Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Jared sait pas se servir de ciseaux?? il est neuneu ou quoi?? aie pas taper!
ça dépend de ce que tu fais Onnen, si tu fais une fac d'anglais, garde quand même l'anglais! *a bazardé les maths, la bio et la physique*

non wella, les neuds il les a dans les cheveux!!!!
*sort* XD

*tire la langue à la niece* Et bah non j'en ai pas beaucoup! C'est pour ça je suis encore plus fiere de ceux que j'ai lol
Oooooooooooooooooh je veux être là je veux être là!!! Je suis invitée? *veut enterrer de la jeune fille*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! Voui deux mois! DEUX!! *montre deux doigts* Ca passe beaucoup trop vite *depressione*

Pauvre Jared XD mdr, laissez ses cheveux tranquille bwaaaaaaah !!!

Harley a essayé d'envoyer un message à tout le monde si elle l'a pas fait c'est qu'elle a pas réussit à avoir ton adresse mail donc oui toutes les roadettes sont invités ;) C'est de 20h à minuit lundi !

bwaaaaaahhh didi et nono, normalement je vous ai transmis par mail les invitations pour l'enterrement de vie de joker!!! vous l'avez reçu????

Beh j'ai aucun cours d'anglais, juste mes expressions écrites et autres DS ^^' *fiere de ses notes* lol
Et je veux pas me vanter, mais je crois pas que j'en aurais besoin, l'anglais c'est vraiment pas un soucis pour moua! Et j'ai eu 19 au bac hihi! (bon d'accord *se vante* lol)

Oh! Les miels! *va regarder*

ah finalement on reste sur lundi? je pensais qu'on déplacait^^
en totu cas je crois qu'elle avait l'adresse d'Onnen!

*envie nono et son 19* ^^

PTDR la vidéo!!! CRAZY PEOPLE!!!!! XD
Seriously WTH!!!!!!!!!!!! XD

Lenterrement de vie de jeune fille de harly sera le Lundi 23, avec UNE soirée de 20h a 00h :)

*trois plombe plus tard mdr*

elle est trop forte la vidéo!! XD

ok Antal! merci ;-)

*a vu* J'ai reçu!!!
Mais je peux pas voir l'invitation sur ce deaneteur roooh il m'énerve celui là!
MAIS JE SERAI PRESENTE!!!!! *leve les bras et sautille*

j"adoooore la video *ajoute au favoris*

On fait comment pour ajouter une photo de profil sur le fofo de la soirée ??

tu avs dans profil et après tu as un onglet avatar!

*vas
*est dyslexique du clavier*

Han c'est bon j'ai trouvé XD

Merci welly xD Et si jamais y'a des bug with les ava et signature vu qu'apparement y'en a souvent, je peux les mettre en mode admin, j'ai juste besoin de vos images ;)
Yaaaaaaaaay consoeur :DD inscrit toi viiite et je te valide, quand tu pourras! :D
*attends consoeur*

Ou qu'il est le fofo, ou qu'il et le fofo??!! *comprend rien*

mais euh..la soirée dure jusqu'à minuit, mais y aura encore du monde entre 23h et minuit??
parce que je pourrai pas me co avant^^

Consoeur, il est dans l'invitation xD

Bah euh voui enfin je l'espère wella xD y'aaura les insomniak quoi xD

*leve les bras* Moua je peux être la toute la nuit!!! :D
Oh! *retourne dans ses miels* Zuteuh!

bon c'est cool alors^^
enfin, pas que vous soyez insomniaques!

Maieuuuuuuuuuuuh noooon je trouve pas!!! *fond en larmes* Je veux le fofo je veux le fofo!!!