Participe à la discussion Golden Colts 2014 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bloodlines c'était le nom du spin off ou de ce qui aurait du être le spin off. Mais heureusement cela ne s'est pas fait.
*Se fait réconforter par Misha tellement elle est ébranlée à la mention du nom et avale cul sec son champagne.*

*se fait encore embarquer*
J'vais finir par avoir le mal du transport !!!!!
Merci ma Dlo :') Maintenant je peux faire chier tout le monde sans encombre niark, niark !

ptdr nono, j'ai longuement hésité entre metatron et bloodline pour le razzie, finalement j'ai fais plouf plouf et c'est tombé sur le deuxième^^

*fait signe à la sécurité de faire sortir Metatron*
Pas que ça me fasse plaisir, je vous laisserai bien le lyncher, mais je dois rester professionnelle.

J'ai voté pour Amélia, enfin la love story quoi.
*Essaie de garder les flutes pleines pendant que Dlo l'embarque avec Misha.*

oh metatron? *sais meme plus pour qui ou quoi j'ai voté*

*siffle Juliet et l'envoie après Metatron*

*a voté Adam et ne le regrette pas* :p
.....

Mais Bloodlines n'existe point! On ne peut point voter pour une non-existence, ce serait transgresser les lois de la physique telle qu'on les connait!

Meuuuuuuuuuuuuuuh Dlo!!! *rale* *range ses tomates*

le spin off n'existe pas mais l'épi lui si!!

Ça risque surement de créer un trou dans le continum espace temps!!!!

Zelda, on fait on concour de tir ?

J'avais voté samelia et leur monde de bisounours aussi *a des pustules qui éclatent rien qu'en y repensant*

Allez on passe carrément au quartier cette fois çi !!!

Lestat c'est comme avec Torchwood Saison 4, ca a existe mais cela n'existe plus. C'est tabou.
*Se fait pour la deuxième fois réconforter par son Misha et Dlo. Bouhh.*

Si tu veux Dark, mais tention Deanou c'est le meilleur!!!!! ;)
.....

Désolée, choup, désolée ! Pas pendant la cérémonie ! Ce qu'il se passe après n'est plus de ma responsabilité. *fais un clin d'oeil entendu*

L'epi n'existe pas! *refuse d'admettre sa présence dans le monde Deanesque* nope. nope nope

Ce serait une aberration en effet Dame nono! Et comme le dit Zelda, un grand danger pour l'équilibre de la galaxie! Qui a envie de voir débarquer un elfe au sang vert dans un uniforme bleu pour réparer cela? ^^ *siffle innocemment*

rho beurk, samelia, ça aussi ça n'aurait jamais du exister!!

Je confirme pour Bloodlines, il n'existe point. C'était juste un cauchemars.

Rafraichit tout le monde ...

*se prend une balle perdue dans la ette* Ah! Je me meuuuuuuuuuuuuuuure! J'agoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise! Ahhhhhhhh!

*sourire entendu à Dlo* En effet. Ce qui arrive après la cérémonie n'est point connu.
*attend le début de la 2nde partie*

saison 4 de torchwood?! mais de quoi tu parles, torchwood ne compte que 3 saisons enfin!!

*a bien plus de rancoeur envers le samélia que Bloodlines*
.....

raaa!! merci Eli, mais la pluie l'avait déjà fait, mais je pendrais bien la grande flute du milieu

*prend un cocktail proposé par Eli*
Merci, chère amie !
*regarde Nono agoniser tout en buvant*
*s'accroche au bras de Misha*
C'est si romantique !