690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
meilleur dossier légendeValdora  (07.02.2011 à 15:41)

1/ les cavaliers de l'Apocalypse 

2/Lucifer

3/le mystère croatoan

4/Crowley

meilleur jeuValdora  (07.02.2011 à 15:41)

1/photos de la semaine

2/Photos

3/Survivor

4/ petit jeu

Meilleure rubrique presseValdora  (07.02.2011 à 15:42)

les conventions

mag francophone

interview sur le web

mag anglophone

La rubrique que vous voudriez voirValdora  (07.02.2011 à 15:44)

une rubrique sur les mags spn

L'invité d'un soir ( cf le quartier TM;) )

interview de membres de HW (cf une fois encore TM lol merki mini !)

un concours video 

razzie coltValdora  (07.02.2011 à 15:46)

WWW (j'y vais jamais)

Le shop (idem)

topic "idées photos de la semaine" (se passe pas grand chose là dessus)

topic "trading cards spn" (rien écrit depuis 2007 dommage les trading cards c'est chouette :p)

La rubrique que vous voudriez voir banshee  (07.02.2011 à 23:26)

- Dans la rubrique Légendes en + des Esprits, des Démons et des créatures, rajouté la catégorie Lieux/Endroits, Tel que Paradis, Enfer, Purgatoire, et pourquoi pas aussi parler des plus célèbres maisons ou Hôpitaux (soient disant) hantés. Sans oublier de faire un parallèle avec la série (ex : l'épisode "Asylum" ou l'action se déroule dans un asil hanté)

- Faire une rubrique au sujet des armes de Dieu ( bâton de Moïse, pierre qui change en sel), bon je sais y en a pas beaucoup, mais la liste va peut être s'agrandir. Quoi qu'il en soit ,je trouve le sujet intéressant.

- Une rubrique Fan Art

- Une complète transformation de la rubrique Personnages. Je vous explique.

Première catégorie Les Chasseurs, Seconde catégorie Les non Chasseurs, Troisième catégorie Les Démons et enfin quatième catégorie Les anges, (avec porquoi pas, dans chaque catégorie les personnages principaux et les personnages secondaires).

Et pour la première catégorie, faire l'arbre généalogique des frères.

Voilà, je sais pas ce que vous en pensez ?

Meilleur dossier légendebloom74  (09.02.2011 à 14:33)

Alors, très difficile car bcp de choix :

- le mystère Croatoan je trouve cette histoire super intéressante.

- les anges très complet et instructif je trouve

- les cavaliers de l'apocalypse pour les mêmes raisons qu'au dessus

- l'apocalypse idem

 

Mais j'ai drôlement hésité avec l'antéchrist. les bateaux, c'est horrible de devoir choisir.

Meilleur jeubloom74  (09.02.2011 à 14:39)

Ca c'est plus facile !!!

- Le roadhouse : eh oui, c'était obligé venant de moi puisque j'y passe le plus clair de mon temps !!!

- In the hunt : Un jeu tellement inventif et passionnant, obligé de le mettre ici.

- le petit jeu

- la devinette : Même si pour le moment je n'y passe plus.

Meilleur rubrique pressebloom74  (09.02.2011 à 14:49)

C'est pas une rubrique où je vais donc, c'est moins évident... alors

- Les interviews du net

- les conventions

- les comic books (c'est de la presse ça non ?)

- les mag français

Rubrique que j'aimerais voirbloom74  (09.02.2011 à 14:56)

- remettre en route le "que disent-ils" je pense qu'avec toute l'imagination (et les déjantées) qui trainent ici ce serait du délire.

- un concours vidéo : car il y a beaucoup de doué(e)s qui ne demandent qu'à s'exprimer

- un endroit où poser tous les fanart et les dessins et les partager au lieu de les poser uniquement sur le road et où au bout d'un moment ils sont perdus dans le méandre des pages.

- l'invité du mois (ou d'un soir) : j'adore le concept (comme sur TM ou House) ça permet aussi de délirer.

Razzle Colt Quartierbloom74  (09.02.2011 à 16:14)

Reste plus que ça...

- Let's go shop : j'y ai jamais mis les pieds !

- les trading card : j'ai jamais compris à quoi ça servait ^^

- les quizz : dommage que ce ne soit que sur les premières saisons, ou la première, je sais même plus en fait !

- les sondages : ils sont super, mais j'en veux encore plus souvent !!!

 

Bon voilà, ça a été laborieux le dernier !!! Plus d'une heure pour choisir !!!

Meilleur dossier légendelestat  (09.02.2011 à 18:06)

- Croatoan

- H.H.Holmes

- Crossroad demons

- L'Apocalypse 

pas la peine de s'éterniser sur la raison du pourquoi, suffit tout simplement d'aller sur ses pages, vous verais par vous-même!!

Meilleur jeulestat  (09.02.2011 à 18:09)

- le roadhouse: (qui tient encore debout malgrès ce qu'on lui fait subir)

- petit jeu: (on s'y laisse vite prendre au jeu!!)

- survivor: (même si parfois c'est dure de faire un choix...)

- In the hunt (c'est nous qu'on a gagné na!!!)

meilleur rubrique presselestat  (09.02.2011 à 18:11)

- interviews du net

- les conventions

- mag anglophone

- mag francophone

la rubrique que vous voudriez voirlestat  (09.02.2011 à 18:15)

à quoi sert cette catégorie?! le quartier est déjà parfait, mais bon puisque vous insister...!!

- concour dessin (pour étaler mon talent d'artiste!! *parle avec une voix mondaine et prend la grosse tête*

- rubrique fanart

- un ptit coin pour que les nouveaux (les anciens aussi d'ailleur) puissent se présenter

- concour video (séance bavage assurée^^)

Razzie coltlestat  (09.02.2011 à 18:17)

- Trading Card

- Le shop (pour le bien de votre porte monnaie et pour faire plaisir à votre banquier, à fuir à tout prix!!)

- WWW

- fun

Meilleur dossier légendesElisab  (12.02.2011 à 21:25)

- Lucifer

- Croatoan

- L'apocalypse

- Les anges

 

 

Meilleur JeuElisab  (12.02.2011 à 21:29)

- Le Road House (oui, oui et encore oui !)

- In the Hunt (Oh la la !)

- Le petit jeu (1044 pages tout de même)

- La personne (mais c'est qui ???)

Meilleure rubrique presseElisab  (12.02.2011 à 21:31)

- Interview sur le web

- Le mag francophone

- Les conventions

- Photos de presse

La rubrique que vous voudriez voirElisab  (12.02.2011 à 21:34)

Le quartier est déjà très bien, il manquerait peut-être :

- Une rubrique pour la nouvelle animation Supernatural qui débute mi-février.

- Une rubrique FanArt.

Razzie ColtElisab  (12.02.2011 à 21:36)

- Le shop

- Comic Book

- WWW

- Partenariat

Meilleur dossier LégendesAudrey66  (13.02.2011 à 13:37)

- Les Chiens de l’enfer

- Croatoan

- Les cavaliers de l’apocalypse

- Possession

Meilleur JeuAudrey66  (13.02.2011 à 13:38)

- Le RoadHouse

- Le Petit Jeu

- Photos de la semaine

- In the Hunt

Meilleure Rubrique PresseAudrey66  (13.02.2011 à 13:41)

- Les Conventions

- Mag Internationaux

- Photos de presse

- Interview sur le Web

Rubrique que l'on aimerait avoir!Audrey66  (13.02.2011 à 13:44)

- Rubrique Fan Art (Se serait bien de pouvoir voir les dessins que font les membres^^)

- Rubrique Fan Vidéos (Un excellent moyen pour pouvoir voir les créations des membres) J

- Un nouveau concours Vidéo

- Rubrique : Présentation des membres (l’occasion de faire connaissance avec d’autres membres que l’on a pas l’habitude de croiser, et de rencontrer les nouveaux J)

Razzie ColtAudrey66  (13.02.2011 à 13:46)

- WWW

- Partenariats

- Le shop

- Fun : Let’s Go Shopping

Juste parce que c’est les 4 catégories où je n’y vais jamais ou très rarement.

Meilleur Dossier Légendes bibou  (14.02.2011 à 01:24)

¤ Les cavaliers de l'Appocalypse : j'ai adorée dans la série, mais le dossier est encore meilleur, à consommer sans modération lol

¤ Les bâteaux fantômes : Très bien expliqué et harmonisé avec de très beaux dessins, j'aime beaucoup :)

¤ Les chiens de l'enfer : très bien fournit, et également d'excellentes caricatures qui nous glacent le sang bouh lol

¤ Les Anges : propablement l'un des dossiers légendes les plus complets :)

Meilleur jeu bibou  (14.02.2011 à 01:32)

¤ Le Roadhouse : Parce que c'est le meilleur bar du monde, et certaines personnes peuvent prouver et attester que j'ai squatter là bas un bon nombre de nuits hihihi, et même des nuits blanches lol.

¤ La photo de la semaine : Pas parce que c'est moi même qui met les photos lol, mais parce que sur les forums d'hypno des autres quartiers c'est le topic auquel j'adore participée, et me prendre la tête à choisir la photo qui me plait le plus. Et puis même sur Supernatural, j'arrive à me torturer moi même mdr.

¤ In the Hunt : Car même dans les coulisses en tant qu'organisatrice, je peux vous dire que je me suis éclatée et que j'ai adorée vous torturer, SA un jour SA toujours mouahahah

¤ Le Défi : parce que c'est un jeu sympa, et que des fois on pète les plombs à chercher les réponse, mais j'aime beaucoup :)

 

Meilleure rubrique Presse bibou  (14.02.2011 à 01:36)

¤ Les conventions : car c'est tout simplement des souvenirs mémorables, et c'est tellement super que les acteurs/actrices de la séries en font autant, un grand MERCI à eux, et vive les conventions :)

¤ Interview du net : j'aime lire tout ce que les acteurs/actrices peuvent dire sur la série, et tant mieux si on peut en trouver sur le net :)

¤ Mag Francophone : intéressant comme les interview du net ^^

¤ Mag Anglophone : idém que pour les francophones ;)

La rubrique que vous voudriez voir bibou  (14.02.2011 à 01:51)

Pffiou c'est dur de trouver 4 lol

¤ Interview de membres : je trouvais l'idée super, et j'ai vu que le site le faisait avant, j'aimerais bien qu'on le refasse (dlo va falloir qu'on se fasse une réunion mdr)

¤ Des Quizz : j'aime beaucoup faire des quizz autour de la série.

¤ Le membre du mois : faire un jeu style quizz ou mots croisés, un truc dans le genre, et le gagnant ou les gagnants seraient membres du mois.

¤ Une rubrique pour les dessins : Pour qu"on puisse apprécier les dessins réalisés par le bon nombre d'artistes qui se cachent sur le site lol

 

Et juste pour infos nous avons déjà des espaces créations par les membres de montages Wallpapers, Avatar ... sur cette page, et sur celle çi :)

Et également espace créations de vidéos par les membres sur cette page :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !