Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ohhh Schumimi !!! *court faire calin* :D
Zeldou ! Mam' ! :D *hug too*
Ohhlz zolie bonhomme *joue avec*

J'ai plus le temps pour les puzzles !
mais le sudoku, chuis assez rapide, et j'ai touvé une applic pour jouer sur davy quand j'en ai plus sur papier !!!

*va s'asseoir à côté de Bloomi et sirote son café*

ben ca fait plus de deux ans que j'ai pas fait de puzzle mais qui sait j'aurais peut etre le temps pendant les vac de ma famille! vais avoir la maison pour moi pendant 3 semaines!! la classe non???

Ah oui, chouette !!!
trois semaines ! Ca c'est cool !!!

A la tienne Zel !
*apprécie l'odeur du café et la musique dans les oreilles... Que du bonheur*

*monte un peu le son de sa zik également*
soleil, musique, amies... c'est pas le pied ca?
*met les doigts de pied en éventail et sirote un coca*

la maison pour toi toute seul pendant 3 semaines!!!!
Roroooo ça sent les bétises ça!!!! XD

les betises non! je suis toujours très ssage moi!
*astique son auréole*
non ca va juste faire du bien de faire ce que je veux quand je veux! vais rattraper mon retard en dvd et manger à des heures correctes! lol!
et aussi faire un peu la fete quand même lool

*A soudainement envie de regarde Harry Potter ...*

*resort des anciens Road* *sort son jacuzzin*
Je l'avait oublié lui ! *saute dedans*

Beau programme ma schumi!!!! :D

Bwaaaaaahhh tu me donnes envie avec ton jacuzzi ma zébulon!!!!! XD

tu as les dvd mamour?? moi aussi j'avais envie de me refaire l'intégrale pendant mes vac mais j'ai pas eu le temps... j'en n'ai meme pas regardé un seul en fit lool!

Vouiiii j'ai les 8 DVD et depuis que je joue à pottermore j'ai envie de tous me les re-re-re-re-re-re-et encore plein de re-faire xD

Je vous plussoie entièment !!!! Pour le jacuzzi, les doigts de pieds en eventails et la cure de DVD ! Sachant que moi tte seule, j'aurai une facheuse tendance a plonger dans les live en DVD forcement !!!

c'est bien pottermore??? c'est un jeu en ligne ou un jeu que tu as acheté??? c'est quoi le but?
bloom: toi? plonger dans des live?? comme c'est étrange ;)

Ce n'est pas un jacuzzi c'est LE jacuzzin :D Ohhh oui c'est moi la avec mon tit verre de coca :D *patauge*
*met Zeldou' dedans tout habillé* Mouhiiiiiiii :P

C'est un jeu en ligne, en fait tu incarnes un sorcier tout en revivant les aventures de Harry, c'est super bien fait, et puis t'as des textes inédits de JKR, je suis accro ça y est xD

Les filles faut que je vous laisse c'est l'heure du gouter. Je vous retrouve plus tard. Bisous les chouquettes !

a plus bloomie!! bon goutate alors :)

Bisous Loo, bon gouter !
Bon allez c'est décidé, je me refais les HP :D enfin le premier pour aujourd'hui vu que ce soir c'est la fête :D
A ce soir les filles ! bisouuuuuuus ! :D
*File avec Sebounet regarder HP 1*

*passe en coup de vent*
biijour les filles :D
SCHUMIIIII pendant que je te tien !! Tu va bien ?? Est-ce que tu serai libre se soir pour une fete ??? :D

jacuzzin???? O.O c'est koi ça???? XD
....
Bizouuuuuu!!!! A pluche celles qui partent

Bon HP amore :D
Et bon gouter tata biisous :)

Coucou ma Tiny coup de vent!!!! :D

Hiii zely :D *fais un poutoux sur le joulie lapin blanc et un a zely*
sont crow meugnon tes lapins n'empeche XD

Merchiiiii
*renvoi des bizou à zébulon*

a plus mamour!!!
coucou antal tu vas bien???? pour ce soir désolée mais ca va pas etre possible, je ne suis pas chez moi ce soir... d'ailleurs mon ami ne va pas tarder à venir me chercher, je ne vais donc plus rester très longtemps... mais je penserai fot frot à vous alors! c'st une fete en quel honneur?

une fête pour l'enterrement de Joker (harlequin)!!!! XD