Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et c'est une b...................... pas une bonne réponse, c'est pas rare de voir une flaque de larmes sous talgik lol

Très chère lamoutardal, tu es sadique !

Son pére s'appelle Alastair --' On a pas fini de ramer ! xD

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIJOUR!!!!!!!
Mum': maieuuu!! je ne pleure pas tout le temps !! >.<' saufe quand dean est triste......
Jess: Bin la ta pas tord on vas ramerrrrrrrrrrrrr trèèèèèès longtemps ToT
Bon moi je dit le cercle de terre sur la tombe de la fille morte dans un accident de voiture dans l'épisode 4 de la saison 2 ?
(bin oui ses dean qui est dedan...)

*coup de vent***vien de piger* Un cercle pour faire fuir les anges dans le 109 ??? siister ta fumer du samabis ??? Oo' non parce que y avais pas encore d'ange dans la saison 1... XDD
*le coup de vent repart comme une impala* :P

Moi je pense aux inscriptions qui sont autour du cercle dans un pentramme ? Pour capturer les démons.

eh he heu hei ha ha....nan!lol

Des inscriptions en latin peut être?

oulalaa mum' tu nous fais ramer ses mal >.<' xD
Bon alors moi je dit .... les inscription en énochien sur le cercle qui sert à renvoyer les ange au paradis ???

alors nop et nop!
et parce que je suis gentille et que j'ai trop abusé pour cette devinette, je vais ajouter un indice:
"je suis un objet de souvenir"
lorsque vous aurez trouvé l'objet en question, les recherches seront plus simples:)
voilà, maintenant Al va reprendre les rennes alors good luck!XD

les couronne de truc sacre dans l'episode des dieux payen ??? Les couronnes sont ronde ! xD

non jess, et je répète que cet objet de souvenir est sur un cercle ou un rond, ce n'est pas l'objet que vous cherchez qui est rond.
alors cherchez qu'est ce qui peut être un souvenir et après ça ira mieux!rah je suis trop gentille, je me suis terriblement ramollie depuis queques temps*essaie de grogner comme avant mais n'y arrive pas*bouh zut

Dean, le collier est sur Dean donc je propose Dean !

et dean est rond? lol
nan c'est pas ça!
vous cherchez "un objet de souvenir qui est posé sur un cercle ou un rond"
voilà c'est plus clair comme ça?

Ouiii c'est plus clair. J'avais pas compris xD
ALASTAIR ! Je sais c'est pas un objet mais le corps qu'il utilise est un objet pour lui. C'est tres subtile... xD

Bin moi je dirais en tout logique....*cherche* *et reflechi*

les hamburger que dean adore qu'il a manger quand il était piti (souvenir) qui son placer dans une coupe (ronde) dans la vie de palace de zach et cas ??

non tite jess et oui it's very subtil lol
et non antal mais oui c'est d'une logique imparable mdr
allez cherchez encore vous êtes sur la bonne voie puisque vous faites des propositions...ça change des autres jours ouf!j'ai cru que personne ne se lanceraitXD

Le collier de dean dans la poubelle??? *part pleurer*

*pleure aussi*bouhouhouhou non! xD

Lilith dans le 422 !! Meme raison que pour Alastair. :D

Sans conviction, le trophée de foot que Sam a gagné étant plus jeune.

non ce n'est pas une personne;)même possédée!allez courage mes ptits:P
et même si ça n'est pas ça animaniacs c'est une idée excellente et enfin quelqu'un qui a saisi le fond de la devinette!!! merci:D

Je suis *reviendu* avec 2 semaines d'absences et, oh, que vois-je ? Trop trop de nouvelles =) . Tout d'abord ,
Jess: bravo pour ton brevet avec mention, moi aussi l'ai eu avec mentiion * saute de joie*
Jeff: Bienvenue à toi dans ce monde merveilleux *sourire commerciale* Jespère que tu vas te plaire ici .
Puis maintenant, est ce que quelqu'un peu me faire un petit récap' vite fait des indices de la nouvelle devinette ? Et si possible des éventuelles réponse ( fausse =D) qui ont été donnés ? merci =)

Enfaite je m'y suis retrouvée ^^' .
C'est assez tordu comme devinette mais j'aime quand mes neuronnes essayent de se connecter entre eux =) , alors je propose les petits soldats qu'on voit dans le 5x22 .

Moi, j'ai pensé au mobile qui est au dessus du lit de Sam bébé.

J'ai assi pensé aux "anges en plâtre" que Mary met près de Dean enfant.

Ou encore les "attrapes-rêves" accrochés dans le coffre de l'impala (3x12)

non X 4 lol
mais bloom!!!enfin des idées!!!thank you, enfin vous avez compris le OBJET et SOUVENIR, ouf mdr

Merci abygale ! T'as eu quoi comme mention ??
Je dirais la couverture de sam !!! Ou le bracelet de Mary dans le 403 ! :D