Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

la strige dans la saison 1 ?

Le croatan??

le tulpa de hell house

Peter dans l'esprit du lac ?

Les daeva dans le 116 ou le virus dans croatoan ?

barvo ouiamsammy, c'était bien au tulpa auquel je pensais à toi de ralancer

merci lestat. je n'ai pas vraiment d'idée mais je relance quand meme avec ça:
" elle doit son emplacement de choix a un van hallen qui est elle?"

je vais chercher ça lol

heu la reine barbare ?

lol non cherchez encore!

c'est qui la reine barbare ????? lol

la reine barbare c'est la femme peinte avec ses deux ours blancs sur le van d'Andy dans "Simon said"

Dans "In the biginning" Dean se présente à son père comme Dean Van halen et lui conseille d'acheter l'impala alors je dirai cette chère impala.

Je n'en ai aucune idée pour ma part mais la réponse d'animaniacs me semble très judicieuse.

oui,bien vu Animaniacs
oui c'est bien a dean van hallen qu'on doit notre chère impala sinon nos boys rouleraient mantenant dans un van. ohh!
donc a toi de relancer animaniacs!!!

J'ai gagné un trophée en 1995, qui suis-je?

Je dirais John Winchester, qui a gagné un championnat de foot en 1995 dont Dean a retrouvé le trophée dans un espèce de garde-meubles, dans l'épisode 03 x 03 ?

Samuel Winchester
c'est ce qu'il dit dans l'épisode 3 de la saison 3 (celui avec la patte de lapin): il est étonné que son père a gardé ce mini trophé qu'il a gagné au foot je crois

Tu as tout à fait raison Junon2, quelle triple nouille je fais, je viens de m'apercevoir que j'ai écrit que c'était John qui avait gagné le trophée, n'importe quoi (en 1995 il avait autre chose à penser qu'à jouer au foot, john), ça m'apprendra à me relire avant de valider mes messages ! mdr
Tant pis pour moi, c'est toi qui gagnera (si c'est la bonne réponse, ce que je pense), lol.

Effectivement c'était bien Sam.

euh c'est moi qui doit relancer?

apparament oui v que c'est toi qui a trouver lol

Tu ne relance pas Junon2 ?

oui se serait bien que quelqu'un relance

n'ayant jamais été douée à ce jeu, celui qui veut relance ça m'est égale ;-)

ben je suis pas trés douée non plus mais je veut bien tenter le coup....
"je suis trés utile et pourtant on parle rarement de moi, pourtant j'apparais très souvent et dés la saison 1"

le detecteur de champs magnétique?????????

non désoler mais tu es sur la bonne voie

Je dirais l'agenda de John, qui aide pas mal sam et dean dans leurs chasses.

je dirai l auto radio de l impala