Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

heiiiinnn??? c'est quoi cette histoire d'enterrement?

Ptdr zely t'es sadique xD
Enfaite ma surimi, c'est Harly qui va bientot se marier avec Cas/Misha, ducoup on a eul'idée de lui faire un enterrement de vie de jeune fille :D
Et on pensera a toi aussi!! Amuse toi bien avec ton amie alors :D

hihihihi *aime être sadique* XD

ok tous mes veoux de bonheur aux futurs mariés alors! ptdr
*lance déjà des confettis et du riz dans le road*
bon allez je dois filer! gros bisous à vous toutes! les vacancières: profitez-en bien! et pour les autres: courage!
gros bisous bien baveux à toutes! vous neme fort! a bientot!!
*fais au-revoir de la main*

*reçois des bisoux de Zeldou'* Euhhh meurchy xD
Jacuzzin est le cousin de Jacuzzi :P Nan MDR cest une longue histoire un jour au lieu de dire jacuzzi j'ai rajouté un n sans faire expres depuis j'appelle sa un jacuzzin :D
Ouiiiiiiiii la teuf !! et vous allez etre contente je peux resté jsuqu'a 3h du mat' si je veux :D Yeah baby ! ♥ xD

Roooooooo Schumi t'arrive quand je part et tu part quand j'arrive *pleure*
gros bisous te neeeeeeeeeeeeeeeeeeeem!!! :D
et reuh le road =)

Ah zut je mes suis tromper, c'est à Tiny que je renvoyais des bizou!!!!!
Bwaaaaahhh sorry!!! ^^
mais bizou quand même ma zébulon!!!! mdr XD
.....
*écoute attentivement l'explication du pourkoi du comment du jacuzzin*
Ah oki doki!!!!!!!

3h du mat!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII :D

O.o Han j'en etait sur z'allez me faire rester jusqu'a pas d'heure mdr *prevois des stock de Dean pour tenir*
Bisous surimiii te nems fooort!!
A tout bientooot :D gros zoubie!!
Coucou nxece, ava ?? :D

cocou tatx =)
un peut déçu par mon boulet de gran frere mais sa va et toi? =)

*prends les bisoux reçu par Zeldou et les renvis a Nantal* *reçois des nouveaux bisoux de Zeldou'* Meurchy :P
Voila voila tu sais tout..ou presque ^^' J'ai aussi une girafe et un ecureuil offert apr Nonny il s'appelle Lenny ! *presente Lenny aux filles* Dit bonjour Lenny ! :P
Ettttt ouais 3h sa va gèré !!! :D *jump* Ohh sowy Nantal xD

Enchanté Lenny!!!
Roooo qu'il est meugnon!!!!! gouzi gouzi!!!! :D

Bon je vous laisse un peu mes fofolles préférées!!!!,
j'ai de la foutu paperasse à faire!!!! :P
A pluche!!! ![]()

enchanté lenny :D
*sert la patte*
entre rongeurs on se comprend mdr

bonne chance pour la paperasse zelou bisous te neeeeeem :D

Ouiiiii il est tres mignon un vrai tit ange xD
Ahh mais oauis Vivi je te presente ton cousin eloigné Lenny x)) Vous allez bien vous entendre je pense ^^'
Bisoux Zeldou' bonne paperasse a toute ! :DD

meuh vi y'a pas de raison qu'on s'entende mal je suis très social xD

Reviens...
Pourquoi Vivi il t'as fit quoi encore le frangin ??? *s'attend à tout*

Je n'en doute aps une seconde puis apparament les ecureuil sont des morfales donc pas de bleme sur ce coté, hein ? x))
*prends son courage a 1 moitié de main et vas lavé ces cheveux* Don't moves je reuh dasn euh 1demi-heure xD A toute Vivi bisoux ! et je te laisse avec Lenny entre morfales vous avez pleins de choses a vous dire ^^'
Bouh ! :P

BONSOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Reeee et bonjouuuur :)

Bonne chance pour la paprasse zely!!! te nemmms!!
:D
Vi cha va nxece :)
Bon lavage de cheveux lii' alors mdrrrr Te nems :)
Et reuh tata!

Couuucouuuuu choufie :D
Harlyyyy *saute dessus*
Z'allez bien ???

Salut Chou et Tatal !!!
re a toutes les autres !!!!
bon je multitache, mais chuis dans le coin !

je dirais juste que rester dans un lit toute la journée c'est....CREVANT mdr mais sinon ça va bien & toi antal ? :D

*réceptionne Antal, perds l'équilibre et tombe* bwaaaah je suis pas encore bien réveillée ^^ mais ça va et toi ?

bah parce que il m'a deja demander d'aller le chercher y'a une semaine et puis finalement non je devait le chercher dimanche dernier aussi puis nan puis a la base c'etait censé etre hier et nan plus
et la normalement on s'etait mis d'accor sur aujour'hui et il crroyais que je venais le chercher directement a toulouse alors quand je ui ai dit non il a dit ok je prend le train et finalement 5min avant que je parte il m'apelle pour me dire qu'il viendra vendredi et en plus avec sa copine du moment avec qui il est depuis 2semaines
je la connais pas cette fille et j'ai pas envie de la connaitre perso..
c'est pas que j'en ai marre que ma mere lui dise toujours "ok d'accord fait comme tu veux" mais j'en ai franchement marre

reuh harly =)
coucou chou ^^

Ah oui effectivement on peut dire que c'est pas le roi de l'organisation xD Note, vu comment il traite son apparte ça me choque pas qu'il arrive pas a fixer une date xD

ah coucou ma vivi !!!! à ce que je vois y'a des problèmes entre frère et soeurs ???