690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
A la demande ! murielfrag  (20.07.2008 à 00:17)

Comme je l'ai dit je fais la correction d'un autre auteur,mais il n'y aucun problème pour  une autre correction !

Et puis, je suis un peu follette, j'adore corriger les fautes !!!

A toi de choisir et pour moi il n'y a pas de problème pour les pluri-corrections !

A plus, Muriel

oupslenachoco  (20.07.2008 à 14:30)

je renouvelle mon remerciement, mais c'est une fausse alerte (enfin presque) dineka a répondu à mon appel sur msn pour les corrections et c'est beaucoup plus facile pour moi que ce soit elle pour tout plein de raisons.

Merci encore d'avoir répondu et désolée pour le faux bond.

Léna

correctricesuperxfx  (20.07.2008 à 18:40)

je me propose comme correctrice si quelqu'un a besoin d'aide je le ferais avec plaisir

pausePotiron88  (02.08.2008 à 17:16)

En ce moment, jez suis très pris ... (d'ailleurs ça fait un bail que je ne suis pas aller sur hypno :<)

Je ne peux donc pas/plus assurer de corrections pour l'instant.

Merci à toutes celles à tous ceux qui se sont portés volontaires !   ;)

+

Correcteur Luinel  (09.11.2008 à 18:55)

 

Je cherche un correcteur pour ma fic. Attention quelqu'un de callé niveau temps de narration car ma fic est écrite au 'Je' donc plus de narration que de dialogues.

Si vous êtes interessés merci de me contacter par MP ou ici même. ^^

Re correcteur Luinel  (09.11.2008 à 20:28)

J'ai oublié de préciser que ma fic est plutôt courte ^^

Correcteur Luinel  (10.11.2008 à 18:40)

Personne n'est dispo pour corriger ma fic ? :(

correcteur orthographiquecilmus  (10.11.2008 à 19:19)

Salut Luinel !

Je veux bien corriger ta fic, si tu m'expliques comment on procède : tu me l'envoie par MP, ou mail, ou quoi ?

Sinon, avec plaisir ! ;-)

Cilmus

 

Recherche de correcteurKilKiller  (16.11.2008 à 16:50)

Coucou

Moi et DeanW62 on va écrire une fic ensemble et on cherche un correcteur. Y a quelqu'un de libre qui veut bien se charger de nous?

correcnenette  (16.11.2008 à 17:00)

Etan donné que je suis déjà la correctrice de DeanW62 je me propose donc pour vous aider, je pense que ma petite fiotte en sera ravie ;)

KilKiller  (16.11.2008 à 17:57)

Ok ça roule merci beaucoup! J'ai bientot fini d'écrire le premier paragraphe je te l'envoie d'ici peut.

Kilkillernenette  (16.11.2008 à 17:58)

Ok ça marche, je corrgierai dès que j'aurai un petit moment ^^

Recherche de correcteurKilKiller  (21.12.2008 à 20:24)

Me revoilà! Le suite de la fic sur La Chose est en pleine écriture et je cherche un correcteur. Normalement c'est nenette qui me corrige mais voilà elle est assez occupé en ce moment car j'écris une autre fic en parallèle et elle l'a corrige déjà. Alors y a-t-il quelqu'un de libre?

LibreAngelgym34  (22.12.2008 à 17:28)

Je le suis si ça t'intéresse!

Libre aussi !murielfrag  (22.12.2008 à 17:37)

Je suis libre et dispo, sans problème !

KilKiller  (22.12.2008 à 17:42)

Heu... Je choisi qui?!

CorrecteurAngelgym34  (22.12.2008 à 17:44)

Tu peux demander à Murielfrag tu sais, y'a pas de soucis. Tant que tu as un correcteur, c'est tout ce qui importe.

KilKiller  (22.12.2008 à 17:46)

Ok. Je préfère prendre quelqu'un qui est le plus libre car j'arrête pas d'écrire en ce moment et le rythme risque d'être assez élevé!^^

Correcteurlaurine17  (26.01.2009 à 12:03)

je recherche un correcteur pour ma fic

si quelqun peux m'aider qu'il me fasse signe

here for helpouiamsammy  (10.03.2009 à 01:17)

je me propose aussi pour la correction:

1) j'adore la lecture.

2) c'est un plaisir pour moi d'aider.

Donc si vous avez besoin d'un coup de main coté correction, envoyez moi vos essaies au:

[email protected]

correcteurmacaron72  (27.03.2009 à 11:51)

Bonjour, je me propose comme correcteur, si quelqu'un est intéressé

CorrectriceHellhounds  (19.07.2009 à 14:54)

Bonjour à tous et à toutes,

Je me propose comme correctrice.

N'hésitez pas à me contacter si cela vous interesse...

A bientôt

correctricecalypso42  (20.07.2009 à 12:33)

je me propose comme correctrice!

j'adore lire... je lis beaucoup beaucoup de fan fictions!

j'ai un très bon niveau d'orthographe et de grammaire française...

voilà, n'hésitez pas à me contacter! ;)

do2105  (25.08.2009 à 08:23)

Salut,

 

Je viens de lire quelques épisodes virtuels du quartier et j'ai trouvé ça très sympa.

Je me propose donc comme correctrice. J'ai un bon niveau en grammaire et en orthographe (déformation professionnelle, je suis instit).

N'hésitez pas à me contacter.

rafijolis  (27.08.2009 à 00:45)

Voila, salut je me propose pour être correcteur, si besoin est. J'ai un bon niveau en français et surtout j'adore lire les fics ! Donc, si quelqu'un a besoin, qu'il n'hésite pas ^^

Shensee  (31.08.2009 à 15:43)

moi-même je me présente comme correctrice. Pour moi c'est un plaisir de corriger les fautes, et surtout de lire.(: j'ai un bon niveau en grammaire,etc... bref, quand j'écris, je fais un minimum de fautes. ça me fait très plaisir si quelqu'un me choisit.:D

SammyW73  (31.08.2009 à 15:46)

moi j'aurais besoin d'un correcteur

junon2  (28.09.2009 à 18:20)

recherche correcteur pour mini histoire d'environ 350 mots (très court), plus ou moins une histoire semaine

 

Le retour de Samtchoupette  (28.10.2009 à 13:27)

je voudrait bien que tu soit mon correcteur

 

 

kateanddin  (28.10.2009 à 14:42)

Je me propose comme correctrice si vous voulez. Je fais relativement peu de fautes quand j'écris et si je fais attention je n'en fais normalement pas.

J'aime lire des fics et j'aurais assez de temps à consacrer à la correction pour que ce ne soit pas du baclé.

Junon je suppose que tu as déjà un correcteur mais si jamais une par semaine ça me va très bien ;) 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !