690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
junon2  (31.10.2009 à 19:19)

coucou ^^

j'ai une correctrice "officielle" hors ici mais vu que je la noies de toutes mes fics (la pauvre) je ne suis pas contre pour avoir quelqu'un qui corrige mes minis textes ici ^^

à toi de voir. ;-)

lolo98  (18.12.2009 à 21:45)

J'aimerais avoir un correcteur pour une fanfiction assez longue

je ne fait quand même pas beaucoup de faute mais je préfère être tranquille

Merci d'avance

ouiamsammy  (18.12.2009 à 22:46)

je suis disponible lolo si tu veux. tu pourrais m'enoyer ta fic sur

[email protected]

ravie de pouvoir aider!!!

Toujours dispo !murielfrag  (27.12.2009 à 03:51)

Même si je n'écris plus de fic en ce moment, je suis toujours dispo pour des corrections !

N'hésistez pas  !

Muriel

Lydean  (27.12.2009 à 11:45)

Coucou,

Je suis également partante pour aider ceux qui le souhaitent à corriger leur fiction. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

Bises.

 

DemandeHeleaena  (09.01.2010 à 15:47)

J'éimerai bien un ou une correctrice.

J'ai remarquée que en ce moment, je vais beaucoup trop de fautes donc si quelqu'un est interessé.

Valdora  (07.01.2012 à 14:14)

Bonjour tout le monde !

c'est avec beaucoup d'honneur que je reprends le flambeau d'angelgym34 en tant que responsable des épisodes virtuels ! merci angelgym pour ton travail sur le quartier :)

je voudrais rappeler à tous nos écrivains qu'il vous faut un correcteur attitré avant de publier vos fictions. Vous pouvez demander ici même. Si votre correcteur est un de vos proches non inscrits sur HW, il n'y a pas de soucis, il faut juste que vous me le dites par mp (au final, il faut juste que quelqu'un vous corrige lol)

si de nouveaux correcteurs veulent s'inscrire qu'ils n'hésitent pas ! si au contraire, des correcteurs souhaitent se retirer de la liste, qu'ils le fassent savoir.

(NB: les membres Potiron88, Lenachoco, Fredeuhh, Ninnananna, et shensee qui se sont proposés comme correcteurs, ne sont plus inscrits sur le site)

Liste des correcteurs :

Welga   

Kalid

Elektra

Dineka88

Angelgym34

Dreamofyou

murielfrag

superfloor

Elke84

ouiamsammy

macaron72

Hellhounds

Calypso42

do2105

rafijolis

kateanddin

lydean    

Amour57000  (24.03.2012 à 18:11)

Je cherche un correcteur alors merci pour celui ou celle qui pourra m'aider.

Valdora  (25.03.2012 à 11:51)

Juste une précision pour la liste des correcteurs, Kateanddin s'est retirée de la liste par manque de temps.

lolo66350  (25.03.2012 à 17:24)

Même si je vois qu'il y a déjà de nombreux membres qui proposent leur aide je pense que ce n'est pas une raison pour ne pas proposer la mienne donc voilà : Je veux bien faire partie de cette liste au contraire ça me ferait très plaisir ! Quand on a pas encore passé le cap de l'écriture ça fait toujours plaisir d'aider ceux qui y parviennent ! 

Valdora  (25.03.2012 à 17:27)

merci à toi Lolo hop je te rajoute dans la liste ^^

Welga   

Kalid

Elektra

Dineka88

Angelgym34

Dreamofyou

murielfrag

superfloor

Elke84

ouiamsammy

macaron72

Hellhounds

Calypso42

do2105

rafijolis

lydean    

lolo66350

schumi  (26.03.2012 à 11:39)

moi aussi je veux bien aider pour la correction si vous avez besoin de monde lol! donc vous pouvez me contacter par mp si vous voulez! comme dit Lolo, quand on n'arrive pas à franchir le cap de l'écriture soi-même, autant essayer d'aider ceux qui y arrivent :)

Valdora  (26.03.2012 à 12:39)

merci à toi schumi ^^

Welga   

Kalid

Elektra

Dineka88

Angelgym34

Dreamofyou

murielfrag

superfloor

Elke84

ouiamsammy

macaron72

Hellhounds

Calypso42

do2105

rafijolis

lydean    

lolo66350

schumi

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !