690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fenrrir  (18.04.2016 à 16:11)

Clown serait tu jalouse de demona ???? Tout porte a croire que oui :pppppp

liliju  (18.04.2016 à 16:21)

Mon week s'est bien passé aussi Clown merci. Un peu de vent mais un beau soleil dimanche pour faire du vélo avec mon loustic

Wizi wizi Engel pour ta chasse. Le stock de PBLV a besoin d'être renouvelé au cas ou tu ne sais pas sur quelle chasse te lancer ^^

Oh super Dark si ce monsieur a eu la délicatesse de ne pas t'enfumer avec son savoir

Clown  (18.04.2016 à 16:28)
Message édité : 18.04.2016 à 16:31

Fenrrir quand tu me poses une question, tu n'es pas obligé d'y répondre comme avec Demona, moi je sais parler taper.

*attache une voile au vélo de Lili pour le prochain week-end venteux*

Fenrrir  (18.04.2016 à 17:33)

Taper un loup tu as pas peur des représailles :D

ENGEL  (18.04.2016 à 18:19)

c'est quoi pblv

ENGELpoupette67  (18.04.2016 à 18:35)
Message édité : 18.04.2016 à 18:36

Bonsoir à tous

PBLV

C'est la série "Plus belle la vie."

leptitange  (18.04.2016 à 18:47)

Bonsoir tous le monde ! Z'allez bien ?

Engel, c'est moi ou tu as dis que tu tappais Castiel 

Au faite ca me rappelle un gars dans la citadelle qui s'appelais Kastiel et un autre castiel123, comme quoi il n'y a pas eu que Fen comme seul gars si les autres passais de tans en tans

Clown  (18.04.2016 à 20:15)

Même pas peur Fenrrir.

*reste derrière Angelos juste comme ça par hasard*

Coucou Poupette. Merci d'avoir répondu à Engel.

Tu l'as dit Ptitange, il n'y a que Fenrrir qui vienne jusqu'ici. Ackles, Jonathan, J8.... ne passent plus au Road depuis bien trop longtemps. Ils ont peut être peur ou alors ils sont sous une des trappes.

leptitange  (18.04.2016 à 20:52)

Bien sûr, il y'avais aussi le demon aux yeux jaunes, Azazel aussi qui passais à l'ancienne mais ils ont tous disparu à part le petit loup des boites,  on se demande ou ils sont tous passé, peut être même que c'est Angelo qui les a enfermé dans la trappe, j'ailerai bien qu'ils reviennent en tous cas ^^

Fenrrir  (18.04.2016 à 21:10)

Ton angelo de pacotille ne te protegera pas du tout :D

Je rejoins les autres fuyants ou alors je reste?

leptitange  (18.04.2016 à 21:14)

Nan je préfère que tu reste tu manquera au road sinon, je vrux pas que tu t'enfui comme les autres

bloom74  (18.04.2016 à 22:33)

Bonsoir 

Hello.

juste un ptit coucou. Chuis devant Kaameloot. :D

leptitange  (18.04.2016 à 22:37)
Message édité : 18.04.2016 à 22:56

Bonsoir tata bloomie

Bon kaamelot a toi :)

au fait vous avez deja entendu la pratique de se mettre du lait sur la tronche ?

lestat  (19.04.2016 à 06:50)

Coucou, bon mardean le road^^

*se sert une demi tasse de thé et va dans la cuisine faire des pies avec Deanou le Pâtissier*

lestat  (19.04.2016 à 06:54)

*enfourne les pies*

*verse un nuage de lait dans son thé*

hum...du lait sur la tronche?! non je ne connaissais pas...!!

Clown  (19.04.2016 à 07:10)
Message édité : 19.04.2016 à 07:15

Salut tout le monde !

Merci Lestat et merci Deanou pâtissier.

*dévore Deanou pâtissier des yeux avant de pouvoir mordre*

Reste Fenrrir mais si tu sais où sont les autres va les chercher stp. Ca vaut pour toi aussi Angelos.

Bloom merci d'être venue nous rassurer, on ne savait pas si tu avais survécu à ta rencontre avec le chasseur d'appart'.

Non Ptitange, le lait je le mets dans mes gâteaux et dans le chocolat uniquement.

ENGEL  (19.04.2016 à 08:10)

et !!! clown on partage, on peut jouer à la Deanette qu'est ce que t'en penses

ENGEL  (19.04.2016 à 08:13)

pour faire une bonne chasse rien de tel que de faire un bon repas, t'as raison lili faut se renouveller pour la chasse je me ramolis, faudrait peut être que je demande*lucille* après on verra

liliju  (19.04.2016 à 08:52)

Coucou les filles

Je veut bien être la gouteuse de ton repas Engel je suis sur qu'il sera excellent, qu'avec des produits frais. Bon courage pour la chasse ^^

Oh sacrilège le lait ne se balance pas sur la tronche. Il se savoure avec un bon cappu. Faire des gateaux, muffins et autre!

Bonne journée à vous

*fait un coucou à Bloomie et Lestatou et Ptiange et Dark et Clown et Engel et Poupette*

ENGEL  (19.04.2016 à 09:24)

DarkShine  (19.04.2016 à 09:38)

rooh de la pie fait par Deanou, du thé, du café :) Merci les filles ! .... du.. lait sur la tronche ??! ça remplace le ice bucket ? connais pas ça non plus. Vaut mieux mettre le lait sur les tranches de pain avec d'autres ingrédients et faire du pain perdu ^^ miam !

Clown  (19.04.2016 à 09:48)

Ok Engel on peut jouer à la Deanette ensemble puisque tu as laissé Crowley tranquille.

Du pain perdu, bon sang il ne manquait plus que ça. Mais c'est logique après tout que du pain en perdition se retrouve ici.

Il va falloir ouvrir un cours de cuisine Angelos, et remettre des PBLV pour faire chauffer le sauna afin qu'on élimine un peu.

NoLieFe  (19.04.2016 à 11:23)

Hello le Road, un bonjour à tous !

leptitange  (19.04.2016 à 11:31)

Je connais quelqu'quun qui la deja fais le truc du lait sur la tronche, apparament ca appaise la peau ou un truc du genre.. mais je prefere dans mon chocolat chaud, ceriales..

Bonjour ttous le monde

liliju  (19.04.2016 à 11:35)

Eh NoLiefe salut. Ca faisait longtemps. Que deviens tu?

Ah oui pour la peau ca doit etre bien mais comme jeux je trouve ca pas terrible

leptitange  (19.04.2016 à 11:49)

Je ne parlais pas de jeu à la base car c'est pas bien de jouer avec la nourriture, j'ai essayé en faite et ca marche bien en faite

Sinon vous allez bien ?

coucoupoupette67  (19.04.2016 à 12:18)

Bonjour à tous

Je vous souhaite en ce Mardean une bonne journée et un bon appétit.

 

Clown  (19.04.2016 à 12:29)
Message édité : 19.04.2016 à 12:29

Oh NoLieFe voilà une visite inattendue qui fait bien plaisir.

Salut Poupette, merci à toi aussi.

Le lait, le miel, les concombres... c'est bon pour la peau mais c'est meilleur dans les petits plats. Oh ça va Angelos, tu sais bien que "petit plat" c'est une expression. Et arrête d'essayer de me faire passer pour un estomac sur pattes.

ENGEL  (19.04.2016 à 14:25)

elle est bien bonne Mardean moi j'y aurai pas pensé hihi, bon si du lait sur la tronche c'est très bon pour la peau dit *d'Anesse* pratiqué par  Cléopatre,*prend son bain en pensant à Dean* 

 bonjour le nouveau

as_tu chez toi du gros sel ? 

Clown  (19.04.2016 à 15:31)
Message édité : 19.04.2016 à 15:36

Ah Cléo ! Elle aussi elle aurait pu recevoir Dean dans sa baignoire.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !