690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Meilleur jeu Daeva02  (23.02.2011 à 21:55)

-Le Roadhouse bien sûr !

-In the Hunt (raison pour laquelle je suis là d’ailleurs ^^)

-Photos de la semaine (tjs l’occasion de se rincer les yeux)

-Les Golden Colts (alleeeez dites-moi qu’on ose ! *puppy hellhound eyes*

La rubrique que vous voudriez voir Daeva02  (23.02.2011 à 21:59)

Huuum difficile de trouver qqch de nouveau à nominer!

Alors...

-Mise à jour de certains dossiers légendes, mise en place de sous-dossiers dans certains d'entre eux (j'ai remarqué ça en cherchant quoi nominer)

-Arbre généalogique des Roadiennes et autres familles aliées ^^ (mais bon courage à la personne qui s'y attèlera!)

-De nouveaux jeux et quiz, avec des questions ardues portant sur toutes les saisons

-Rubrique fanart

Meilleure rubrique PresseDaeva02  (23.02.2011 à 22:11)

-Interviews du net (c’est agréable d’avoir tout au même endroit)

-Les conventions (c’est un peu masochiste à lire par contre ; se dire « Rhaaa je veux y alleeeer ! » toutes les 5 secondes, c’est pas bon pour le moral !)

-Mag francophone

-Mag anglophone

(Si je peux me permettre une critique, les autres rubriques "Presse" manquent sérieusement de développement...)

Razzie Colt - Le quartierDaeva02  (23.02.2011 à 22:13)

-Partenariats

-Shop

- Rubrique fun aux jeux qui datent trop ou qui ne sont tout simplement pas drôles

-Rubrique « Trading cards s1 » sous Presse

Meilleur dossier légendepapinou  (25.02.2011 à 12:43)

- Croatoan

- Les Anges

- Lucifer

- Les bateaux fantômes

meilleur jeupapinou  (25.02.2011 à 12:44)

- Survivor

- Petit jeu

- Pendu

- Photo de la semaine

meilleur rubrique pressepapinou  (25.02.2011 à 12:45)

- mag anglophone

- mag francophone

- interviews du net 

- conventions

rubrique que vous voudriez voirpapinou  (25.02.2011 à 12:49)

- interviews des membres 

- un concour dessin

- une rubrique mags

- coin fan art

Razzie coltpapinou  (25.02.2011 à 12:54)

- trading card

- le topic "mignon"

- WWW

- Let's go shop!

La rubrique que vous voudriez voirlamoute  (25.02.2011 à 16:19)

- un dossier "les références dans la série" parce qu'on est gâté avec SPN quand même...

- alors je sais que c'est du taf mais un dossier Michaël/Lucifer VS Dean/Sam puisque Dieu s'est amusé à comparer on le peut aussi;)

- Une rubrique " Et à la fin..." où chacun pourrait donner son idée sur comment se termine la série, parce qu'on le veuille ou non la fin est proche....ou pas lol

Bon après j'ai pas trop d'idées..franchement c'est le quartier le plus complet et le mieux tenu que je connaisse!Et puis je sais plus moi!!!

- alors un refresh du dossier sur l'impala serait pas mal, y'a encore des choses à dire après la saison 5...et récemment mais bon c'est pas non plus d'une importance capitale

voilà ça c'était dur!

Razzielamoute  (25.02.2011 à 16:25)

- let's go shopping (je ne me souvenais même pas où il était...)

- partenariats (mais parce que j'y vais jamais c'est tout)

- mag internationnaux

- le dossier " Style "

ouf plus que les colts d'honneur a mailer!!!!

Nominations 2012 : Le Quartierdeanlove35  (05.03.2012 à 00:56)

 

 

Catégorie 2 : Le Quartier

Ici prennent place les nominations qui concernent le Quartier. Rubriques, Topics, Jeux & Animations, Sondages, etc....

Pour rappel, la phase de nomination se déroulera du 5 mars jusqu'au 18 mars inclus.

4 nominés par sous-catégories, sauf pour les GC d'Honneur, évidemment ;) Les 4 nominés qui reviendront le plus souvent seront ensuite proposés lors de la phase de votes.

Si besoin d'un petit rafraîchissement (:p), rendez-vous dans le topic principal.

Voici les sous-catégorie de cette édition 2012 :

 

¤ Meilleur Dossier Légendes : créatures, démons et esprits ont permis au quartier de se développer grâce à de très nombreux dossiers sur la riche mythologie de la série, et aux rédacteurs qui ont contribué à leur rédaction. A vous de choisir les 4 qui mériteraient un Golden Colt !

 

¤ Meilleur Jeu : On sait s'amuser sur Supernatural Hypnoweb ! Le Quartier ne manque pas de jeux, mais du coup, pas facile de n'en choisir que 4. Pourtant, il va bien falloir que vous vous décidiez !

 

¤ La rubrique que vous voudriez voir : qu'est-ce qui, selon vous, manque encore au quartier ?

 

¤ Meilleur Concours : tout comme les jeux, les concours ne manquent pas. A vous de choisir vos 4 préférés !

 

¤ Meilleur Sondage : Oui, je sais, ça va demander un peu de recherches. Mais hé ! Qui a dit que vous ne travailleriez pas un petit peu, vous aussi ? ;)

 

¤ Meilleure Rubrique Vidéos (Multimédia) : Interviews, conventions, bonus, etc... quelles sont les rubriques que vous aimez le plus ?

 

¤ Razzie Colts : parce que, même si on en est fier, le Quartier a aussi ses petits défauts !

 

¤ Golden Colts d'Honneur : 2 choix, à envoyer par mail uniquement. N'oubliez pas de préciser l'intitulé de la catégorie dans l'objet de votre mail, histoire que ces fameuses nominations tant attendues ne soient pas ouvertes par erreur avant le dépouillage des résultats ;)

 

A vous de jouer, c'est partie ! ^^

Précisiondeanlove35  (05.03.2012 à 02:13)

Pour chaque sous-catégorie, merci de prendre exemple sur ce qu'il s'est fait l'année dernière côté présentation : à savoir, un message par sous-catégorie, et les nominés délivrés sous forme de liste. Le but étant que ce soit plus facile pour nous lorsqu'il nous faudra faire les comptes :) (Rien n'empêche que vous commentiez vos choix, bien entendu ;) )

Merci de votre compréhension.^^

Meilleu dossier légendeliliju  (05.03.2012 à 10:28)

- Les cavaliers de l'Apocalypse

- Fate

- L'Apocalypse

- Lucifer

Juste parce que je trouve qu'ils sont bien complets

Meilleur jeuliliju  (05.03.2012 à 10:30)

- Le roadhouse: Parce que j'adore y trainer

- In the hunt: Parce que c'est ce jeu qui ma permis de connaitre les roadiennes (iens)

- Le calendrier de l'avent: de super délire et de bon souvenir

- les Golden Colts: parce que ca revient tout les ans et que j'adore

Merci aux passages aux admins pour tout leur boulot

Rubrique que vous voudriez voirliliju  (05.03.2012 à 10:32)

Alors là bonne question! Vu que le quartier est parfait comme ca je vais chipoter ^^

- Concours 12

- Nouveaux jeu dans Fun

- L'invité du  mois

- Continuer les répliques dans fun: j'ai bien rigolé en les lisant

Meilleur concoursliliju  (05.03.2012 à 10:33)

- Fanfic

- Vidéos

- Calendrier

- Wallpapers

Je vote pour tout les concours et je trouve que les participants (tes) ont beaucoup de talent! merci de les partager avec nous!

Meilleur sondageliliju  (05.03.2012 à 10:37)

Oui ba j'ai fait mes devoirs comme Dlo l'a demandé! Pas facile avec plus de 149 sondages mais bon faut en choisir

- 1 Que pensez vous de Supernatural: parce que c'est le premier

- 29 Si vous étiez un chasseur lequel seriez vous?: parce qu'on peut baver sur un peu tout le monde

- 80 Si vous étiez un méchant de Supernatural lequel seriez vous?: parce qu'on les aime nous les vilains

- 149 Que faites vous si, là tout de suite, vous vous retournez et paf, vous voilà face à face avec un clown?: parce que c'est le dernier et qu'à la lecture du sondage on rigole bien alors avec les propositions on est plié en deux

Merci au passage à nos éditrices des sondages

Meilleur rubrique vidéoliliju  (05.03.2012 à 10:41)

- Montage

- Conventions

- Bonus

- Interviews

Merci aussi à ceux et celles qui nous font partager ces belles vidéos

Razzie coltliliju  (05.03.2012 à 10:42)

Juste parce que je n'y vais jamais et pas parce que je ne les aime pas

- Le shop

- partenariats

- Comic book

- Supernatural anime

Meilleu dossier légendejonathan68  (05.03.2012 à 11:53)

- Fate

- Le Phoenix

- Les Cavaliers de l'Apocalypse

- Les Anges

 

Car ils sont hyper complet et qu'on apprend plein de choses sur ces créatures :)

Meilleur jeujonathan68  (05.03.2012 à 11:57)

Alors pour moi ce sont :

- WDAO

- Golden Colts

- Pendu

- Devinette

 

Ps : Je n'ai pas mis le Roadhouse puisque je ne le considère pas vraiment comme un jeu ^^

Rubrique que vous voudriez voirjonathan68  (05.03.2012 à 12:21)

Pour moi ce qu'il manque au quartier sont :

 

- Un dossier sur les différents Dieux

- Un dossier sur les différents "monde" : Terre, Enfer, Paradis, Purgatoire, le Monde des Fées ;)

- Un dossier sur la "chasse"

- Et comme Liliju, continuer la partie répliques :)

 

Ps : Je ne compte pas le dossier que je ferais peut être :D 

Meilleur concoursjonathan68  (05.03.2012 à 12:29)

- Concour vidéo

- Concour des calendriers

- Concour des fanfics

- Concour des Wallpapers

 

Bon j'avou que les concours c'est pas trop mon trucs ^^

Meilleur rubrique vidéojonathan68  (05.03.2012 à 12:38)

- Montages

- Promo

- Interview

- Bonus

Razzie Coltsjonathan68  (05.03.2012 à 12:41)

- Le dossier "Twitter"

- Le shop

- Le dossier "style"

Car je trouve ces trois parties inutiles ;)

- La supériorité de gente féminine ! :D

¤ Meilleur Dossier Légendesantalgique  (05.03.2012 à 14:55)

¤ L'Apocalypse

¤ Lucifer

¤ Le mystère Croatoan

¤ Les Cavaliers de l'Apocalypse

Comme lili, je les trouves bien remplies!!

¤ Meilleur Jeuantalgique  (05.03.2012 à 14:58)

¤ The Road House (le road c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!)

¤ La devinette (le triturage de neurones..quoi de mieux mdr)

¤ Wanted Dead Or Alive (se faire bouffer par les monstres et bouffer des habitants =D)

¤ Le Quizz (bwaaahhaahh un peu de stresse pour une tit crise cardiaque! :D)

¤ La rubrique que vous voudriez voirantalgique  (05.03.2012 à 15:05)

¤ L'invité du  mois (bonne idée lili =D)

¤ Un New concours (viii *tape des mains*)

¤ Les conseils de Bobby Singer (une fois par semaine, bobby singer nous donnerais un conseil! sur la vie, les montres...Sur SPN quoi XD)

¤ Continuer les répliques dans la rubrique fun (je confirme trop marrant!)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !