Participe à la discussion Devinettes (suite) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon je suppose que ce n'est pas Baby ni la veste de Cass ^^ ?
Je vais aller vérifier la liste des menottes sur le superwiki et oui cette image donne des idées mdr.

1) Je suis noire.
2) Je suis un objet.

non merane, elle est simple mais pas à ce point non plus^^

Nom de dieu c'est le trou noir mdr.

*hurle dans les oreilles de Merane* DON'T TOUUUUUUUCH
Mmmmh... Une boule de billard ?

Ne t'inquiète pas, je me contente de mon Cassou ^^. Oui je ne suis pas assez folle pour allez chercher un bon de Deanou xD.
Des lunettes de soleil ?

ah non y a pas de trou noir dans spn!!
*va vérifier avec les bogdanoff*
c'est tout simple, un objet noir, qu'on voit plusieurs fois dans la série, pas autant que baby certe, mais cet objet est indisociable de son propriétaire.

non au deux

Le colt ?

non plus

le fusil à canon scié ?

Un téléphone portable ?

non

Un ordinateur portable ?

non plus

Un briquet ? Un carnet ?

non et non

ça devrait être tout simple pour l'une de vous 2 pourtant, ça me déçoit qu'elle n'y ait pas encore pensé...

Rooh, ce n'est pas notre faute ^^. On se creuse les méninges.

Je ne pense pas que cela concerne Cass parce qu'à part ses ailes (ou du moins leur ombre), il ne possède rien de noire et au féminin à part ses chaussures et sa veste donc un perso en moins ^^.

une veste de Dean ?

non

La cravate de Cass ?

non mais tu es sur la bonne voie, c'est effectivement un accessoire vestimentaire^^

donc je récapitule
1) Je suis noire.
2) Je suis un objet.
3) Je suis un accessoire vestimentaire.
c'est le troisième et dernier indice que vous aurez, et si vous avez besoin d'un autre indice pour trouver, je demande au propriétaire de l'objet en question de vous mettre un fessée, et j'en connais une à qui ça déplairait pas^^

le cordon de la samulette???
le tatouage???

La ceinture de Dean ? Ses chaussures ?

non à tout

le costume noir??

Rooh merde, j'avais tenté la cravate de Cass parce que certains la voit noire au lieu de bleu.
Je sens qu'on va déshabiller certains personnages mdr.