Participe à la discussion Le Roadhouse 10 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou Celo!! ça va??
coucou Jess! oui oui ça va bien ^^ et toi?
ah vui je voualis aussi faire la fête des lumières!!
pour le hypno trésor, je bloque aussi à la deuxième :-s

psy!!! Oulàà ça va pas le faire alors!!!!! *risque l'asile* mdr XD
...
Coucou Jess! :D
....
Roooo ça à l'air sympa, sauf la foule!!! XD
merci pour l'info camaradean!!! ;)

Viii ma Nono mais si tu prends les billets 15 ans à l'avance tu peux avoir de super offres ;) C'est ce que je viens de voir pour chez toi look tes MP !! C'est pour sa que prévoir nouvel an en été c'est pas si bète en faite lol
PTDR Lala, tu m'as tué XDDD
Hello Jess' ♥♥
Et oui CDI demain y a Harlequin qui vient !!! :D
Et le week-end prochain Europa-park ♥♥

cel: *a pas encore trouve la premiere* Je veux pas savoir la deuxieme mdr
Frey: roooooh j'aime bien la tete de dean mdr

BONJOUR MA NIEEEEEEEEECE!!!!!
Reuh cleo!!
Mdr wella! Je vais pas tout bruler, je vais garder mon anglais paske j'en suis fiere hihi, et ma philo je garde aussi, mais le reste, à la benne!!!

*se pome justement dans le hypnotresor*
Bonjour aux arrivants!! ^^'

Bah euh moi, si ça vous dérange pas d'être dans un trou paumé, vous pouvez venir squatter!!!! XD

PTDR!!!!! bwaaaaaaaaaaaaahhh ça c'est du cadeau!!!! XD

*a pas trouvé non plus la premiere* *boude* Pouquoi c'est pas une question sur Deanou?!!!
Dewieeeeeeeen!!! Et vi vive ma fete des lumieres!!! *tape des mains*
Oh? *court au mp*
(et mon chapitre avance pas hein, faut que j'arrete de bavasser lol)

Ptdrrrr jerry!!!!!

oui, psy!! elle va rien dire, mais elle va pas en penser moins!!
c'est trop bien ça Frey!! vous avez déjà quelque chose de prévu?? oui europa park *pleure dans son coin* peut pas y aller!
Onnen: oui tout à la benne! j'ai gardé quelques trucs, parce qu'y y avait des petits dessins dans les marges ^^
hello Antal!

il lui faut des ciseaux à Jared comme cadeau!!!

M'en fou d'être dans un trou paumé tant que j'suis avec vous ♥

ça s'est fait wella!!!! je lui ai offert un kit complet pour son anniv à jared!!!! XD

Mdr well"!!!!!! Moua aussi j'ai du mal à me separer de mes petits dessins xD
Snif moua non plus je peux pas y aller bouhouhou! Z'avez interet à troooop vous amuser!!! *retape des mains et saute saute saute*

Nonix: ya pitêtre des trucs qui te serviront plus tard...
En 3ème année de licence j'ai replongé un bref instant dans mes cours d'éco de première et de terminal.
Et quand je préparais le concours d'entrée à l'IUFM j'ai ressorti mon cahier de maths de 3ème!! ^^'

Hier c'était le ninif de Jared! *leve l'index* lol

ah!!! merci Zel, là ça devenait plus possible!!
c'est vrai ce que dit Frey, tant qu'on est entre roadettes on est bien^^ qu'importe l'endroit!

Bah moi je veux bien, après faut voir si c'est pas plus facile et moins loin Paris pour tout le monde!!! comme vous voulez!!!! ^^

Mais vouiii on pensera fort à vous ♥♥
Et pour demain Lala on va aller faire les magasins !! Après soirée SPN en perspective avec PN en apéritif hihi :P Et dimanche piscine & cookies !!

Wahou de 3eme!
Voui je ferai un tri avant de me debarasser de ce dont j'ai plus besoin! Puis tous mes cours bien écrit et en entier je les jette pas! C'est precieux ça lol

Au fait, en parlant d'Harly: c'est quand son enterrement de vie de jeune fille finalement??

Lundi soir !! Y aura la première soirée et après I don't know O.O Han sa me fait penser qu'il faut que je fasse mon profil !! *jump sur le fofo*

Perso j'ai bazarder mes cours de lycée, après j'ai garder la plupart de mes cours de DUT et licence mais c'est tellement le bazarre la dedans que j'ose pas y mettre le nez!!!! XD

Il sait pas s'en servir wella, les ciseaux c'est pas son truc ! :D
4Tat: ça va tu dois pas en avoir beaucoup *embete*

cool comme programme!!! surtout le soir mdr!
promis vous viendrez nous faire un coucou??

MDR Nonix!
*se souvient avec nostalgie de sa dernières rencontres de Roadettes* BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Ca va faire 2 mois déjà! C'est DINGUE!!

Oki on essayera de passer :D
Bwaaaaaaaaaah m'en parle pas ma CDI T.T J'y pense encore tous les jours à la conv'... paix à mon âme XD

voui ça fait trop longtemps déjà ma didi!!!! T.T