Catégories et explications p.127. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nooooooon VU!!! *se jette littéralement sur celle de dlo* JE VEUX!!

Olalala!!!
Il ne va pas marcher droit non plus notre Jared!! Ca va être beau les panels demain!!! ^^'

BRAVO MA LES'' TU LE MERITE BIEN SPECE DE FOLLE !! ♥♥

bravooooooooooooooo lest!!!! bravo lest!!! bravo lest!!! c'est amplement mérité!!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO MON IDOLE ROMEO !!!!!!!!!!!!
*adore tes délires*
Surtout ne change pas !!!!!!!!!
*idolatre l'idole*

Bravoooooooooooooo Lestat !!!! *soulève sa bouteille magnum avec difficulté* je bois à ta santé !!! Grande folle !!!

MDR et tout le monde le regard bizarrement ^^'

Bravooo Lestatou
et là ne nous dit plus que tu n'es PAS folle! on te croit plus ^^

BRAVO LIEUTENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT!!!
*applaudis*
toi qui aore les discour : un discour!! un discour!! :D

BRAVOOOOOOOOOOOO MA TATSEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!
BUVONS!!!! glouglouglouglouglou

*applaudie avec toutes le mains des 3 deanous*

Roooo Nono, tu peux avoir la tienne, en plus la mienne est presque vide !!!

BRAVO STAT !!!!!!!!! :D La meilleure serial killeuse du quartier hihi ♥

Merci pour les toto de Twitter au passage! Génial

*offre une boouteille de millésime sanguin à Roméo*

*se lève et accroche sa camisole à sa chaise, qui s'accroche elle-même à la chaise d'à côté et l'entraîne, avec son occupante, dans sa chute*
*regarde sa voisine s'effondrer par terre et passer à travers le plancher* ...oups!!
*remet sa chaise en place et se dirige vers le pupitre en écrasant au passage la main de la pauvre voisine qui tente désespérément de sortir de son trou*
*arrive devant le pupitre et tape avec sur le micro avec la délicatesse d'un deanou à qui on aurait rayé la peinture de son baby d'amour*
POUM POUM!!! 1, 2, test, test, 1, 2, test, BWAH BWAH PUDDING test, test, les lardons cuisent à feux doux, je répète, les lardons cuisent à feux doux, POUM POUM!! BWAH ça va vite, ça va vite, ça va trop vite, c'est skynet, c'est la révolte des machines, c'est skynet, 1, 2 test, test, pudding!!
*regarde dlo et bibou lever les yeux au ciel exaspérées* euh...
c'est bon ça marche hihihi!!!
*se râcle la gorge* hum hum...!!
Mes chères amies, vous me voyez aujourd'hui devant vous, honorée et fière de recevoir pour la seconde année consécutive (à croire que je suis vraiment folle et que je devrais ptet commencer à me poser des questions sérieusement) ce prix et de voir ainsi, à nouveau, ma folie reconnue.
C'est une folie qui m'est assez naturelle, légèrement tordue sur les bords, parfois un peu meurtrière et brute de décoffrage, mais jamais complètement braque, une douce folie en somme.
J'aimerai dédier ce prix à celles qui, chaque jour nourrissent un peu plus cette folie, celles sans qui, au grand dam de mon psy, mon cas n'aurait jamais été aussi critique et désespéré, celles qui poussent toujours un peu plus les quelques brides de raison qui me restent dans les profondeurs abyssales de mon esprit dérangé, mes chères roadiennes, mes modèles, avec qui mon ptit grain peut s'épanouir en toute liberté.
Et j'ai aussi une petite pensée pour mon psy, qui termine sa seconde année de psychanalyse, courage mon vieux, plus que 18 ans encore et tu seras totalement remis!!
Je termine ce discours fait à la rache dans les waters qui servent également de bureau à angelos, en remerciant nos deux admins, dlo et bibou, qui ont encore une fois magistralement organisé pour nous cette soirée absolument deanesque. Je sais aussi qu'il y a peu de quartier sur hypno où l'on nous laisserai nous exprimer et délirer comme on le fait au road, et pour ça aussi je vous remercie les filles, on vous le dira jamais assez, mais on a vraiment une veine incroyable de vous avoir.
Bon allez, c'est pas le tout hein, on cause, on cause, mais moi j'ai des médicaments à prendre, merci!!
*sort ses cachets de sous sa camisole et va se chercher une coupe de champ' au buffet*

Ah voui Lestat, notre timbrée en chef !!!
bravo bravoooooo encore
*relève son verre*
Re hop glou glou, je commencais à sécher a force de crier mouaaaaaa !!!

Youpi plein de bouteilles!!!!
Oh tiens c'est dingue, ça m'étonne qu'elle soit vide ta bouteille!!!

heyyyyyy un magnum pour lestat !!
hip hip hourraaaaa vive la folie !!
(et vu les autres en italie ils sont pas mieux ! lol)

Bravo Lestatou, Louloute, Tatsel et toutes tes personnalités ! nous on t'aime en entièr ! Meme si parfois la hache nous tente surtout reste comme tu es !!!
Bezoux et Félicitation !!!!

Voui ça rajoute à l'ambiance pochtronne les totos ptdr!
Oooooooooh les pavés s'allongissent!! *evite de justesse le coup du pavé et court entendre*

rho merci mais je le répète quand même, je ne suis pas folle, hein nono?!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOO SWEETY!!!!!!!!!!!
J'adore tes délires!!!!! Tu me fais trop rire... et un epu peur aussi parfois!!! ^^'
*attend le discours avec impatience*

Mdr, super discours !!! Et avec plaisir, on profite bien de votre folie aussi, autant la laisser s'exprimer !!! ;)
Bravooooooooooooo encore lestat !!! *rebois*

woaw un maxi mega pavé!!! bravo lest! bien parlé!!!!

Ptdr alors ça c'est du discourt pur souche digne de notre lestatou lol bravoooooooooooooooooooo !!!
Puuuuuuuuuuuuuudiiiiiiiiiiiiiiinggggggggggggggggggg

Amazing discours ma Stat !!! Merci de continuer à pimenter nos vies avec ta touche de folie chaque jour hihi ♥

PTDR en lisant le discour de roméo!!!!!!!
Splendide, folle jusqu'au bout des crocs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE T'ADORE MON IDOLE!!!!!!!!!!!! *idolatre l'idole*
*envoi une corbeille de fruit au pauvre psy de roméo*

Quel discours !!! *compatie avec la voisine qui est tombée dans le trou*

Super discours! Même si en disant tout ca tu fais un peu peur mais on s'habitue vite ^^
Déjantée un jour déjantée toujours ^^