Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'vais manger, a touuute :)

Oh surement ! ^^
Bon apétit !
Moi aussi je vais pas tarder !

Je fais juste un passage éclair...
Bon app' les louloutes. A plus tard. Là j'attends que ca chauffe ^^'

*Arrive une fois encore quand il n'y a personne...*
Bon bah c'est tout je vais attendre alors !
*Regarde Sebounet*
Viens on s'occupe ! Nan pas comme ça espèce d'obsédé va rhoooo !
*Joue aux cartes avec Sebounet*

Reuh!!!!! et Coucou!!!! :D
Bwaaaaaaaaaahhh j'ai pas pu m'empêcher de mettre mon grain de sel sur un post sur FB concernant Jensen et qui m'a un peu énervé!!!!! XD

Ah coucou Dada !
Ah je crois voir de quel post tu parles ... xD

Oui voilà c'était bien à celui-là que je pensais ! xD
Nan mais ça m'a énervée aussi, Jensen est humain il a ses bons moments, comme ses mauvais, pi les nanas ça fait un peu hystérique le "I LOVE YOU JENSEN" ...

Aaaaaaah tu as vu aussi Zezel ? ^^
Coucouuuuu Sebounette :D

ça fait carrément groupies!!!!!
Après bon je sais que c'est stérile de rentrer dans un débat sur ça, car après tout j'y étais pas mais ça m'énerve quand même!!!! XD

Ouhla y a de l'orage chez moi, je sens qu'il va etre mauvais vu la chaleur des derniers jours ... *aime pas l'orage*
Coucou Mishette ! :D

Je l'ai aussi j'ai pas tout compris, mais j'ai compris l'idée générale :p

Coucou ma Joker!!!! :D
voui j'ai vu!!!! ^^

Mdr Dada, voui c'est sur on y était pas mais ça énerve de voir ça xD

Ce qui c'est passé à la limite je m'en fout mais j'aime pas du tout comment elle les décrit!!! GRRRRRRRRRR
Jared et Jensen se sont des humains, pas des bouts de viandes!!!

Et puis quand on idéalise autant une personne y'a beaucoup de chance d'être déçu. Après tout ce ne sont que des hommes, ils pensent pareil que nous !
Ça peut être aussi agaçant d'aller sur son lieu de travail et de se faire presque agréssé par une groupie :P

Aaahhhhhhhh un gros coup de tonnerre !!!
*Se cache dans les bras de Sebounet*

Ben vi carrément SamEtDean, c'est hyper agaçant, ils ont le droit d'avoir envie d'être tranquilles ... pi avoir une groupie comme ça y a de quoi en avoir marre ! xD

Tout t'as fait d'accord SED!!!! ;)
....
Oh de l'orage, chez moi aussi ça va pas tarder à pêter, ça va faire du bien, il fera moins chaud après!!! :D

Mdr ! J'adore l'orage moi :D *attends le prochain avec impatience*
Oui, de toute façon on sera forcément un peu déçu, on les idéalise quand même ! Mais bon, après voila, tout dépend du moment, du jour et du contexte. Y a des jours ou ils doivent vraiment des amours et d'autres un peu plus froid. C'est norml, nous aussi y a des jours comme ça. Comme tout le monde le dis, c'est stupide de juger sur une seule fois. Et ils avaient surement autre chose à faire. Enfin bref, perso je m'en fou de ce que les gens racontent on verra de nous mêm *NA* Puis Misha c'est un amour c'est ce qui compte :D ♥ *est complètement gaga de Misha*

re les filles ! et je viens de voir le poste dont vous êtes en train de parler c'est n'importe quoi franchement ! la fille elle dit qu'elle était restée debout plus de 6heures et elle veut se faire reconnaître par ses acteurs préférés non mais c'est pas vrai *hallucine* moi si j'étais à sa place j'aurais déjà été super contente d'être sur le plateau et même les voir de loin ça m'aurait suffi !

Coucou Choupinette!!!!
voui totalement, rien que les voir sur le tournage, le rêve!!! *.*

Surtout sur son lieu de travail: être acteur doit être super, mais ça doit aussi être stressant parfois.
Moi je sais qu'il y a des jours où je ne suis pas très agréable non plus x)
J'adore l'orage ! *o*

Ooooooooooh oui ! Rien que d'aller sur le tournage et parler avec les gens qui y travaillent ça m'aurai suffit *.*

Ben vi on les idéalise beaucoup ! Moi j'ai pas été du tout déçue en rencontrant Sebastian, ni même Richard Chad et Mark, mais ça tombe je pourrai l'être avec un des J2, après tout dépend de leur humeur etc etc ...
Ahhh mais fucking orage ! *reste cachée dans les bras de Sebounet*

Carrément ^^ ! bon je pense que je me serais assise dans un coin à les regarder toute la journée mais voilà quoi mdr

Choufie: ce serait mon rêve ! Même pas leur parler juste les voir jouer sur le lieu de tournage ! Ça doit être formidable !

Chez moi l=y'a pas d'orage mais fait moins beau qu'hier en tout cas !

SED exactement ! pas la peine d'en faire trop non plus, jamais j'oserais leur crier "I LOVE YOU" ou des trucs comme ça omg, je suis trop timide et j'ai aps envi de les importuner ..

...