Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dans le 1x06 le petit singe au cymbale qui s'arrete de s'agiter?

*espionne* Waaah c'est vachement recherché dis donc! Si c'est ça, bravo Lili!

Ba elle m'a dit que c'était tordu alors j'essaie des truc tordus spèce d'espionne va!! lol

Oui exactement c'est tordu, mais c'est pas ça ! *sourir sadique*

T'as pas besoin de trouver le bon terme, d'ailleur je sais même pas si yen a un, mais t'as compris l'idée.
Pour toi, petit indice :
-Je me suis arrêté(e) quand il l'a sorti
Là faut trouver CE qui a été sortit et QUI l'a sortit ! Bon aller, aujourd'hui c'est la fête (vas savoir pourquoi) CE qui a été sorti c'est masculin !

Ok alors je résume. Je me suis arrêté(e) c'est pas humain! Et ce qui est sorti c'est masculin!
Oui je vois l'idée!! Faut trouver minant

Quand un des garcons a sorti la télécommande c'est la télé (ou le poste) qui s'est arrêté?

Non c'est pas ca la télécommande c'est féminin
Oui je sais je fais les questions et les réponses!!
bon je vais réfléchir un peu là j'en sais rien du tout
*Lance un appel à l'aide désespéré*

Castiel à sorti Dean (masculin) de l'enfer et le chagrin (ou la peine) de Sam s'est arrêté(e)?

Euh ... non ! Et c'est une bonne réponse que tu as donné pour la télécommande ! lol Vas-y, cherche, cherche !

C'est dans quelle saison? que je réduise mon champ de recherche tordu?

dans le 303, Dean qui sort une telecommande et la jette sur Kubrik, bah qui s'arrete net et s'étale par terre Oo

AbyyyyyYYYYYYyyyyyyYYY!!!!!!! *s'égosille* lol

c'est pas ca une télécommande c'est féminin pfffff

Non c'est masculin! *croise les bras* lol

et pis le truc qui s'est arrêté est pas humain alors ca se peut pas *tire la langue*

Non c'est toujours pas ça !!! *sourir sadique (encore)*
C'est dans la saison 3

Dans le 3x03 la malchance s'est arrêté quand il a sorti la patte de lapin?
dit oui!!

3x09 Les sortilèges s'arrêtent quand les boys sortent le sachet de sort et le brule?

Non ! Mais quand je t'ai dis que t'avais compris l'idée, c'était avec le singe aux cymbales.

tu veux dire que c'est aussi tordu que ca? pas sure de te suivre là

Le singe dans Toy Story 3!!!! xD

Quoi? Mais non!! ké tu dit?

CE qui a était sortit la croix (oui c féminin mais j'essaye toujours xD) PAR dean
dans l'épiisode 112

Oh zut je me suis fait maintenancer !! Petit indice pour toi Nono : c'est dans SUPERNATURAL !!!! lol
Bah oui c'est aussi tordu que ça Lili.
-Je me suis arrêté(e) quand il l'a sorti
-Saison 3
New indice (c'est 2 en 1) :
-On ne me voit qu'une fois dans l'épisode, je fais parti de cet épisode et pas d'un autre (en clair j'apparais qu'une fois dans la série :D)

Mdr n'ai pas peur liloup, j'rigole ^^ Ça m'est juste tout de suite venu en tete lol

OO' Ok on zape se que j'ai dit -__- je reformule :
La fiole de sang, sortit et cassé par sam par terre, a arrêté l'ange de la mort a deux doigt de tuer dean (encore) dans l'épisode 112 XD

Ah bah sa marche plus j'arrive quand y'a des nouveaux indice mdr

Talgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !!!!!!!! Non c'est pas ça !!!! *fier sourir sadique (encore et toujours)*

oooh c'est dans spn... *atterit* lol
*aperçoit une consoeur*
COUCOU CONSOEUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!
Et thanks pour l'indice aby!!!
*file manger son gateau*