Participe à la discussion La personne - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Super ! par contre je laisse la place à celui ou celle qui voudra relancer, merci

moi je veux bien rela,ncer si bibou est d'accord

Chers amis, je ne veux pas vous vexer ou que vous prenniez mal ce que je vais dire; car cela part d'une bonne intention et c'est pour éviter de laisser les topics en suspens. Donc si vous n'avez pas l'intention de relancer, ne tenter pas, j'ai déjà expliquer pleins de fois comment on fait pour relancer un jeu avec des photos. Je le remets encore une fois, donc n'hésitez pas à participer, on a besoin de vos relances les amis. Je vous remercie pour votre compréhension, et have fun :)
Voici un tutoriel pour mettre les photos,
Au préalable, tu enregistre d'abord la photo que tu souhaite mettre sur le quartier. Ensuite :
Il faut que dans le message du forum, clicker sur le petit arbre qui dit Insérer image. Voici l'exemple en photo : exemple
Ensuite dans le dossier Forum
Clicker aprés sur uploader une image : exemple
Après clicker sur parcourir : exemple ou sur Selectionnés fichiers : exemple
Plus qu'a chercher l'image que tu souhaite insérer sur ton ordi
Une fois l'image retrouver clicker deux fois dessus et clicker ensuite sur uploader : exemple ou sur upload vers le server : exemple
Ensuite reclicker deux fois sur l'image insérer dans le fichier : exemple
Ce qui va donner ça : exemple
Clicker alors sur Insérer et l'image sera visible sur le message, plus qu'a régler la taille de l'image (pas trop grande sinon sa déforme la page du forum, n'hésiter pas à prévisualisé le message avant de l'ajouter) Dans prévisualition, il faut juste regarder que la ligne de droite soit bien présente. Exemple d'une image qui va déformée la page ici et exemple d'une image qui ne va pas déformé le topic ici
Et normalement sa marche, besoin de d'autres explications, n'hésite pas à me demander :-)

Kate tu peux relancer pas de soucis :)

Merci, c'était la première fois que je jouais aujoud'hui alors je ne savais pas tout ! je comprends ton message ! alors j'essaierai la prochaine fois que je jouerai !

Merci Bibou
A vous les chasseurs :)

Y'a aucun soucis Eli, la prochaine c'est un ordre tu participe mdr.

T'as entendu notre chef Eli, j'attend ta/tes propositions :D

Yes Sir !

Une personne qui vend son âme dans le pacte épisode 208 ?

Non Eli, se n'est pas ça :)

ce* (désolée pour la faute ENORME!)

Dans l'épisode 11O le gardien de l'hopital psychiatrique ? mais la j'ai un gros doute...

Non plus Eli.
Je pars jusqu'à dimanche soir mais vous pouvez continuer de jouer, j'ai transmis la réponse à Deanlove pour que le jeu ne soit pas bloqué :)

serait-ce Evan Hudson qui a vendu son âme pour sauver sa femme, et que les frères Winchester essayent de sauver?

Non ce n'est pas Evan Hudson.

Peut être qu'on le voit dans le 411?

Nope.

ce n'est pas un des posséder du 312????

Non toujours pas.

Un des vampires dans la saison 2 épisode 3 ?

Non Elisab, pas lui :)

On le voit dans le 404 peut être?

Je dirais que c'est Isaac dans le 3.01 The magnificient seven ?

Non plus, mais Bibou, t'es dans la bonne saison

Peut être le 402?

non plus (et il me faut pas que l'épisode ;) mais aussi qui c'est)

Alors peut être dans "Death takes a holiday", l'épisode 415, le copain du type qui se fait tirer dessus mais qui ne meurt pas ?

Oui Elisab c'est lui !

Yes yes yes !! saute partout !! Alors je vais mettre une photo... mais tout à l'heure car je dois partir... en tout cas je vais essayer comme promis ! j'ai gagné ! yes yes yes !!! ( pas modeste du tout du tout !)