Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

l'impala !!!!!!!! :D

Jess, j'ai eu la mention assez bien ^^ .
Alors pour la devinette je beug =) . Et si ce n'était pas un souvenir des frères ? Ben je vais aller faire fonctionner mes neuronnes *se tappe sur la tete*

Les fleurs qui sont accrochées aux couronnes de Noël (j'ai plus leur nom, mais tu vois ce que je veux dire !?!) vendues par le couple du SPN christmas !

non à toutes mais est ce que vous voulez un indice supplémentaire?ou vous préférez galérer encore un peu???XDDD

Oh oui, oh oui !
*saute partout !!!*

OUIII UN INDICE!!!*saute avec tatii*

Je tente un des autocollants collés sur l'ordi de Sam ? Peut-être qu'il en a un rond !

non bloom et pour la je sais pas combien de fois, ce n'est pas l'objet qui est rond, c'est l'endroit où il est posé....nenfin!lol
et pour l'indice je cherche encore un peu là

Désolé, j'avais pas tout relu !!!

OUII , UN INDICE :D <3

*saute avec sister et tata*

Ben alors Lamoute ??? As pas mis d'indice ???

Viens un peu par là !

Jveux un INDICCEE :dD

On va lui pourrir sa boite : un INDICE !

INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE !!!!!!!!!!!!
*ressort les pompoms*

OHH OUIII
INDICE :d WOUHOUU HERE WE WANT AN CLUE

INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE !!!!

INDICE 'INDICE INDICE OR TRICK XDD

oh ça va, j'ai zappé, ça arrive...souvent...avec moi lol
bon je dirais " je suis un souvenir visuel"

YAAAAAAAAAAAAAAAYYY !!!!!!!!!!!!!!!
CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE !!!!!!!!!!!!!
*s'egosille*
CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUE CLUeaaah ...
*a perdu la voix*

INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE INDICE !!!

Alors humm , le coffre dans le sous-sol de leur maison , à lawrenc e, que la femme retrouve ??

L'IMPALA !! Dans le 208 !!!

Tu sais c'est un souvenir visuel , remplirt de photos d'eux :D

*ignore l'indice de lamoutarde*
CLUE INDICE CLUE INDICE CLUE INDICE CLUE INDICE CLUE INDICE CLUE INDICE CLUE INDICE CLUE INDICE CLUE INDICE CLUE INDICE CLUE
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS MULTI LINGUAGISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un souvenir visuel ?
Eh bien, tout çà pour çà !!!

Cas au milieu de son cercle de feu ?
Si jamais ça n'a pas été proposé !

Ou les tâche de sang qui font un cercle sur le tapis du 1x16

Ou le premier fusil de Dean qu'il avait construit lui même ?
Dans l'épisode 303