Participe à la discussion Devinettes (suite) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ptdr!!
c'est pour ça que j'ai dis qu'elle était un peu dure là ma devinette XD

T'es pire que Nono :')
Faudrait prendre des objets qui servent à quelque chose quand même pas qu'on voit une seconde dans le décors mdr

O_________o

T'as vue ma Link, elle est folle !!!! J'ai presque crus qu'il venait de sa tête le duck XD

hey un canard en plastique ça sert toujours, surtout dans spn!!

Oulà moi ça part trop loin pour mon pauvre petit cervo!!! xD

Ah bon T___T mdr
*se creuse la teuté pour une nouvelle devinette*
Le problème c'est que j'ai perdu tous mes neurones XD

n'empêche que t'as réussi à trouver, donc c'était pas impossible, et puis vous êtes des roadettes, vos cerveaux sont dopés au LSDean et au PN à longueur de journée.

1) Je suis en métal

Oui mais c'était un coup de chance !!! J'ai zappé au hasard dans l'épi' et paf direct sur le bon plan XD J'y croyais pas quoi mdr

baby ?!

freya, il faut que tu révises la saison 5, dans le 502 ils se mettent à voir des démons alors qu'il y en a pas à cause de War.

Oh voui c'est vrai XD Mais la preuve j'ai zieuté dans cet épi heiiiin *tire la langue*
Et nope :')

Bon moi ze file bubuller j'vous laisse vous creusez la cervelle !

Zoubiiiiiiiiiiiii :P

bon bubullage frey^^
bisous <3

*______________________*

fiiiouuuu!!! non mais celle de lestat c'était introuvable !! un canard en plastique dans tout spn !! roooo!
sinon, le truc métalleux : une cuillère, une fourchette, un couteau, une épée, une bonbonnière à gaz, une voiture autre que baby, un camion, une remorque, un tracteur,une montre, un bijou, un collier de chien, les pieds d'une table ou d'une chaise, les dessertes en inox dans la cuisine, une caffetière, une theière, une bouilloire, le bateau de Garth, le sous marin qui a ramené la first blade, un coffret métallique renfermant des choses qui doivent etre enfermées.....

...Mmmm...*regarde autour de soi*.... des ciseaux, une agrapheuse, un enlève agraphe, une lampe, un extincteur, des poignées de portes ou de fenetres, un four à micro onde, un radiateur, un escabau, une échelle, un marteau, des clous, une mire, un trépied, un crapaud, une araignée, une masse, une machette, une faucille ou une faux, une bombe de peinture, des spits, des bornes, des mètres en métal, un coupe papier, un disque dur, des trombones.... j'ai fait le tour? bah ya encore d'autres trucs, mais chais plus...

Wow c'te liste, mais désolé... C'est non à tout lol

Une plaque d'égout ? une boucle de ceinture ? la pièce de monnaie attachée au soldat inconnu ? la pièce à souhait du puit ? une pointe de carreau ou de flèche ? les menottes qui servent à attacher Crowley ? "la fraiseuse de torture de Naomi" ?

*se dégonfle comme un ballon de baudruche*
la tondeuse à gazon que passe Dean? c'est une arme ou pas?

la flasque de bobbynou chéri d'amour?! une machette? une pelle? un démonte pneu? une balle? un trombone?

Oh tient y a quelqu'un qui a chauffé, mais je dis pas qui et sur quoi mouhahaha

Et non ce n'est pas une arme ^^

on peut avoir un autre indice, ste plais?!!
*puppy eyes bennyesque*

1) Je suis en métal
2) Je piège

des menottes? une prison?!

le coffre de Baby ? la cage ou était enfermé l'alpha vampire ? le bunker ? les menottes qu'utilis Cass sur Gadriel ?

des chaines?! *emprunte un magasine de deanou*... une laisse?! un collier à clou? un...euh ah non ça y a pas dans spn