Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon ben je relance alors mais vous allez voir c'est facile :
"Sam y a droit rarement mais le plus souvent c'est quand Dean veut se faire pardonner"

le volant de l'impala ?

je vous l'avez dit qu'elle était simple. C'est ça a toi

durant la saison 2 on voit dean acheté une nappe bob l'éponge, à quoi a servit cette nappe ?

c'est pour faire le rituel dans l'église dans l'épisode "house of the holy", pour invoquer le pretre mort qui croit être un ange. Je m'en souviens parce que la réplique de Sam m'a fait rire :)

c'est bien ça =)
à toi de relancer

alors je relance
"les frères ne sont pas très doué pour ça"

chanter ("a very supernatural christmas")?

Nan c'pas ça (et dans la réalité ils chantent pas mal les acteurs ;) )

éxprimer leurs sentiments

kateanddin tu nous a oubliés?? lol

le ménage ?? :P

non non je ne vous ai pas oublié, j'étais en week end loin du net ;)
Aucune bonne réponse (même si le ménage m'a bien fait rire, j'y avais pas pensé!)

les relations amoureuses (durables je veux dire) ?

parler a des flics? mdr

toujours pas, désolée ;)
(si personne n'a trouvé demain je donnerai un indice...à moins que vous le vouliez avant?)

Moi j'aimerais bien un petit indice si c'est possible lol

Pff difficile de vous donner un indice sans donner la réponse... :/
Heu... on ne les voit pas souvent le faire et c'est quelque chose de concret

faire a manger?? lol

non c'pas ça. On les a jamais vu faire à manger alors que ce que vous cherchez on les a déjà vu le faire, plus ou moins bien

si dans l'episode la strige lol dans les flashbac que dean a de son enfance on le voi faire a manger pour sami mais sami veut finir la boite de cereale et il donne la surprise a dean

autant pour moi j'avais oublié mais j'appelle pas ça de la cuisine (trop mignon le petit Sammy). Mais c'est quand même pas ça ;)

ha j'ai une autre idee alors peu etre dessiner mdr je me rapelle de l'autoportrai que sa a fait une fois dans l'episode des conte de fee mdr

Oui!!! c'est bien le dessin!! Sam dessine très mal l'autoportrait et je ne sais pas si tu te rappelles le dessin de Dean dans le 103 mais sa famille était sympa aussi dans le genre dessin d'enfant ;) Par contre parfois ils dessinent bien comme Dean dans le 117 avec le symbole et Sam dans la saison 1 aussi quand il dessine l'arbre devant chez eux (quand ils retournent à Lawrence). Bref, c'est à toi!

mdr c claire que le dessin de dean etait aussi comment dire "tres" ressemblant et dans le portrait de sam ce qui m'avait bien fait rire s'etait surtout la tete du type quant il a voulu voir le dessin de sam mdr
pour la relance je reflechit 5min car j'en ai des trop facil en tete donc je poste dans 5/10 min

alors voila
"j'ai occupé les week-end de bobby et fait sourrir les frangins"
c'est peut etre facile la mais bonne chance

j'ai trouvé! mais je laisse un peu de temps aux autres je répondrais demain si personne l'a fait ;)

lol oui effectivement elle etait plus facile que prevu j'aurai du retrecir lol

lol c'est vrai que les dessins des boys sont géniaux. celui de sam m'a fait pluerer de rire.
pour la devinette preopsée, je dirais la panic room.

mdr c claire et bravo ouiamsammy c'est bien sa lol