690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ENGEL  (19.04.2016 à 15:45)

oueh il apprecierait c'est sur, met mon *Dean* et  *me prepare des pommes en chemise* t'en veux une Dean c'est délicieux tu verras

Clown  (19.04.2016 à 15:57)
Message édité : 19.04.2016 à 16:00

Tu cuisines toujours en fonction des us et costumes de tes invités Engel ?

Tu ferais du boudin à Dark qui broie toujours du noir ?

Et c'est des pommes en l'air ou des pommes de terre ?

ENGEL  (19.04.2016 à 16:11)

ni l'une ni l'autre ce sont des pommes type boskop tu enleves le chapeau tu enelèves le milieu, tu entoures de pate feuilletée, au préalable tu as mis  dans le milieu de la pomme du sucre et du beurre  et crois moi c'est délicieux et bien français comme repas *Dean se régale*

Clown  (19.04.2016 à 16:18)

Pommes en l'air donc.

Douillons. Quoi de mieux adapté à SPN ? Il faudra les rajouter à la carte Angelos.

 

liliju  (19.04.2016 à 16:18)

*suit l'odeur et se retrouve au road*

Je veut bien gouter à tes pommes s'il en reste. Ca m'a l'air bien bon :)

Clown  (19.04.2016 à 16:25)
Message édité : 19.04.2016 à 16:28

Ca se fait aussi à la poire Lili si tu veux^^.

Je vais aussi en préparer pour Poupette, elle passe toujours nous souhaiter un bon appétit. Elle verra qu'on applique ses préceptes.

ENGEL  (19.04.2016 à 20:19)

venez je vous invite à goûter les pommes *Dean est d'accord* *souris les invités arrivent*

 

bienvenue à Castiel et Sam , pas le fille, alors Dark, Clown, Lilli  je vous attend c'est cuicui

ENGEL  (19.04.2016 à 20:20)

mince j'oubliai Angelos mais non jsuis bête il m'a aidé *top chef*

Clown  (19.04.2016 à 21:32)
Merci Engel,
 
On est nombreux. Non non Dean ce n'est pas la peine de me laisser ton siège je vais me mettre sur tes genoux. Je me régale Engel, encore merci.
 
Tu as changé de gel douche Dean ? Ah oui, j'avais occulté cette sombre histoire de bain au lait d'ânesse. Mais c'est vrai que ça fait la peau douce.
Clown  (20.04.2016 à 07:14)
Message édité : 20.04.2016 à 07:15

Salut tout le monde ! Bouchez vous les oreilles.

FRAAAAAAAAAAAANCK viens m'aider ou un ordi va décéder dans d'affreuses souffrances. Je t'ai fait ton plat préféré

liliju  (20.04.2016 à 08:21)

Coucou

Oula y'a de l'orage dans l'air ce matin. Pauvre ordi. Tu vois Angelos si tu n'écoutes pas ou si tu fais n'importe quoi, ce qu'il va t'arriver ^^

Bon courage Franck. Tu vas y arriver (en même temps tu n'auras pas le choix)

et bonjour à tous

Merci pour les pommes Engel miam. Je te laisse les poires Clown

Bonne journée à tous

Clown  (20.04.2016 à 09:36)
Lili tu as fait trembler Angelos. Il m'a fallu un quart d'heure pour le rassurer. C'est fou qu'il t'ait cru alors que la dernière fois que j'ai attendu mon PN pendant 2 secondes je ne lui ai rien fait, idem la fois où il avait oublié les amandes effilées sur ma pêche melba.
DarkShine  (20.04.2016 à 10:08)

Hey le Road ! Miam ! des pommes en l'air habillées ! Bah.. meme si elles étaient en l'air, elles finissent par terre selon newton. Merci Engel !

Franck, angelos.. ne soyez pas si schizo, c'est sa façon d'aimer (et elle tape tape tape...)

Et wow les filles ! Je ne sais pas comment vous avez fait, vous avez demandé un gars et un petit nouveau s'est inscrit ?! un castiel en plus ? Il est tombé du ciel ou quoi ? Ptitange, tu es allée le chercher où celui là ? Angelos, faudrait que tu lui dises de passer au Road ! C'est louche n'empèche...

 

ENGEL  (20.04.2016 à 10:46)

on va faire un tour

Clown  (20.04.2016 à 12:31)
Les filles vous allez faire peur à Casjo. Angelos défend moi stp. Je ne suis pas une gorgone tout de même.
ENGEL  (20.04.2016 à 12:36)

ben non me dit *Dean* vient faire un tour Clown  pour faire une balade dans l'impala monte derriere  clown dit Dea avec moi

Engel va conduire *met la musique à fond les manettes*

Clown  (20.04.2016 à 12:43)

Dean qui laisse le volant de son Impala et m'invite à faire un tour avec lui à l'arrière ; c'est un piège c'est évident. Ou alors je ne suis pas encore réveillée.

Allez je prends le risque et ma glacière.

ENGEL  (20.04.2016 à 12:47)

c'est peut etre le Dean du monde hum parallele ou ipeut être comme dans la saison 1 qui ne peut s'empecher de nous obéir qui sait hihi

Clown  (20.04.2016 à 12:54)
Peu importe Engel, je préfère conserver mon innocence quant à ce phénomène et profiter du moment et de, hum, du moment.
Clown  (20.04.2016 à 13:06)

Heps Castiel14 viens par ici, je t'offre un  PN.

Castiel14  (20.04.2016 à 13:10)

oula je suis attendu ....

mais pour quel raison ?...

bonjour à tous en tout cas ...

bon je suis nouveau donc soyer clément !

Castiel14  (20.04.2016 à 13:12)

et c'est quoi un PN ^^

Clown  (20.04.2016 à 13:15)

*Non c'est pas vrai il es là. Bon ayons l'air normal, non ça c'est pas possible et ce serait louche de toute façon.*

Voilà le PN de bienvenue.

Tu es attendu parce qu'on aime les bizus nouveaux et puis ça manque de mecs par ici. On est pour la parité par ici.

Castiel14  (20.04.2016 à 13:18)

ah ok j'avoue j'ai pas compris tout vos délire mais bon c'est peut l'embrouilleur...^^

ah d'accord ba oui je suis un mec enfin je crois enfin ouai on va dire sa ( j'essaye d'avoir vos délire...)

bon sinon vous pouvez vous présenter car moi je vous connait pas ...

 

Castiel14  (20.04.2016 à 13:19)

puis quant t'apelle un ange il rapllique normal ...

Clown  (20.04.2016 à 13:20)

Les Purple Nurple c'est ce que Dean boit dans Tall Tales (épisode 15 saison 2), et c'est devenu notre boisson préférée au roadhouse ^^.

Castiel14  (20.04.2016 à 13:21)

puis quant t'apelle un ange il rapllique normal ...

Castiel14  (20.04.2016 à 13:23)

merci pour la précision ...

mais un ange n'a jamais soif ou faim a part si le chevallier de l'apocalypse et dans les parages ..

Clown  (20.04.2016 à 13:24)
Message édité : 20.04.2016 à 13:33

Personne ne comprend nos délires, pas même nous.

Si tu veux qu'on vérifie pour toi, on est toujours prêtes à rendre service...

Moi je suis Clown, donc tu peux venir trainer dans ma roulotte ou sous mon chapiteau à chaque fois que tu voudras éviter Sam.

Pour en apprendre un peu plus sur nous je te conseille les interviews de Lili.

Castiel14  (20.04.2016 à 13:24)

merci pour la précision ...

mais un ange n'a jamais soif ou faim a part si le chevallier de l'apocalypse et dans les parages ..

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !