Participe à la discussion A Very Supernatural Quest - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

De rien ;)
_ e _ e _ _ _ a _ _ e _

Hummmmm euhhhh un R !!!

_ e r e _ _ _ a r _ e r

Un L ?
Toujours pas la question ^^ ?

Citez au moins un de ses épisodes voilà la question car le pendu a bien avancé

Pas de L

jeremy carver
- 3x04 "Sin City"

J'allais répondre mais je me suis faite doublée ^^.

Bravoooooooooooooooooooo Zély c'est tout à fait ça, bien jouée, tu remporte une lettre et le duel ;D

YOUPIIIIIIIIII!!!!!!!! *saute de joie* Hiiii :D

Bien joué Zelda :).

Merci!!!!! :D

Pour augmenter mon niveau, va falloir que j'apprennes les épi par coeur, par scénariste, histoire de gagner de précieuses secondes sur mon temps de réponse ^^.

mdr pas besoin, suffit d'être rapide pour les recherches google!!! xD

Ouai ba je ne suis aps très douée pour les recherches googles ^^.

Et voilà pour ce soir !
Le duel 1, une charade, a opposé kateanddin (Anges), contre DoctorDean (Démons. Vainqueur : kateanddin.
Le duel 2, un pendu, a opposé Merane (Anges), contre Zelda19 (Démons). Vainqueur : Zelda19.
La 1er lettre a donc été remportée par les Anges, la seconde, par les Démons.
Total :
Anges : 158 pts + 9 lettres (1 joker)
Démons : 158 pts + 5 lettres (1 joker)
C'est terminé pour ces deux parties ! On vous tient au courant pour les dates des deux dernières :)
Bravo à toutes, merci, et bonne soirée ;)

Merci à vous Dlo et Bibou
Et bonne soirée tout le monde
Ro déjà les 2 dernières? Ca passe vite

Merci beaucoup pour cette soirée ! A bientôt :)

J'espère que la dernière sera pas vendredi ou dimanche sinon je pourrais pas jouer :(

Une lettre de plus pour les anges, vous avez bien joué, je suis arrivé trop tard hier...

La partie 11 se jouera le dimanche 8 décembre, à 21h. Pas de dates encore pour la dernière, mais ce sera courant de la semaine prochaine :)
N'oubliez pas de nous dire si vous serez présents ou non :)
A dimanche !

Impec, je serai là :))))))

Normalement je serais là dimanche^^.
*a trop le gout*

Je ne serais pas là. Je viendrais tout juste de finir mon déménagement, pas possible ^^.

Je serai là :)

Normalement je serai là :)

Je serais absente :( Je viendrais à peine de poser le pied sur le sol irlandais so....

je serais là!

Je sais pas du tout! Ca dépendra de l'heure à laquelle ce que je fais avant finira, donc ce sera la surprise ^^ *croise les doigts*

Normalement je serais la mais en ce moment je suis pas mal prise je viendrais confirmé ;)