Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non et non!

Le trickster quand il est en Bobby ? (dans Mystery Spot)

Non.
Je rappelle qu'il y a des indices dans "Devinette" mais il existe aussi des indices cachés que j'ai laissés dans le ROAD.
Et d'ici quelques minutes je laisserai un indice ou deux, je risque de ne pas etre du weekend.

je crois que nous avons trouvé notre roi du sadisme!! Woaw Dean, bravo, louons ton esprit tordu!! maintenant on ve se relire tout le road mdr ;)

C'est pour ça que j'ai un peu la flemme ! Ca fait un sacré paquet de pages !

Il n'y a qu'à relire que les passages ou je suis. Mon image est facilement repérable et je ne vais pas la changer de si tot.
Quant au nouvel indice, il arrive.

"Je suis froid."
"J'ai été vivant, maintenant, je suis mort."
"Je ne suis pas dans la saison 5"
"Je suis mort à cause de deux êtres."
"Ces deux êtres sont une créature et un humain."
"Dans la réalité, je suis peut-etre encore vivant. C'est une illusion qui m'a tué."
"Je ne suis pas dans la saison 4 non plus."
nouvel indice:
"Le bleu est une couleur dominante dans ma vie."

Comme je suis absent du weekend, je vais mettre tout de suite un indice pour chaque jour, c'est a dire 2 de plus. ^^
Ils arrivent!

"Je suis froid."
"J'ai été vivant, maintenant, je suis mort."
"Je ne suis pas dans la saison 5"
"Je suis mort à cause de deux êtres."
"Ces deux êtres sont une créature et un humain."
"Dans la réalité, je suis peut-etre encore vivant. C'est une illusion qui m'a tué."
"Je ne suis pas dans la saison 4 non plus."
"Le bleu est une couleur dominante dans ma vie."
nouveaux indices:
"Double sens: on peut me voir en photo."
"J'ai la memoire courte."

bubulle! non pardon lol c'est une blague, je vais réfléchir sérieusement maintenant promis ;)

le shtroumph sur le t-shirt de Jess dans le 101, mort, tué par Azraël(la créature) et Gargamel(l'humain)?
ptdr pardon mais c'était plus fort que moi:P

C'est pas ca, mais je dois dire que c'est dans cet esprit la que j'ai décidé de l'énigme. Alors continue de penser comme ca.
;-)

on t'as déjà dit qe tu as une façon de penser étrange?:P
chouette!je vais pouvoir chercher avec mon état d' esprit normal alors lol
ok alors c'est parti *sort sa loupe et cherche le chemin sur une carte* XD

Une facon de penser etrange? C'est une devinette, c'est normal que ce soit difficile. ^^
Et c'est toi qui me dit ca? Tu dis que j'ai une facon de penser etrange et tu rajoute que tu pourras penser normalement. HAHAHA!

J'en ai une bien tordue :
Le poisson que tient John dans le cadre photo dans "What is and what should be" ?

Franchement j'en vois pas d'autres pour le moment, j'attends de voir ce que répondra Dean !!!

ptdr Lamoute, Gargamel ;) et oui c'est pas bête hein... je penchais pour le schtroumpf sur le t-shirt de Jess aussi...mais y'en a pas deux d'ailleurs??

Bloomi a trouvé. C'etait bien le poisson que tient John dans le cadre photo de l'episode 220.
Bravo a bloomi!!!!
Revoyez tous les indices et vous verrez, ca vous sautera aux yeux maintenant que vous le savez. ^^

Oo'

Désolée, c'était pas tres élaboré lol
Alors, WOUAAAAAAAH TATAAAA !!!!!!! *clap clap clap* mdr
Et dean, c'était super bien trouvé !!!!!!!!!!! :D *re clap clap clap*

Ah ben qu'est-ce que tu veux? Un poisson, un animal normal, non surnaturel qu'on voit en coup de vent sur une photo dans un episode sans vraiment d'importance pour l'avancée du dénouement mais qui tient quand meme son importance. moi je saute dessus. Qui irait penser à ca des les premiers indices?^^

mdr Dean t'es un malade (c'est un compliment :p) et bravo à Bloomie!

Mais la amitresse du SADISME reste quand meme Oreli. Personne ne trouve son défi et pourtant, il y en a eu des propositions.

J'AI TROUVÉ !!!!
Ahhhhhhhhhhhhhh, j'avais même pas vu trop bien.........
*tombe en syncope*

oh.... c'est quoi ça là-bas ???
Une lumière blanche...

coucou à toutes !!!!
Toute mes félicitation Bloom, Et bravo à Dean surtout =D !
*applaudis*

Bon me voici revenue de ma vie extra-corporelle !!!
Et j'ai eu une révélation, j'espère qu'elle vous fera cogiter, tout le monde peut jouer, même Aby (si vous voyez ce que je veux dire).
"Je ne suis pas là où je devrais être. Que suis-je ?"
A vos claviers les chasseurs !

SPARKY DANS LE 316 !!!!!!!!! Il était pas censé bouffer Dean à la base Oo'

Merci Nono, mais non pour la première !

DEAN DANS LE 220 !!!!!!!!!
LE COLLIER ('fin la chaine) DE DEAN DANS LE 220 !!!!!!!