Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sa pouvait être la voiture mais c'est les chambres d'hotel,
à toi Reynald

En attendant que Reynald revienne pour répondre, je me permet de poster une nouvelle devinette : une très facile
Qu'est-ce qui est sculpté sur la proue du vaisseau fantôme à trois mâts ??

Donc voila ma devinette, avec quoi peut t'on neutraliser les vampires avant de les décapiter?

en les empoisonant avec le sang d'un mort

sammyw73 bravo c'est a sa que je pensé a toi de jouer

je laisse ma place

Je sais très bien imiter la voix humaine.

Le crocota?

le wendigo

oui c'est je dirais pareil c'est le wendigo pour attiré ses vistime

C'est vrai que le wendigo est plus probable vu qu'ils le précisent dans l'épisode (qu'il imite la voix humaine)... Je me suis laissé influencer par la saison 3 que je viens juste de revoir

Oui, c'était bien le wendingo.
A toi ouiamsammy

ok alors voila...
les frères ne sont pas sûr de l'avoir eliminé. de qui s'agit-il?

sans grande conviction le démon aux yeux jaune ??

Je pense au joueur de tour je ne sais pas comment il s'appelle mais il apparait dans l'épisode 215 Tall tales et dans le 311 mystery spot... Il ne l'ont pas éliminé du tout alors je dis ça sans grande conviction mais on verra bien.

c vrai que le joueur aurais été une bonne réponse mais c'était pas à lui que je pensais

J'essai autre chose ; l'esprit de H.H.Holmes dans l'épisode 206 "no exit".

le docteur Benton dans le 315

peut-être l'esprit de "hell house" ? je ne me souviens plus son nom désoler

Pareil sans conviction je dirais Bloody Mary... Mais là j'me sens bien bête^^

c'est dans quelle saison ??

Meg ou Endriksen ???

J'avais completement oublié Lilith! Ils ne l'ont pas vaincu non plus alors c'est peut-être elle

non et no
indice c'est dans la saison 1

moi j'aurais dit l'embrouilleur ?
mais comme c'est dans la saison 1 je vais dire Meg ??

peut-être l'esprit qu'il y a dans leur ancienne maison dans l'épisode 109 "the journey home"? Mary se sacrifie mais on n'est aps sur à 100% qu'elle ait réussie... Ou Peter le garçon du lac

peut-être la malédiction indienne de l'épisode 8 "la vallée maudite" ??????

je pense que c'est l'esprit du lac danc l'episode 3 de la saison 1

non c'est aucun d'eux. un autre indice: mis appart la créature, c'est un épisode plutot drole.

Là moi j'abandonne, une créature pas vaincue dans la saison 1 dans un épisode drôle et qui n'a pas encore été citée.... je vois pas du tout!