Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*sort les mouchoires en papier et pleure aussi*

Non plus Misty, ton papa est qq'un de bien, et moi aussi je rabats les oreilles de mes enfants avec leurs musiques (je m'en lasse pas), vu que j'ai tous les albums sur l'ordi ^^

Ma tata, son popa c'est un Hellhound oO'
*pars se cacher*

Pas la peine de te cacher ^^ . Oui depuis que je suis née, y'a deu dépeche mode à la maison et du indochine (sa c'est ma mere =3)

*du

Alors NON pour les réponses
et chez nous (moi : DM U2, mon homme Beatles, Supertramp, et mon grand Muse imagine la cacophonie :))

Je vais chercher encore alors
( La classe =3 ! ma mere indo, mon pere DM, Mon grand frere the used,muse, sum41 ... moi en se moment du Punk rock ^^ ... le petit n'en écoute pas =3 . )

Je rajoute juste : Il n'en écoute pas (encore)

Si il en écoute mais en se moment, il veux pas ... mdr !
Pour la devinette je propose : Le pc de Sam qui avait disparue =)

Non demoiselle, c'est pas çà.

OU LE TRUC EN ARGENT QUI TIENT LES BILLETS DE SAM QUE DEAN RETROUVE A COTE DE SA VOITURE AVEC LES PNEUS ÉCLATÉS *pleure* DANS LE 215 !!!!!!!!!!!!!!!!

Pardon, j'avais pas vu...
Et non, ce n'est pas çà.

Dean sur le terrain de la bataille finale entre Lucifer et Michael ?

Coucou Alastair t'es nouveau (ou nouvelle) ? Pour écrire une réponse ayant un lien avec la saison 5 tu aurais du mettre un signe pour montrer que c'est un spoiler pour ceux qui n'ont pas vu ^^ . comme SPOILER* blahblahblahblaaaaah blahhhhhh* FIN SPOILER =) .
Mais tu es pardonné(e) tu ne savais pas .
A pllluuuus

oulah miss tu entres en terrain miné...c'est alastair lol et il n'est pas nouveau, mdr
kloom je vais chercher je trouverais je trouverais!!! lol

Un petit coup de vent.
Je propose donc la tombe de John ou les photos de la maison dans l'episode 220 "What is..."

Le chewing-gum qui se colle sous la chaussure de Sam dans le 303 ??

La bave de Sam dans le 310 apres qu'il a rêvé de Bela, et ... d'autre chose.. (Je ne tient pas a être tenu comme responsable de la perte d'autres innocentes innocences) lol

HELLO TOUT LE MONDE !
Alors, tout le monde a faux et pour répondre à Alastair et aux autres (biensûr) :
Ce n'est ni dans la saison 4, ni la saison 5, comme ça pas de spoiler ^^
je rappelle juste la devinette :
"Je ne suis pas là où je devrais être. Que suis-je ?"

Désolé je savais pas Alastair *pars se cacher* .
Dans la saison 1, la cuillere que met Dean dans la bouche de Sam ?

Salut Misty, et non ce n'est pas la cuillère.

*s'incruste*
Bon j'essaie quelque chose :
L'ordinateur portable que Sam perd dans le 215 ??
Ou
Le colt que Bela vole a la fin du 310 ???

Non Marie, ce ne sont pas leurs ordinateurs.

Bon, comme on est dimanche et que personne n'a rien proposé depuis Marie voici un petit quelque chose pour vous faire cogiter en ce jour ensoleillé :
Je suis ronde
Ce n'est ni dans la saison 4, ni la saison 5, comme ça pas de spoiler ^^
je rappelle juste la devinette :
"Je ne suis pas là où je devrais être. Que suis-je ?"

la balle du colt que Sam tire dans la tête du croassroad demon alors que Dean lui avait dit de ne pas le faire dans le 305 ??

Bonjour Aby ! Non Aby ce n'est pas çà.

Pour remonter le topic !

La roue de la voiture noire dans l'episode 113, la route 666

La corde dans Hell House 117

Bonjour Dean, et ce sera non pour les deux propositions.