Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

La table que Dean renverse pour se protéger des couteaux dans le 109: Home ??

Neiin !
indice :
''c'est Dean qui la renverse :P*

Dean qui renverse l'esprit du 216 ??

Noop :P

une des nombreuses filles que Dean fait tomber à la renverse?lol

xD Y'en a beaucoup ouii !!
Mais c'est pas ça :P

La j'ai plus d'idées, on a le droit à un autre indice ??
Oh zut, j'ai loupé la date d'inscription pour le jeu !! =(

Bon,alors : C'est UNE, elle est renversée par dean mais pas vraiment renversée xD et c'est dans la saison 3. bsx ^^

allé je me lance : ^^
quand il bouscule la femme qui porte des avis de recherches d'un homme recherché, dans l'épisode 311 "Un jour sans fin" ????

Il renverse une bière ?

le démon de la luxure dans le corps d'une femme, qu'il renverse dans une baignoire d'eau bénite ds le 301???????????

Nop, Nop et Nop ^^
Et non il renverse jamais de bière xD Ça serai troooop de gâchis :P ^^

Elle est quelle page la devinette, la fléme de relire ! Je pourrais vous un récap si vous voulez !

C'est UNE, elle est renversée par dean mais pas vraiment renversée xD et c'est dans la saison 3.
;)

La femme vampire de l'épisode 307 peut être?

Lisa, qui est tombée à la renverse de Dean quand il a sauvé Ben dans le 302 je crois

Nop Nop
et aby... t'es dans le bon épidose ;) mais c'est pas lisa xD

Désoler j'ai beugué! :/
Donc je proposer la poubelles que Dean renverse, ou manque de renversé, dans ce même épisode donc ?

Wouii Wouii c'est ça !!! bravo !!! à toi !! :D
Et c'est pas grave c'est Al.. notre Al cheri qui nous fais TOUT le temps de buger -.-' il est SDF comme à dit vienem xD

Al c'est donc Alastair si je comprend bien lol! Merci de me prévenir, je vais m'en méfier maintenant, histoire qu'il squatte pas trop mon ordi, je préfère qu'il reste SDF celui-là! mdrr
Bon je vais réfléchir a un truc et je reviendrai plûtard, merci la miss!

Dewiiien !!
Et ouii vaut mieux qu'il reste SDF xD

Alors voilà la nouvelle : Nous ne sommes pas morts.
voilà, c'est fait a vous les chasseurs!

Meuuh tout le monde est mort dans spn lol

Lol, j'avoue que bcp ont passées l'arme a gauche, certain voir bcp sont même partie pour revenir...et plu d'une fois pour certains lol, mais eux non mdrr

les cousins cambell???

Les ghostfacers !!

Non et non!

Lisa et Ben ?
(en fait tu comptes les saisons 5 et 6 ou pas??)

Non plu, et non pas de saison 5 et 6, vu que tout le monde ne les a pas forcement vu.