690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (26.11.2012 à 23:39)

YAAAAAAAAAAAAAYYY!! Reuh devant reuh devant!!! *s'accroche à ses petits points*

FreyaX  (26.11.2012 à 23:41)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! On a eu les deux items *tape des mains* Et on vous colle aux fesses les esprits, le jeu n'est pas encore terminé mouhaha :P

Bouhouhouuuuuuuu, dernière partie demain T.T Que c'est triste... en tout cas encore un gros merci à vous les filles !!!!! Vous avez grave géré :D Ca va me manquer sniiiiiiif

Daeva02  (26.11.2012 à 23:41)

VILAIIIIIIINS!

Notre item!!!!

*frappe Nonocturne à coup de crowbar-en-vrai-fer-qui-fait-mal-aux-esprits*

 

 

Merci les admins! =)

Dommage que ce soit bientôt fini =(

Zelda19  (26.11.2012 à 23:41)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH on s'est refait doubler!!!! *s'en doutait* XD

....Oh on remonte dans les items!!! YEAHHHH *jump jump*

.....

abygaelle  (27.11.2012 à 12:07)

Quoi ?? Ya rien a gagné ??? C'est quoi ce jeu où on se fait tuer de tous les côtés et on gagne même pas des chocosammy ??!! ptdr

Voui nous on se plaint jamais *sourire angélique* on est sage !! *sort sa hache pour décapiter le guerrier*

Arrêtez de plaindre les chasseurs ! ^^ Ca fait 3 ou 4 fois que le guerrier nous élimine, et évidemment, Cas n'aide même pas ses soeurs ... *enferme Cas dans un cercle de feu sacré*

A ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!! :D

deanlove35  (27.11.2012 à 21:30)

C'est partie pour la dernière !!! Go, et bonne chance à toutes !

FreyaX  (27.11.2012 à 21:31)

Sniiiiiiiif, good luck everyone ♥

Infosbibou  (27.11.2012 à 22:20)

Votre attention mes créatures, nous avons décidez pour la TOUTE dernière partie, de ne pas laissez le chacal sévir sur les équipes afin que tout le monde puisse en profiter. En espèrant que celà de vous dérange pas trop. Merci pour votre compréhension. Have fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !!!!

Et GO GO GO pour la toute dernière partie de cette édition 2012 de In The Hunt

Good Luck !!!!

bibou  (27.11.2012 à 22:20)

Et pour les jigsaw, ne choissisez pas le numéro 6 pour cette partie, merciiiiiiiiiiiiiii :)

bloom74  (27.11.2012 à 22:44)

Ca veut dire que derrière le 6 se trouvait le fameux Guerrier Impitoyable ?!?

;)

bibou  (27.11.2012 à 22:46)

Nop y'avait le chacal lol

bloom74  (27.11.2012 à 22:49)

Dakodak Alors on a eu chaud ^^'

lestat  (27.11.2012 à 22:50)

BRAVOOOOOOOOOO Ô Grande Admins Sadiques et Vénérés pour ce super jeu!!

bibou  (27.11.2012 à 22:51)

Et oui ma bloomie, à chaque fois j'étais stressée que vous tombiez dessus lol

Et merciiiiiiiiiiiiiiii à vous d'avoir été là tout les soirs de jeu :DDD

FreyaX  (27.11.2012 à 22:53)

C'était bien stressant ce soir !!! *a plus d'ongles*

sharkangel  (27.11.2012 à 22:53)

Bravo les filles pour le travail que vous faites.

Le jeu était super, et parfois sadique. lol

Merci pour ces super moments.

abygaelle  (27.11.2012 à 22:54)

Nous aussi on était stressé !! mdr Et comme Cas était pas vraiment de notre côté ... ^^

En tout cas merci merci pour ce jeu je suis vraiment bien éclaté !!! C'était géniaaaaal !!

FreyaX  (27.11.2012 à 22:55)

Vouiiiiiiiiiiii THANKS :D *écrabouille les deux admins vénérés dans ses bras* C'est trop triste que sa soit finit je refute T.T

bloom74  (27.11.2012 à 22:55)

On vient de le trouver comme ça devant notre QG vous voyez comment vous nous l'avez mis ce soir ?!?

 

Comment vous vous qu'on arrive à qqchose si même Crocro a péter ses derniers neurones ^^'

Zelda19  (27.11.2012 à 22:56)

Merchiiiiiii admins adorées pour cette super animation!!!!! 

vous nems!!!!! *fait un big calin*  <3

......

Celodie  (27.11.2012 à 22:56)

BRAVOOOOOOOOOOO à toutes les équipes!!!

Un GRAND Merci à Bibou et Dlo!! Comme toujours, c'était super et je n'imagine même pas le boulot qu'il y a derrière!!! Vous êtes FORMIDABLES comme des GRANDES SALADES!!!!!

VOUS NEMS!

Onnen  (27.11.2012 à 22:56)

*stresse à mort à mort à mort à mort* Oh je suis deja mourue!!! *se cache sous drap* BWAH!

Han le stresse de fou je confirme!!!! Mais si j'adore toujours autant ce jeu mais omg mon boum boum!!!

Et je le sens trop mal trop mal trop mal *bouffe son boulet*

Zelda19  (27.11.2012 à 22:56)

PTDR énorme ce gif!!! xD

Daeva02  (27.11.2012 à 22:56)

Merchiiiii les admins! <3

Merci pour tout le boulot que vous avez mis pour faire ce super jeu!!! =D

Vienem  (27.11.2012 à 22:56)

BWAAAAAAAAAAAAAH!!!

Merci a nos admins adoré d'avoir pris le temps (et les neuronnes) pour nous donner l'occasion de jouer a ce super jeux une année de plus! :D

deanlove35  (27.11.2012 à 22:57)

Cette dernière soirée s'achève ! Un grand merci à toutes celles qui ont participé avec enthousiasme durant ces 10 soirées passées ensemble.^^

Ce fut un grand plaisir, une nouvelle fois, d'animer un jeu sur ce quartier.

Et merci again à ma très chère co-pilote, qui m'a une nouvelle fois suivi dans ce délire lol, c'était bien marrant, merciiiii ma twin pour ton aide.^^

Les résultats arriveront dans quelques instants, et clôtureront définitivement cette nouvelle édition d'In The Hunt.^^

schumi  (27.11.2012 à 22:57)

Non Bibou! merci à VOUS de nous avoir consacré de votre temps pour organiser tout ça! ca a du etre un travail de titan mais le résultat a été à la hauteur! ce n'est pas qu'un jeu que vous nous avez proposé, vous nous avez donné du bonheur et de l'amitié!!!

C'était génial, comme à chaque fois et vous pouvez d'ors et déjà compter sur moi pour le prochain jeu!!! j''attendais chaque soir de jeu comme on attend noel!! merci pour ce cadeau et merci d'etre vous! Je vous neme très fort

*serre Bibou et Dlo très fort dans ses bras meme si je sais que vous etes bien plus douée que moi pour retenir vos émotions *

FreyaX  (27.11.2012 à 22:58)

*dead de rire* Mimi tu m'as tuééééééé XD

Bwaaah *continue de stresser pour les résultats*

johanna24  (27.11.2012 à 22:58)

merci beaucoup a nos super admins !!

c'étais ma premiére participation à ce jeu et je ne regréte absolument pas !!

FreyaX  (27.11.2012 à 22:58)

Vouiiii merci à vous vous êtes les meilleures bwaaaaaaaaaah !!!! J'imagine pas le stresse de votre côté non plus mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !