Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon allez, je me lançe, le camion tueur dans "Route 666". Je me souviens plus si ça le tue vraiment de passer sur les ruines de l'église...

moi je dit le tableau hanté sans aucune certitude. je pense que c'est pas sa mais bon je voulais quand meme tenter le coup :(

je pense à l'épisode 17 "à force de volonté" avec le tulpa.
L'épisode est drôle car Dean et Sam se font des farces et même aux deux "professionnels" du paranormal !!!

*****bravo a rom86****
oui vous vouyez! si cet episode n'est pas drole...en plus ils avaient juste mis le feu à la maison sans grande conviction
atoi rom 86!!

missina68 avait donné la réponse dès le début en disant que c'était l'esprit de hell house. C'est pour ça qu'on a mis si longtemps à trouver je pense. En tout cas bravo rom vivement ta devinette

c vrai je suis désolée j'ai du louper sa réponse. je suis vraiment désolée. donc je présume que la main devrait revenir à missina68
encore désolée

Ne sois pas désolé c'est pas grave, ça arrive. Je propose que le premier des deux qui arrive pose sa devinette. Ca vous va?

merci je poste une devinette facile, donc courte !! peut-etre que missina pourra reprendre la main en répondant la première et que ce soit juste^^
Qu'est-ce qui est sculpté sur la proue du vaisseau fantôme à trois mâts ??

je crois que c'est une sirène

non ce n'est pas une sirène

une figure d'ange?
Je suis dégoûtée j'ai regardée le passage concernée dans ma vidéo mais ce n'est pas traduit dans les sous-titres.

exactement.............c'est un ange
bien joué...à toi

Youhou!! j'avoue que j'y croyais pas du tout sur ce coup là.
"Je ne quitte pas l'un des deux frères"

je pense au collier de dean

la voiture ?

ou alors l'ordi ??

Non ni l'un ni l'autre.
Je donnerai un indice demain soir si personne ne trouve d'ici là

c'est peut être une personne donc moi je dis Ruby

Allez je fais dans le mélo-drame : le souvenir de Jessica pour Sam
Je me sens un peu ridicule quand même...

bon je retente je dirais la veste de dean. celle qui appartenait à son père

Sorry, aucun de ceux proposé!
Et glammazon t'es pas ridicule au départ je voulais faire deviner ça (avant de poser la question hein?! je triche pas lol)

Ah ouf... Merci ^^

La bague de Dean ?

Félicitation glammazon c'est bien sa magnifique bague dont je parle! Je ne pensais pas que tu trouverais si vite. A toi

Tu nous as oublié?

Je ne suis pas trop bien placé pour demander ça, mais quelqu'un pourrait relancer svp?

Vraiment désolée !! J'y croyais pas du tout et du coup je ne suis pas revenue vraiment désolée !! Alors... J'ai aucune idée, donc si quelqu'un à quelque chose... N'hésitez pas !! Et encore toutes mes excuses !!

Moi j'ai quelque chose
Voila : Je suis une personne qui est détestée par l'un des deux frères. Qui suis-je ?

Je dirais Bela...

moi je pense à ruby