Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Les enfants changellings? Enfin les vrais enfants lol

ça aura été court! Mdrr!! Oui c'est ça Kateanddin, c'est aux enfants que je pensé. Bravo, a toi.

Ouai !!! Je réfléchi et je vous en pause une autre bientot :)

Bon je pense pas que vous allez ramer mais on se lance : "Ca leur a permis de me démasquer"

La croix dans Faith ??

Nop

Dans le 311, lorsque Sam se rend compte que le trickster a changé de sirop, au lieu de l'habituelle érable il a pris de la fraise?

Non plus :)

Ben alors, personne?

Ne m'en veux pas, j'ai pas la tête à réfléchir aujourd'hui ;)

le miroir dans bloody marie ?

Non plus Eli

la jacinthe dans l'épisode sur la sirène ?

Non plus :)
(je sais y'a beaucoup de possibilités alors quand vous voulez un indice hésitez pas)

Un indice ne serait pas de refut Kate... lol Merci d'avance.

Le dessin qu'on retrouve sur la pochette de CD d'un groupe de rock (impossible de me souvenir du nom, damn) et dans la maison de l'horreur de l'épisode 117 peut être?

le journal sur microfilm dans something wicked ^^

Bibou, c'est Blue Oyster Cult le groupe (me semble).
Mais non c'est pas ça. Personne
Alors indice.... c'était supposé me guider et non me dénoncer

L'amulette de Dean??
les caleçons à fleur de Bobby???
Les menottes doublées fourrure de Crowley???
(pourcentage de réponses sérieuses aléatoires :p)

mdr et c'est.....pas ça !!! Mais les menottes de Crowley était bien tenté

La voiture rouge d'un cavalier de l'apocalypse, la guerre !

Non plus

- La lumière blanche dans l'épisode 213 Ange ou Démon ?
(le prêtre décédé n'est pas un ange mais un esprit)
- Ou la plante dans le caveau qui indique que c'est un esprit ? tjs dans le même épisode

l'étoile du berger pour les rois mages ? ptdr tu vois que je çherçhe

Les herbes qui sont au-dessus de la porte de Bela.
Ou les herbes vaudous du black qui a fait un pacte avec le cross road demon.

ptdr lamoute. Si seulement les rois mages étaient dans spn je te l'aurais accordé pour le culot.
Mais non à vous deux

Non plus Bloom

J'ai transmis la réponse de la devinette à Dlo (deanlove) puisque je serais absente jusqu'à dimanche donc vous pouvez continuer à chercher ;)

Les yeux jaunes d'Azazel. Les yeux luminescents des polymorphes. Ceux de Veritas sur l'enregistrement. Ben quoi, les yeux guident, non ? Bon je sais que c'est pas ça.
Un petit indice sur la saison concernée peut-être ? *pour rester dans le ton, tente les yeux de Chat Potté*

Non rien de tout ça. Et ça ne peut pas se trouver dans la saison 6, à cause des spoilers ;)