Participe à la discussion A Very Supernatural Quest - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut a tous ! :)
Euh je suis toute nouvelle est je voulais savoir, comment ca fonction exactement ? :)

Déjà bienvenue Laura, et sorry les inscriptions sont closes depuis déjà un bon moment! Mais surveille, nos Super Admins et grandes prêtresses nous concoctent un jeu chaque année :)

Ok, je viens faire un tour tous les jours donc je verrais bien alors ! :)
En tout cas, merci du renseignement :)

Je serais là demain pour la partie.

Salut^^
Je sais pas encore pour ce soir, je vous tiendrez au courant plus tard dans la journée. Ce sera une surprise lolll
Bonne aprém^^

Je serai là tout l'heure ! ^^

N'oubliez pas qu'une partie se joue ce soir ! A tout à l'heure ;)

J'ai un problème de dernière minute ... long story ... et je ne pourrais malheureusement pas être là à 21h. Si par chance je suis là, je viendrais mais ça m'étonnerai :/ Sorry les anges !

Reee^^
Je pense pas être là a 21h précise, si je peux je viendrais mais avec du retard.
Amusez vous bien^^

Alors j'ai hypno avec moi, mais je ne serai qu'à demi-là. J'aiderai cependant autant que possible :)

Je vais essayer d'être à deux demi là, autrement dis "à temps plein" ;) C'est bien partie pour le moment, les invités sont occupés!

Saluuuuuuuuuuuuuuuut les créatures,
Bon jeu et good luck à tous :D

Admins? Ô Grandes Prêtresses? Where are you?
*met la main en visière*

Oups j'ai rien dit ^^' *baisse la main*

PRESENTE :D

présente Ô Grande Admin Vénérées!!

*sert la main de vivi*
bon courage mon colonel!!

*resert la main de les'*
merci mon lieutenant xD

*avait pas fini*
*boude*
je disais donc.. a toi aussi :D
*se prepare et cligne plus des yeux* xD

merci mon colonel!!
*réveille son neurone*

Bonsoir, lestat, et bonsoir, Vienem !
C'est partie pour ce premier duel ! Vous vous affronterez sur un rébus, que voici. Pour rappel, ce rébus est suivi d'une question, à laquelle il faudra répondre également, pour pouvoir remporter le duel. Soyez précise ! Bonne chance !

Question : De quel panthéon fait-il partie ? Dans quel épisode le rencontre-t-on ?
Go !

Baron Samedi panthéon vaudou, le 519

Oo' alors la tu vois j'y etait pas xD j'avais le "ron sam meuh dis" mais pas le reste xD

Bravo, lestat, c'est ça ! Vous pouvez regagner vos QGs respectifs :) Les Anges remportent donc la première lettre de la soirée !

*resert la main* bravo mon lieutenant!! :D

Présent :)

Je suis là!

Oh Jon, comme on se retrouve!

Non mais pas elle lol

Je suis chanceux, je tombe souvent sur toi Onnen XD