Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*reste la assise a regarder Nonny se creuser la cervelle pendant que je mange des chips* Pas trop dur Nonny ? :P

Mdrrr vi c pas faux xD

SIIIIIIIIIIIIIII C'EST DUUUUUUR!!!! mdr
*defonce son cerveau à la pelle en essayant de trouver ct'anagramme*

*rame completement*

Courage jeune chasseuse courage ! :P

oooooh bah orlando en blond avec les cheveux hyper long j'ai failli par le reconnaitre ptdr HS

BIJOUR!!!!!!!!!!
CA va bien,???

Coucouuuuu 4It!!! chav a super et toi? :D

*en train de littéralement péter un plomb*
Putain j'arrive pas la 6!!! Ca fait pareil!! Je suis sure que j'ai la bonne serie, mais ya rien qui vieeeeeeeeeeent!!!!! *attend sa lettre en tapant du pied*

Ptin il est trop con pipin mdr

Oh bonjour titi!!! Comment va?? *sourire Freedent*

Ca va!! ;D merci!!
Je rentre de soirée!^^

Hey ma Nony!! ;D

Awww Pipin je l'aime! T'es dans le Moria là consoeur??
Mdr titi, bien bu?

Gné ? Le quoi ? xD

La Moria! L'espece de caverne devant un lac où ya un kraken dedans lol!

*s'arrache la tete* Je trouve paaaaaaaaaaaaaas!!!!!

Heu nan...J'était au royaume des elfes là et maintenant il reparte direction euh...La maison du trè très méchant pour détruire l'anneau xD

bien bu!? hé je conduis, donc je suis Sam! ^^
tu t'arraches la tête pour quoi??

t'es Sam ? Oo'
...
Ooooh *vien de piger*

Ah d'accord! Ils ont tourné à gauche?! mdr
Oh bien titi! Pour l'hypnotresor!!! Je bloque à la 6 alors que je suis sure d'avoir la bonne serie, ça m'éneeeeeeeeeerve lol

Bah oui celui qui conduit on appelle sa un Sam mdr Moi aussi je pense a SPN quand je l'entends :P

Coucou ma waitinette!!!! :D
...
Rooooo Pippin il est trop fort!!!!
dans la Moria c'est hilarant!!!!! XD

♫ Je pete un ploooooomb ♪ je pete un caââââable! Et puis aussiiiiiiiiiiii ♫♪ une duriiiiiIIIIiiiIIIIIITE!!!!!

Ah bah je pensais aussi a SPN vu que Sam boit pas mdr *sors* j'était pas au courant xD
Et sinon minan consoeur, y'a le euh gros euh monsieurs au cheveux roux pas beau qu'a voulu exploser l'anneau a coup de hache, bin il vien de parler de la moria xD

Oh voui mon Pipin!!! Il est trop choupinet!! Faut toujours qu'il fasse des betises mdr

Ah ben moi j'ai abandonné à la 2.. XD ca me soule... même si je suis sam!! XD
Coucou tous les gens qui sont là!! ^^

c'est GIMLI!!!
Et ah non ils sont loin de tourner à gauche encore si c'est que le conseil lol! *aime pas Boromir dans cette scene lol*
Awwwww Aragooooorn toua je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!

Allez vous laisse les filles vais allez pioncé dasn mon tit lit douillé ^^'
Gros bisoux vous n'aimes a ce soir dodoté bien et Nonny...ZENNN ! xD ♥♥
Peace ! ♪

Ptdr!! Ah bah voui je croyais que t'avais pas bu xD
Moua j'en suis à la 6! Je te baaaaaaaats! Mais ça m'énerve aussi lol, je sais pas pourquoi j'insiste je dois être mazo!