Participe à la discussion Golden Colts 2014 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*laisse la camaradean baigner dans son sang et tire le rideau pour qu'elle dérange pas le reste de la cérémonie* RIP

*rejoint camaradean dans la rancoeur et tatsel dans le déni*
*prend une coupe et en tend une autre à son amour angélique*
*se colle contre lui au premier rang*

pour bloodlines, j'ai juste effacé le népi mais pour le Samélia franchement ça colle sous la chaussure, on peut pas s'en débarrasser: dommage!!

*Prend un verre chez Elisab*
Merci beaucoup !

Je ne sais plus de quoi je parlais ma chère Lestat. J'ai un trou.
Amélia me dérange pas en elle même mais mon dieu que c'est atrocement raté et que le personnage est fade, sans intéret.
*se fait réconforter par la troisième fois par Misha et Dlo. Accepte le cosmopolitain.*

Il va falloir penser à changer de paire de chaussure Hecate!!! xD
Ça tombe bien c'est les soldes!!!

*écrit une lettre pour se plaindre de Dlo la chef qui ne porte point assistante à personne en danger* Et ça se dit responsable!
*a pitié de la Reine, se rappelle son serment de fidélité et va l'aider en soupirant* Majesté sérieux? En pleine cérémonie? *fait un bandage et appelle le roi Dean* Surveillez-là sire! M'enfin!

Et puis Zeld, pour le tir, Dean me laissera gagner, il est galant ! euh ! j'ai touché qqun?? oops ! c'est ps moi c'est Dean !!

Arrête doudou, elle va finir par y croire sinon à cette histoire de reine!!! xD
......

*Désolée Nono mais j'étais en pleine crise. Elle ne peut pas être partout.*

*à l'instar des égyptiens, afface toutes traces et supprimes toutes références de samelia et de bloodline dans l'histoire spnesque*

première catégorie les dossiers
et le grand gagnant est ....
suspence ...
roulement de tambours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les légendes ..............

......
Pas faux Dark, Deanou sait y faire avec les demoiselles!!!! ^^
.....

*récupère la lettre et la déchire*
Quoi ? Moi aussi j'ai des besoins de sang de temps en temps.
*appelle les urgentistes sur place pour qu'ils prennent le relais de choup*
Voilà ! Parce que j'ai une morale, hein !

Merci lestat... c'est vrai qu'on se sent mieux maintenat ;p
Elle y croit déjà lol zouzou, alors autant éviter qu'elle pisse le sang partout, après faudra nettoyer quoi ^^

oh bravo ! j'ai voté pour ça

En plus, effectivement, il fallait bien que je soutienne Merane !
Eh oui, Nono, je n'ai que deux bras et il y en a qui est beaucoup moins moblie que l'autre ce soir !

Je ne sais plus pourquoi j'ai voté mais vive les Légendes ezt les gens qui ont travaillé dessus !!!!
*Applaudit bien fort.*

bravoooooooo!!!!
félicitation à tout les membres qui ont travaillé sur les légendes^^

Bravoooo aux légendes!!!! :D

Les légendes ? Comme c'est étonnant ! :D
En tout cas, merci a toutes les personnes qui ont contribuer au site, c'est un vrai plaisir de lire les dossiers :)

*en perd la tete*
*offusquée du pataugage de ses sujets*
*récompense quand meme choupi à contrecoeur* Tiens, un demi-verre de PN!
Oh, les légendes! *applaudit et s'enfonce dans les encyclopédies*

Bravoooo !
*applaudit*
Et oui, félicitations à toutes les petites mains qui ont aidé à construire cette riche partie du quartier, et qui continuent encore.^^ Et merci !
Les légendes!!! Magnifique dossier, constamment mis à jour!! Bravo bravo!! C'est mérité, j'avais voté pour !!
*remercie Dlo, nettoie ses mains pleines de sang sur un torchon prêté gracieusement et va rejoindre Misha qui rale* Mon bon coeur me perdra amour!

Bravo pour le quartier, c'est normal pour les Lègendes !!! Super rubrique !!! :D

Mais je SUIS la reine! Il serait temps de chasser ce déni malsain camaradean, Sujette!
*recoud sa tete et marche Dean le Sadique au bras en Enfer*