Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah bah j'ai pas lu les livres je l'ai entend juste leur pernom mdr alors je fais ce que je peux pour l'ecrire mdr
Et moi vais allez dodo, je finirais demain :D
Te enmmmmms consoeur! a demain :D
Grooos zoubie deandream bien!! **file avec son Deanou*
GLOIRE A DEANNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!

Oki! Gros bezou ma consoeur! Et t'as interet à continuer hein!! Te nem tooooooo!!!

Bonjour le Road et bon mercredean sous un soleil éblouissant !
Prépare le petit déjeuner, en y mettant un peu de tout et ouvre les fenetres du bar !

Passez une excellente journée !
Prends un croissant et un bon café.....

Bonjour tout le monde et passez une excellente journée !
Merci Eli pour le petit dej !
J'vais prendre croisant et jus d'orange là tout de suite... mm si je suis déjà remontée à bloc !!!
:D

Bonjour ma Bloomie !
Reviens d'un petit voyage musical trop bien..... Du coup moi j'ai besoin d'un petit café.....
Déjà en super forme.... on se demande pourquoi ?

Je vais répondre à ta question ici :
des photos on en a trouvé plein ICI
la musique est... *soupirs* et combien de fois je 'ai écouté ? deux fois hier soir parce que Vivi l'a trouvé tard, très tard ^^et déjà deux fois ce matin...

Hou la la, il faut pas trop regarder les photos sinon tu vas retomber dedans !!!
Tu n'es pas trop chargée aujourd'hui au niveau boulot sinon tu peu faire une plongée Soulmarine.....

J'en ai qu'un.
Pourquoi en lisant ta dernière phrase j'ai envie de chanté : We all live in a yellow Soulmarine... yellow soulmarine ^^'
MDR

Moi aussi j'ai qu'une puce !!! trop bien.... ça me fait meme bizarre.....
Je vais l'emmener faire une balade ce matin, mais pas trop je l'ai déjà trimbalée en foret toute l'après-midi d'hier...
J'ai hate de découvrir ton choix musicale d'aujourd'hui... si tu as la peche !!!

Euuuuh oui tiens maintant que t'en parles, faut que j'aille choisir... ^^'
J'étais repartie vers les Soulsavers ^^'

Je me doute bien va !!! On ne peut pas résister à l'appel d'une voix grave et sensuelle....
Hum hum....

*émerge et s'installe pour le petit dej'*
merchiiii Eli!!!!!!! :D
Bijour les roadettes du matin!!!!!!! :)

Bonjour Zeldounette !!!! Comment tu vas ce matin ?

PTDR j'ai pas les noeils en faces des trous ce matin, dans le topic "petit jeu" j'ai lu "incultes" à la place de "insultes* !!!!! XD *va s'acheter de nouveau noeils*
sinon cha va!!!!! :D
Et toi ma Eli?????

Bon sinon...
Je me passe aussi celle-ci en boucle, je sais que je vous l'ai mise ya pas longtemps, mais cette version, sa voix aussi est parfaite... cette chanson est magnifique et dans mes favorites !!!
Ensuite je suis partie ici, Somebody to love... alors certes, le look de Freddy c'est qqchose, mais en mm temps en 76... Mais écoutez moi ça... Ca aussi ça me donne des frissons !
Et pour finir en beauté... Montez le son... Time de Pink Floyd (dark side of the moon) aussi un de mes morceaux préférés !!!
Enjoy et
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Ya pas qu'à moi que ça arrive avec mon petit train ^^'
Bonjour Zel !!!

Roooooo Chad Everett, l'interprète du "vieux Dean" de l'épisode 507 est décèdé!!!!!
nif nif!!!!! :(

merchiiii pour la music Bloomi!!!! ;)
....
mdr voui c'est vrai qu'avec ton histoire de petit train tu m'avais bien fait rire!!!!! XD

Oui j'ai mis la news ce matin, mais elle a pas encore été validé !
Je l'aimais bien, c'est dommage !

Mdr... Bizarre c'est le mot que je viens de mettre....
Un peu mal aux cheveux après le restau chinois hier soir avec des coupines !
Mais sinon ça va ! la peche avec le soleil enfin !!!!
C'est quoi ton programme aujourd'hui ? Farniente ou speedy ?

Bonjour les poulettes
Vous allez bien?
le soleil est encore au rdv aujourd'hui! nikel pour le linge ^^

"Un peu mal aux cheveux" O.o' WHAT ???????
.....
euh le programme.... *réfléchit*
bah tout d'abord j'ai des trucs à envoyer et ensuite je vais ranger un peu et ensuite ....bah je sais pas encore!!!! XD

Coucou ma taupinette!!!!!! :D
ouais bah ya trop de soleil, il fait trop chaud, c'est pénible la nuit!!!!!! *en mode raleuse* XD

Bonjour Lili, tu vas bien ???

O.o' Queen!!!! c'est quoi ce look!!!!! mdr XD

Ah merci pour les zics !!! se jète sur Queen....
Vite petit café !!! je suis un peu over.....

Oui café...
Je me sens anesthésiée depuis ce matin... d'où mes chansons d'aillleurs ^^'

Ro faut savoir soit y'en a pas assez soit y'en a trop! arrête de raler raleuse mdr
Ca va bien et vous?
Journée calme?
*donne un Samiliprane à Eli pour le mal de cheveux*
Hier soir j'ai vu Dragons au cinéma plein air! c'était trop bien!

*continue de râler car aime râler* XD
....
Dragons??? le film d'animation????

Le look de Queen etait très 'spécial' dans les années 70 mais quelle voix !!!
Les fringues de Brian May aussi me font mourrir de rire ! en pleine période Glam !!!
lol