Participe à la discussion La personne - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'ai bien lu comme on fait et j'ai raté .....

Attention les chasseurs, merci d'éviter les saisons 5 et 6 pour les jeux, pensez à ceux qui n'ont pas vu ces saisons et les spoilers svp. Je vous remercie pour votre compréhension :)
Je remets ton image en plus petit Elida, car elle déformait le forum :)

merci bibou...pas si facile la premiere fois....

oups désolé.. Je refrais pu promis.
Elida c'est dans l'épisode 12 de la saison 5

gagné...c'est dans swap meat...

En voilà une autre

saison2 episode3

oui c'est ca bloodlust.
Bien joué! A toi

JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN BIEBER !!!

mdr Jess le retour ;)
C'est pas le flic du 406 yellow Fever? Celui qui se lave les mains sans cesse

non...imaginez le plus gros parce que j'ai un peu raté les dimensions...j'ai fait 160x160 au lieu de 160x190....

C'est le flic de l'épisode fallen idols !!.. Celui qui raconte des histoire bizzare de téroriste je crois à la fin.. XD

non...

c'est ... HARRISON FORD !!!!!

perdu.......

Je pense au flic dans le Pilot ...

eh....................non....

Je propose le sherrif Melvin Dodd ?

Dans le 3x12 ?

gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!finalement c'etait pas si mal la photo deformée.......c'etait plus long a trouver....

Je laisse mon tour a celui qui veut

j'ai trouvé le truc pour mettre la photo....160x120...je veux bien reessayer.....mais cet apres midi ça a fait sauter ma connection hypno et j'ai ete obligee de me desinscrire et me reinscrire....

élida, mets la photo comme tu l'avais mise précedemment, c'est pas dérangeant, et on voit bien le personnage, donc j'y vois pas d'inconvénients :)
Cordialement bibou

ok bibou..merci ...

Je pense que c'est la fille qui était née a Lawrence et qui c'est fait tuer par les daivas ?