Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ils sont surpris de voir Becky dans le 5x01?

Non à vous 2. Je vais vous donner un indice parce que c'est un peu vaste:
-Sam et Dean ont été surpris de me voir.
-D'autres m'ont pris pour autre chose.

Mary dans l'épisode 109, "Home"?!

Aaaaahhhhh ..........non ! Pour une fois que j'arrive à faire durer le suspence !! lol Si vous voulez un nouvel indice, dites le moi.

Oui je veut bien aby! stp

Dans le 2x12. les boys sont surpris de voir un shapeshifter et ron le prend pour un humandroïde?

Game Over ! Alors, autre indice :
"Je suis là grâce à elle"

Les daevas dans l'épisode 1x16 où meg les fait venir?

Non plus !

peut etre bloody mary?

Non toujours pas ! Mais essays encore tu y arrivera surement.... un jour ..... *rire sadique* !!! Ca c'est le "sadissisme nono" ! lol
Bon aller rien que pour toi : cherche dans les saisons 3 et 4. C'est que dans une seule saison mais si je te dis laquelle ça serait trop facile !

Petit recap (puisque Poup' miss recap n'est pas là :D):
-Dean 101
-John
-Mary 109
-Ruby 312
-Molly 216
-Becky 501
-Polymorphe 212
-Daeva 116
-Bloody Mary
Recap de la devinette :
-Sam et Dean ont été surpris de me vois
-D'autres m'ont pris pour autre chose
-Je suis là grâce à elle
Pas de saison 5 ou 6. C'est dans la saison 3 OU 4, mais à vous de savoir laquelle !!

je trouverais un jour je trouverais!!!
merci je vais pouvoir m'acharner ancore plus!!

Bon après mure réflexion (encore) je dirais Lilith dans le 3x16 où elle prend le corps de ruby (donc grace a elle), les boys sont tès surpris de la voir et il l'a prenait pour ruby.
Alors alors?

Ahhhh enfin .... une autre mauvause réponse ! désolée c'est toujours pas ça ! courage Lili courage !

Ah NON!! j'y est cru au début!! sadique

*regarde autour de moi* Qui moi ???? Sadique ???? Pas du tout ! Cherche cherche ! Si t'es en panne de neuronne ou de cerveau va voir Nono. Là-bas petits prix mais très bonne qualité (ou pas^^). Chez Nono, des cerveaux yen a trop !
Nono si tu passes par là, tu remarqueras que je te fais de la pub !!

Oui oui toi!! tiens justement elle est au road vais lui demander!!

Bwaaaaaahh!!! PRESENTE!!!! Et ouhal mon commerce de cerveau date un peu, t'as de la chance que je continue toujours mon petit marché en coulisse lol
Et aby, je t'engage comme officiellement comme mon assistante et apprenti personnelle! Tu fais du tres bon boulot! *adoube aby*

Oh merci je suis super flattée !!! Si tu te fais prendre, je suis pas au courant que c'est illicite ton truc ok ? Et parlons un peu salaire, tu me pays combien ??

Je te paye un demi neurone par jour trois quart, et en échange du dois nettoyer et polir ma hache personnelle une fois tous les quart de neurone! ^^

Mouais, ça me parait pas un super salaire mais comme j'y connais rien en neuronne ... ok ! Je vais essayer de trouver un nouveau slogan pour notre ptite boutique !

Et meuuuh c'est pas illicite d'abbord! Namého!

SUPER! T'es engagée!!

Dans le 302, ils sont surpris de voir Ben le changeling, que d'autre ont pris pour Ben tout court, qui est là grace a Lisa!
... non c'est pas ça.
*sort un autre cerveau*

Ils sont surpris de voir Bela dans le 306, qui est la grace a la vieille, qui elle meme la prenait pour "Alex"!
*fouille dans le Coffre Fort a la recherche de cerveaux*

*réponse tordue en approche*
Dans le 308, les bros qui sont surpris de voir la poupée barbie safari surgir du paquet cadeau que miniDean "offre" à miniSam. Ils l'ont tous les deux pris pour autre chose paske ils pensaient que c'était un jouet de garçon, et c'est là grace a la gamine à qui c'était destiné à la base!! ^^

Non no c'est pas ca panpan
hein dit aby c'est pas ca?

Voui mais c'est treeees recherché au moins! *croise les bras et tres fiere de sa réponse*
*fiere*

Eh dis que je recherche pas moi! non mais!!