Catégories et explications p.127. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sachez que je le prend comme un compliment XD
Ahem, merci encore, je suis très touchée :)
Maintenant !!! Il est temps d'annoncer la gagnante de la catégorie, proche du plus gros pavé, mais dans un autre genre.... Qui ? Qui parmis vous est la plus bavarde ??? Vous avez voté, vous avez bien voté, et la pipelette du quartier est.............. *retire lentement le petit papier de l'enveloppe, histoire de faire durer le suspense, mode sadique on*
LILIJU !!!!
Bravooooooooo, Lili, pour ce prix !!! Viens donc le chercher, et nous faire un beau discours !!! *attend d'accueillir Lili sur scène et continue d'applaudir* :D

*donne un décodeur à Schumi*

Ils sont en train de bien se murger aussi je viens de voir celle de Seb MDR

Liliju !!!!!!
Lance des fleurs à liliju !!!!!

AU SECOURS, JE SUIS EN TRAIN DE SUBRIR LA FIN DE L'EMISSION DE LA UNE, CA ME DONNE MAL AUX OREILLES !!!
j'y arrive pas à m'interesser aux emissions de la Une !!!!

bravoooooooooooo lilinette!!!
*coincée sur le mode bibou*

BRAVO Lili la bavarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*adore tes bavardise* :D
*porte en arc de triomphe Lili*

BRAVO LILI!!!!!!!!!!!!!! c'est bien mérité!!! *chuchotte* et j'en profite pour dire que j'adore papoter avec toi ;)T'es vraiment une fille bien

Bravo lili bravo, bravo lili bravo lili bravo BRAVOOOOOOOOOOOOoooooooooOOOOOOOoooooo !!!!

BRAVO MA LILOUUUUUUUUUUUUUUP!!!!!!!! *arrose de champ*

BRAVOOOOOOOOO LILINETTE!!!!!

ouaiiiis bravo liliju !!!
*secoue le champ et arrose tout le monde*

CONGRATS MA LILO ♥ :D
(le temps d'aller faire une cafetière et hop 2 pages, pile à l'heure pour l'autre trophée loool)

MDR Oh la bouteille extra merchii didi pour les totos !!!!!!!!!!
ENORME !!!!!!!!!!!!!!

par les cornes de belzébuth!!!
*tend des boules quiès à bloom* mais pourquoi tu traine sur la 1 aussi, tu sais bien que c'est dangereux surtout un samedi soir!!

YEEEHAAAAAAA LILI
bravooooo ma Lili, je te remet mon GC de l'année dernière il te revient d'office bravooooo encore ma fofolle !!!

Mdr bande d'alcoolo !! xD *regarde les bouteille vides* J'ai rein dit ^^(
BWAAAH BRAVVOOOOO MA MOMAN KANGOUROUU !!! *applaudie de tout ces mains*
♥♥
Un discour !! :PP

BRAVO LILIIIIIIIII!!
un discour un discour!! :D

hey non mais nono arrête de me copier !!
*l'arrose de champagne*

*envoi pleins de confettis sammiesque sur Lili*

Mdr Bloom, tu fais bien <3 *tend des boules quiès* On va te rattraper et te sauver !!!
Ptdr, je viens d'aller voir les tofs aussi XD Ils sont fous ces acteurs XD

oh meme le petit il picole ca promet ptdr!!
woaw Jared il a de ses bras!!!! *soupire et a soudainement très chaud*

*se dirige vers Castiel/Dlo pour recevoir son trophée*
*s’éclaircit la voix et déplie sa feuille pour lire son beau discours*
Chers amis chasseuses, chasseurs
Bonsoir
Tout d’abord merci à toutes (tous) d’avoir voté pour moi ! Même si je pense que ce n’est pas moi qui aurait du recevoir ce trophée ! Il y en a 2 voir 3 qui sont mieux placés *vise certaines personnes du regard*
Je voudrais remercier aussi mes piliers du matin. A savoir Eli, Bloomie et Nanou qui sont là depuis mon arrivée (à part Nanou mais qui s’est bien rattrapé). Ce sont elles qui m’ont fait autant parlé ! Si si ! elles sont coupables votre honneur ^^ On partage beaucoup et je ne vois plus mes matins sans vous !
Merci aussi au pilier de journée/soirée/nuit/week end et à celles qui nous ont rejoins et qui forme un pilier plus grand. En faite merci à toutes ! Parce que je pourrais bavarder seule ou avec Angelos, mais c’est avec vous que je préfère échanger toutes ces conversations. Vous êtes des personnes formidables et je suis fière de faire partie de la hypno family
Alors je pense que ce trophée nous revient à toutes mais bon si vous insistez je veux bien le garder momentanément. Avant que quelqu’un prenne ma place. Ce qui ne devrait pas être trop dur ^^
Un énorme merci au admin qui font un travail formidable. Elles bossent à fond pour faire vivre ce quartier et sans elles nous ne serions surement pas là
*replie sa feuille et la fourre dans sa poche*
Je m’arrête là avant de blablater encore pendant des heures !
*prend une bouteille de champagne, la secoue et l’ouvre pour arroser tout le monde*
Longue vie au Road et à ses roadettes
Bonne fin de soirée à toutes/tous
Vs MM toutes

On va te croire que c'est Sam qui boit à ta place Lili !!!
Félicitation ! et en plus d'etre bavarde tu es toujours adorable avec nous !!!
et il faut aussi compter le bavardage en mp qui est pas mal non plus !!!
Surtout ne change pas !!!
Gros bezoux tout plein ma Lili !!!!!

De rien Deucette!!! J'suis toujours à fond pendant les conv'! Même si pour celle-ci yora pas de CéloService... sorry! J'ai pas suivi tous les panels!
*attend le discour de la bavarde en chef*

*essuie une 'tite larme*...c'était beau !

*jette la bouteille dans la tete de tataval* J'AI AROSÉ PREM's!!!!
Ouch un pavé! LILOUP A BATTU DLO!!! *rend sa tete à dlo* Ah voui sans tu es tout de suite moins opérationnelle!
*court lire*

Merci les filles! J'aime papoter avec vous aussi
Vous êtes toutes formidables!

oooh quel jolie discours lili !! :D