Participe à la discussion In The Hunt - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, c'est une bonne idée, je suis Pour a 100% ! :)

Oui, c'est une très bonne idée. Je suis POUR à 200% !
Ahlala! Je me répete, mais on a des admins du tonerre sur ce quartier ! :D

oui moi aussi je suis pour parce que je suis au lycée et j'ai des tonne de devoir et par exemple demain je par du lycée a 6h et je suis chez moi que a 7h donc la parti sera fini depuis longtemps bon apres y a les vac mais se qui travail sa va pas le faire

Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord merci à tous pour votre enthousiasme :)
Encore bravo aux esprits, et surtout bravo à tous car vous carburez hihihi
Dlo et moi même apprécions vos suggestions, et nous allons tentée de trouvée des suggestions, donc restez à l'écoute, nous vous passerons plus d'infos dans la soirée :)
Bon début de soirée à tous :)

18 H 00; c'est parfait pour moi !! :D

oui 18h ca me semble pas mal... ca laisse le temps de rentrar du boulot ou de cours... et ce serait dès demain?

18h ça me va !! ^^

Bah moi demain 18h c'est mort mais ensuite ben je pense que c'est bon...enfin je demanderai à Nina mdr, mais ça devrait le faire ;)

Pour moi c'est bon pour 18h :)

Pas de soucis pour moi, par contre en fonction de l'heure, ce sera peut-être Lovely qui me relayera.

Pour moi 18h c'est parfait ^^

C'est un peu juste, mais 18 H ça peu être possible.

Bibou, j'ai déjà trouvée et nommé ma suppléante, tu l'as 2fois en mp mais je te le renvoi demain ;)

Voui j'ai été prévenu.^^

mdr bibou je sais, je me doute. C'pour ça je te le renvoi demain :)

ouais à çette heure là ça devrait aller:)
kye kye!!!

Moi j'aimais bien le 12hoo, parce que j'avait la chance de venir dès le début .. :/
Pcq pour 18hoo, ca m'emmene a 10hoo, et je suis en cours a cette heure durant la semaine .. :(

Donc pour récapituler :
¤ Le jeu ne s'arrête pas à la première équipe qui trouve le trophée, mais lorsque toutes les équipes l'ont trouvé ou bien que le temps soit écoulé. Prenez donc votre temps. Ainsi des point supplémentaires seront attribués en fonction des équipes l'ayant trouvé ;)
¤ Les parties commenceront désormais à 18 heures, à chaque équipe de s'organiser :)
Merci pour vos suggestions, et bon jeu :)

C'est génial! hâte d'être à demain :)

Comme vous la si bien dit ma très chère co-maitre du jeu, il y'aura un système de points supplémentaires par équipe pour les trophées :
Première équipe à trouver le trophée = 20 points supplémentaires
Deuxième équipe à trouver le trophée = 15 points supplémentaires
Troisième équipe à trouver le trophée = 10 points supplémentaires
Et pour la dernière équipe 5 points supplémentaires à condition bien sur de l'avoir trouvé.
Enjoy dear friends, and Have fun :)

Super ces nouvelles règles :) Ca permettra a ceux qui arrivent plus tard d'en profiter aussi :)

Pour moi, ces un peu dommage, car je suis du Québec aussi. Mais les vendredi et les weeks-ends je vais pouvoir être là.

Super idée !! c'est même mieux ! .. parce que quand on a cour c'est pas top :/

Ca marche aussi pour moi, comme ça pas de problème avec le boulot! J'ai hâte d'être à 18h =)