690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (04.02.2011 à 15:45)

Bonjour dlo, J'aurai deux petites précisions à te demander,

1) lorsqu'on parle de l'auteur du plus gros pavé, c'est bien une personne qui a écrit un long discours dans un thème (par exemple qqu'un qui aurait commenté un épisode dans une saison) c'est ça ?

2) Pour envoyer nos choix, à l'adresse du quartier, c'est à Bibou ou à toi, par mp c'est ça aussi ?

C'est la fin de la semaine alors j'ai les neurones qui commencent à faire grève, merci de me les redynamiser !

deanlove35  (04.02.2011 à 15:51)

Coucou :)

Alors :

1) Il s'agit de 'auteur des plus gros pavés, donc quelqu'un qui est connu pour écrire des pavés (effectivement par exemple dans la saison 6), mais d'une manière générale, et pas uniquement pour un seul message en particulier ;) Mais oui il s'agit bien de juger de la longueur des messages effectivement :)

2)Alors non, il ne faut pas envoyer vos choix pour les Golden Colts d'Honneur par mp, mais par mail , comme ça a été dit dans les règles :) Donc à cette adresse :

[email protected]

De sorte que les mails ne soient ouvert qu'à la fin, leur contenu restera secret jusqu'au compte des votes, avant la remise des prix :)

L'adresse mail est également notée dans les infos sur l'édito, si jamais vous savez pas où la trouver :)

deanlove35  (04.02.2011 à 16:05)

Les différents liens pour les topics de nomination sont page 3.

N'oubliez pas, avant de poster dans ces topics, de relire les instructions données par Bibou au début de chaque topic.

deanlove35  (04.02.2011 à 16:09)

Les liens des topics, sont également sur l'édito, partie "Infos", et si vous voulez revenir à ce topic-ci, suffit de cliquer sur la bannière (ou dans "Infos" toujours), bref, vous ne risquez pas de vous perdre ;)

Elisab  (04.02.2011 à 17:32)

Merci Dlo, maintenant je plonge dans le quartier.... harpon à la main... pour attraper les bons poissons !

Daeva02  (05.02.2011 à 23:44)

*lève la main* J'ai une question! Vous y avez peut-être déjà répondu d'ailleurs, mais vu que je suis pas sûre je vais demander... ^^

Est-il possible de nominer le même épisode/monstre/membre hypno pour une catégorie ET un Golden Colt d'honneur? Ou est-ce que ce doit être des nominations différentes?

Et ça se fait bien sur le topic des nominations, sauf les GC d'honneurs qui sont par e-mail, c'est juste?

Merci bcp pour cette super idée en tout cas!

Golden Colt d'honneur des meilleurs admins pour vous =)

deanlove35  (06.02.2011 à 01:55)

Oui, à partir du moment où les nominations pour les GC d'honneur regroupent tout ce qui fait une catégorie, vous pouvez nominer ceux que vous avez déjà nominés. Cette règle est aussi valable pour la catégorie Habitants du Quartier où les membres peuvent être nominés plusieurs fois dans différentes catégories.

Et oui, les GC sont à envoyer par mail, le reste se fait sur les topics ;)

Tout ça figure dans les règles en début de topic, il y aussi des notifications supplémentaires données dans les pages précédentes, sans compter les instructions sur les différents topics des nominations. Pensez à bien relire les règles ;)

Précision GC d'Honneurdeanlove35  (06.02.2011 à 14:02)

Je ne l'avais pas précisé mais ça me paraissait évident. N'oubliez pas d'indiquer, lorsque vous envoyez vos mails pour les GC d'honneur, de le préciser dans l'objet, afin que le message ne soit pas ouvert par erreur ;)

Je reprécise encore qu'il s'agit aussi de "l'auteur DES plus gros pavés". Tenez bien compte de chaque intitulé ;)

deanlove35  (06.02.2011 à 14:06)

Faites également attention à ne pas oublier de catégories et sous catégories, afin d"avoir un certain équilibre dans les votes.^^

deanlove35  (06.02.2011 à 14:40)

Je me répète, si quelque chose vous échappe, n'hésitez pas à poser des questions ! Nous sommes là pour y répondre ;)

Encore une fois, vous avez le temps (jusqu'au 25 février pour les nominations), alors n'ayez pas peur de nous faire savoir ce que vous n'avez pas compris, afin de limiter les erreurs.

Relisez bien les règles, et également les réponses aux questions données dans ce topic, et dans les autres.

Have fun !

Lydean  (09.02.2011 à 10:40)

rhô là là comment qu'c'est une trop bonne idée qu'vous avez eu là, les filles !!!!!!! C'est chouette qu'on ait jusqu'au 25 février pour écrire nos nominations parce que pour le moment c'est un peu la folie MAIS dans moins de deux semaines, je vais saturer le quartier ! lol ! Ca va "nominer" sec, c'est moi qui vous le dis ! lol !

Merci les filles d'avoir eu cette super idée !

deanlove35  (25.02.2011 à 20:06)

Plus que 4 heures pour faire vos nominations !

La phase de nomination sera officiellement clôturée à minuit, et toute nomination qui suivra la clôture ne sera pas prise en compte. Alors c'est le moment où jamais, c'est la dernière ligne droite !  ;)

2 heuresdeanlove35  (25.02.2011 à 21:59)

Il reste encore deux heures avant la clôture de cette phase de nomination. Chers chasseurs, si vous n'avez pas encore fait vos choix, c'est le moment ! Dépêchez-vous !

1 heuredeanlove35  (25.02.2011 à 22:59)

Dernier rappel. Il vous reste une heure pour faire vos nominations, après, il sera trop tard ! C'est maintenant ou jamais ;)

lestat  (25.02.2011 à 23:01)

mince tu me mets le doute là, est-ce que j'ai voté à tout?!!

deanlove35  (25.02.2011 à 23:02)

Ben t'as plus qu'à vérifier lol.

lestat  (25.02.2011 à 23:03)

ha si c'est bon, il me semble que je l'ai envoyer mon mail avec les golden colt!! 

pfffiouu j'avais un doute!!

deanlove35  (25.02.2011 à 23:04)

Oui je confirme pour le mail :)

lestat  (25.02.2011 à 23:04)

ha nikel alors!!

golden colts d'honneurlamoute  (25.02.2011 à 23:31)

mails envoyé;) ouf j'ai failli zapper!

deanlove35  (25.02.2011 à 23:35)

Mail bien reçu moumoute, t'es dans les temps lol.

lamoute  (25.02.2011 à 23:44)

merci je suis rassurée ma suricate;)

Clôture nominationdeanlove35  (26.02.2011 à 00:00)

Et voilà !

La phase de nomination des Golden Colts 2011 est officiellement clôturée. Les topics de votes vont être rapidement mis en place, le temps que les comptes soient faits.

Merci à tout les membres ayant participés à cette phase de nomination. ;)

deanlove35  (26.02.2011 à 00:16)

Pour rappel la phase de votes s'ouvre le 4 mars prochain ;)

Phase de votesdeanlove35  (04.03.2011 à 01:54)

C'est l'heure mes chers chasseurs ! La phase de vote est désormais ouverte, et le restera jusqu'au 31 mars, minuit.

Pour voter, c'est par là que ça se passe :

>La Série

>Le Quartier

>Les Habitants du Quartier

 

Les instructions sont indiquées dans chacun des topics, mais si vous avez des questions, as usual, n'hésitez pas ;)

Have fun !

Votes clôturésdeanlove35  (01.04.2011 à 14:18)

It's over mes chers chasseurs !

La phase de vote est désormais clôturée ! Merci à vous tous et toutes qui avez voté et joué le jeu de ces deux phases de cette toute première catégorie de remise de prix de Supernatural Hypnoweb !

Il ne reste désormais plus qu'à vous préparer pour la cérémonie des remises de ces fameux Golden Colts 2011, qui aura lieue plus tard dans le mois.

N'oubliez pas de préparer un discours, au cas où vous seriez appelés à monter sur scène ! ;)

N.B : la cérémonie devait avoir lieue le weekend du 16 avril. En raison d'un contretemps important, elle sera probablement repoussée. Nous vous communiquerons la nouvelle date dès que possible. Comme dirait l'autre : stay tuned !

Date de Remise des Prixdeanlove35  (02.04.2011 à 15:41)

Oyez oyez ! Citoyens et citoyennes de Supernatural Hypnoweb !

Sortez vos agendas, et prenez vos calendriers, puisque nous pouvons désormais vous annoncer que la cérémonie de remises de prix des premiers Golden Colts 2011 aura lieue le 24 avril prochain !

Vos costumes et robes de soirées sont désormais en préparation pour le grand jour, alors, tenez-vous prêts et prêtes !

N'oubliez pas de préparer vos discours ! Et surtout ne pensez pas que vous pourrez vous y soustraire ! ;)

Quelle heure ???bloom74  (08.04.2011 à 18:05)

Dlo et Bibou, avez-vous prévu une tranche horaire pour cette fameuse remise des GC ??? Faudrait qd mm pas louper la cérémonie ?

Et pour que l'on puisse s'organiser pour le retrait des costumes et des tenues de soirée !

liliju  (09.04.2011 à 13:02)

J'allais poser la même question. Parce que l'apès midi je ne pense pas pouvoir y assister!

Bisous

deanlove35  (09.04.2011 à 13:07)

Ce ne sera pas l'après-midi déjà, pour l'heure exacte, nous y réfléchissons encore, mais don't worry, vous serez prévenu à temps ;)

Quand aux costumes, ils seronts fournis par la maison, et seront eux aussi disponibles suffisamment à temps pour que vous puissiez faire votre choix parmis ceux proposés.^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !