690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju + choup37 et épisodes 5 et 6damien  (28.07.2013 à 13:55)

Mdr et non :)

Oui, je crois que c'est mission impossible ^^, je passerai vous dire mes avis :)

Non choup, pas très objective en effet mdr. On voit dans les épisodes 5 et 6, surtout le sixième, du moins on apprend plusieurs choses grâce à la créature.

J'ai particulièrement aimé cet épisode, je l'ai trouvé original, bien fait et j'ai plutôt accroché. Pour Sam, on voit qu'il pense encore beaucoup à Jessica et je pense qu'ils trouveront son tueur en fin de saison, suis-je loin? ^^

Merci de vos réponses :)


Damienchoup37  (28.07.2013 à 15:39)

Bien sur que le pauvre Sammy est toujours en deuil, comment réussir à le faire  :( ? Malgré tous ses efforts Dean ne parvient pas à l'aider comme il le voudrait, mais qui le peut :( ?

Hum à la fin de la s1? Je ne dirai rien :)

Damienliliju  (31.07.2013 à 16:23)

Je viens de voir seulement que tu m'avais répondu lol

Alors Sam est le plus sentimentale des deux frères. Il exprimera ces sentiments et aura du mal à y faire face à certains moments

Je suis comme Choup je ne te dirais rien sur la fin de saison, sinon c'est pas drôle, juste que les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sont. Tu nous diras ce que toi tu en penses

Bonne saison 1

liliju + choup37 et épisode 9damien  (01.08.2013 à 18:17)

Que ce soit pour le mystère de Jessica ou encore celui du père, je pensais qu'on saurait tout en fin de saison, et bien, j'ai tout faux, les deux sont ou presque, résolus dans le neuvième, même si on ne sait pas tout, on retrouve le père et retrouve également le tueur de Jessica et Maria ou Marie (la mère de Dean et Sam, trou sur le nom ^^).

Je comprend pourquoi vous ne vouliez rien dire :) J'ai beaucoup aimé l'épisode 9, avec la participation de Loretta Devine, j'espère qu'on la reverra par la suite? :)

J'ai beaucoup aimé cet épisode, on apprend davantage de choses, on est éclairé, et le personnage interprété par Loretta ainsi que l'actrice elle-même a mis un peu de gaieté, c'est bien.

Je ne me rappelle peu des épisodes 7 et 8, c'était il y a plusieurs jours, mais je ne vais pas commenter épisode par épisode ^^. En tout cas, le 9, j'ai bien aimé, mais je suis loin de rattraper à ce rythme non? :S ^^

Damienliliju  (02.08.2013 à 10:08)

Oui je ne suis pas sur que tu arrives à tout rattraper à temps mais bon prend le temps qu'il te faudra. La série mérite qu'on s'y attarde

Alors oui on ne va pas tout te dévoiler y'aurais plus de suspense mais c'est vrai que le personnage de Missouri est juste extra. La façon dont elle parle à Dean

C'est sur que tu n'auras pas de dénouement vis à vis du tueur de jess et de Mary avant la fin de la saison 2 mais tu vas en apprendre beaucoup plus et ca va ouvrir plein de porte pour la suite. Notamment sur leur vie et leur destinée au deux frères

Bonne continuation


106 à 109choup37  (04.09.2013 à 19:55)

Etant en train de convertir un ami (mouhaha spnisation du monde), je me suis refait aujourd'hui les épisodes 106 à 109. Verdict: AAAAAAAAAAAH ILS SONT JEEEEEUNES!! En gros c'est ce qui est ressorti tout de suite xD. Le choc avec la s4 est... est.. ôO Surtout Sam ^^'

J'avais oublié à quel point j'aimais l'épisode de St-Louis.. le double jeu extraordinaire de Jensen.. *_________* La bagarre avec Sammy, les sourires froids du polymorphe huuuum.. so sexy.. oups pardon ^^

Et puis à cette époque ils cherchent toujours John, et ne savent rien de ce qu'on sait par la suite! On sait juste que Sammy a des visions qui se réalisent, rien sur.. le reste *pas spoiler* C'est assez perturbant, mais aussi très excitant ^^ Se replonger dans l'ambiance du début, avec un Dean dragueur (encore plus qu'après et les coups qu'il prend je veux dire^^) et un Sam toujours blessé à mort par l'assassinat de Jessica, et les tensions que leurs caractères opposés provoquent ('On est différent Sam - TU es différent'), c'est juste extra^^

Pilotcupoftea  (16.09.2013 à 10:06)

Mieux vaut tard que jamais. Je viens de remarquer que Deanna Kripke connaissait Constance Welch. Lord Kripke et sa femme ont des voisins sympas.

 

liliju + épisode 18damien  (30.10.2013 à 12:57)

Merci de vos commentaires que j'avais lu, mais j'avais arrêter ma diffusion, donc je ne passais plus régulièrement, mais j'ai décidé de reprendre et me suis refais un épisode.

Je trouve, sans avoir vu la saison 9 ni les autres d'ailleurs ^^ que la série a quand même un coup de vieux ce qui peut-être m'empêche d'accrocher comme je pourrais sûrement accroché avec les épisodes récents.

Pour l'épisode 18, j'ai beaucoup aimé ! On en apprend davantage sur l'enfance des deux frères, je ne pensais pas aimé, mais au contraire, j'aimais beaucoup ces moments où l'on voyait comment ils ont vécu. Je n'aime généraleement pas les retours en arrière comme ça (ou flash-back... j'sais pas comment ça s'appelle).

Je pense que le potentiel des personnages et des acteurs ne sont pas assez exploités dans ce début de série. Pour le père, j'aimerais le voir davantage, mais j'ai déjà pris connaissance de plusieurs infos des autres saisons par mégarde ...

J'arrive petit à petit à la fin de la saison et à la deuxième, j'essaye de voir tout ça avant la fin de la semaine, mais j'ai pleins d'autres choses à faire et aussi à voir ^^, j'sais pas, j'me refais plusieurs séries en ce moment :)

Episodes 19 et 20damien  (30.10.2013 à 17:55)

Dommage, très déçu que la "petite-amie" de Sam ne devienne pas récurrente, elle aurait fait un excellent personnage apportant quelque chose en plus, on peut se lasser de voir toujours uniquement les mêmes sans histoires autour.

On revoit le père qui affirme une nouvelle fois son autorité sur un fils "soumis" et l'autre "rebelle", bien-sur, les guillemets sont important ^^.

Quand je dis que Dean est soumis, ce n'est qu'un moment dans l'épisode, il ne répond pas à son père et lui trouve toujours des excuses alors que Sam souhaiterait comprendre, ce qui est normal. J'ai bien aimé l'épisode avec les vampires, mais bon bizarre ces vampires, je regarde TVD, Being Human, TO, une nouvelle race différente de vampire a encaisser, bof ^^.

Le fameux "colt" si je ne me trompe pas de nom. On arrive à la fin de cette saison, je présumé que le père et ses fils vont pourchasser la créature qui a tué Jessica et la femme de John, intriguant, à voir.

En tout cas, j'aime toujours bien, mais je n'arrive pas à accrocher énormément comme d'autres séries, à voir dès la siason 2, mais je n'y suis pas encore :)

jonathan68  (30.10.2013 à 19:03)

Les créatures dans Supernatural sont plus ou moins toujours "unique", ils les font a leur façon. ^^

Dommage que tu n'aime pas totalement la série mais bon la série s'améliore de saison en saison donc j'espère que tu regardera la série jusqu'au bout :)

 

 


Petite amie de Sam^^choup37  (30.10.2013 à 19:16)

Tu parles de Meg? Superbe personnage, ne te fie pas aux apparences, on ne meurt jamais entièrement dans SPN :D *non je ne le spoile pas! Je lui dis juste de pas croire ce qu'il voit^^*

jonathan68  (30.10.2013 à 19:24)

Non je ne crois pas qu'il parle de Meg, il parle plutôt de Sarah Blake. ^^

jonathan68 et choup37 + fin de saisondamien  (02.11.2013 à 14:43)

Je parlais en effet de Sarah Blake :)

Déçu par cette fin de saison. Intéressant, rythmé, mais aucune surprise. On s'attend déjà à ce qu'ils trouvent le démon, on sait qu'ils vont survivre, on sait qu'ils ne vont pas se tuer entre eux.

Dean tue deux humains, un peu de remords? A peine, je trouve ça dommage. J'attends de voir la suite.

Pouvoirs de Sam : envie d'en voir plus, mais ça rajoute quelque chose au fait qu'on sait qu'il s'en sortira toujours, sans suspense.

Pour la fin, j'ai bien aimé voir le démon reprendre le dessus, voir Dean en train de mourir mdr, je n'apprécie malheureusement pas vraiment les deux frères, ce qui est dommage, mais ça peut évoluer, et j'apprécie quand même le fait que le démon ne soit pas mort en cette fin de première saison, alors que je m'attendais à ce que ce soit résolu. Point positif. Je suis un peu méchant ^^ désolé, mais je vais regarder la saison 2, je changerais peut-être d'avis :)

En revanche, j'aime bien le père et j'aimerais le voir davantage.

Merci de vos commentaires ! :)


101diana62800  (12.04.2014 à 22:24)
Message édité : 03.04.2015 à 22:50

Quel plaisir de reprendre la diffusion de la série. 

L'épisode commence fort avec la mort de Mary sous les yeux de Sam (trop beau le baby Samy). Dean et Sam ont pris des chemins differents. Sam a préféré aller à la fac et Dean chasse avec son père. Dean reste très affecté de la mort de leur mère. 

Après que leur père est disparu, Dean va chercher Sam pour l'aider à le retrouver et il y rencontre Jessica (on y croit quand il dit qu'il aime les schtroumpfs) qui malheureusement meurt sous les yeux de Sam. Ce dernier décide de partir avec Dean. 

Dean a beaucoup d'humour et un sourire à tomber, j'aime beaucoup quand l'un essaye de surpasser l'autre. Et Sam a des envies de suicide, il a osé rentrer dans un mur avec la voiture de Dean. 


Dianachoup37  (13.04.2014 à 00:38)

Un effet passage du marathon :D? En tout cas bienvenue (ou bon retour, je ne sais pas^^) parmi nous :)! Le premier épisode est en effet puissant et met tout de suite les choses au clair: douleur, drame, famille, amour éternel, loyauté, mais aussi chasse, humour, cynisme, courage, mort.. Tous les éléments qu'on retrouvera après quelle que soit la saison sont présents et ne nous quitterons plus ;)!

Dean.. Dean, son sourire à tomber, ses yeux verts émeraudes sublimes et son physique à se damner .. oups repérée.. lol.

Des envies de suicide? Hum non pas à ce moment-là je pense, par la suite en effet notre brun va aller mal (logique), mais à ce moment-là, j'ai toujours vu cela comme soit un courage monstre, ou un réflexe de chasseur qui resurgit (pas moyen de fuir Sammy).. Après tout, il a été élevé littéralement comme un chasseur..

Au plaisir de te relire^^!

1x01cupoftea  (13.04.2014 à 08:38)

Diana, quand tu parles d'idée suicidaire parce que Sam a abimé Baby c'est un peu ironique et en rapport avec la réaction que l'on peut craindre de Dean, non ?

 A ce moment là Sam n'a pas de raison d'être déprimé (en même temps s'il fallait une raison), et le plus grand danger n'est pas le mur mais la mère.


101bisdiana62800  (13.04.2014 à 12:34)

Bien sûr que c'est de l'ironie quand je parle de suicide pour Sam, C'est en rapport à la reaction de Dean par rapport à son bébé. 


Dianachoup37  (13.04.2014 à 14:39)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je l'avais pris au sens littéral^^ Ouais, il ne craint pas la réaction de son frère lol, mais bon Dean sait qu'il n'avait pas d'autre choix xD.

Dianaliliju  (14.04.2014 à 08:48)

Oh je suis ravie de te voir ici

Tu vas voir tu  vas dévoré la saison 1!

Dean le grand frère qui veut prendre soin de son cadet. Et Sam qui a perdu deux être chères, de la même façon et qui ne chercher qu'à se venger

Mdr oui je crois que Sammy a voulu se suicider :) Ca a presque réussit mdr

Bonne continuation et à très vite


102diana62800  (20.04.2014 à 23:00)

Sammy a du mal à se remettre de ma mort de Jessica, il en fait même des cauchemars. Dean lui propose de conduire sa voiture (j'ai cru que j'avais rêvé) pour lui changer les idées.

J'ai adoré cet épisode et l'histoire du Wendigo. Haley dit à Dean qu'il n'a pas de provisions et lui sort un paquet de M&M's bien entamé qu'il recycle pour que Sam le retrouve. Sacré Dean (lol). 

Les deux frères sont toujours à la recherchent de leur père, j'aime quand ils se confient l'un à l'autre. 


Dianachoup37  (20.04.2014 à 23:46)

You're back! Cet épisode est particulièrement terrible, notre pauvre Sam est torturé par la douleur, la culpabilité et la haine et crois-moi c'est pas fini :( Dean fait ce qu'il peut pour l'aider, conduire Baby en est une lol.

Dean qui sort le paquet de M&M's loool j'avais oublié ça, cher Deanou et son humour à deux balles! ^^

Ils se confient peu xD alors profites-en oups^^


103diana62800  (17.07.2014 à 11:16)
Message édité : 17.07.2014 à 16:56

Un épisode tout en émotion (enfin pour moi), Dean a encore du mal à parler de se qui est arrivé à sa mère. J'ai bien aimé la complicité qui s'est installée entre Dean et Lucas (le petit garon)

Dean m'a tué : Les enfants sont magiques.  Il n'y a que lui pou sortir ce genre de phrase alors qu'il n'aime pas beaucoup les enfants. 

Et est-ce que l'une (ou l'un) entre vous à remarqué que Dean était troublé/gêné quand Andrea embrasse Dean à la fin de l'épisode ? C'est une première. 

Super épisode. 


Dianachoup37  (17.07.2014 à 17:50)

Tout à fait, cet épisode nous montre une autre face de Dean, inattendue. Le prétendu gros dur révèle involontairement son grand coeur! Cela se voit avec le petit.. et oui, il est gêné quand elle l'embrasse lol, je me suis toujours dit qu'il avait flashé dessus.


104diana62800  (19.07.2014 à 22:20)
Message édité : 02.04.2015 à 13:03

Un épisode avec un esprit, j'ai adoré surtout qur ça se passé dans un avion. 

Dean qui a peur de rien ? Mais bien sur Dean, on va te croire. Il m'a bien faire rire quand il dit qu'il a un problème avec l'avion. Et au décollage, il s'accroche presque à son siège, Sam qui a envie d'exploser de rire mais se retient. 

Ils sont supers beaux et sexy en Blues Brothers comme dit si bien Dean. 

Par contre, c'est pas un épisode à regarder juste avant de prendre l'avion. 

Les frères n'ont toujours aucunes nouvelles de leur père et le message qui entendent sur le répondeur de leur père, ne va pas les rassuer d'avantage. 


105diana62800  (02.04.2015 à 00:30)

Un épisode avec une légende urbaine (à mon avis et d'après mes souvenirs des épisodes que j'ai déjà vu, ce n'est pas le premier), j'ai adoré (ils font parti de mes préférés), certains souvenirs passés peuvent encore nous hanter. En tout cas, ce n'est pas le genre de chose que je ferais dans ma salle de bain même pour rire, rien que d'y penser, ça fait froid dans le dos. 

Samy fait encore des cauchemars de Jessica, on apprend que se sent responsable de sa mort, et le fait qu'il l'apperçoit, ne va pas arranger la situation. 

Dean a été adopté par un homme asiatique (après le nom de famille), il y a qu'à lui que ça arrive, et pour nous faire rire. Ils ne savent pas que ça porte malheur de casser des miroirs, ils vont en avoir pendant plusieurs années au minimum 700 ans et c'est pas Dean qui va me contredire. 


106diana62800  (02.04.2015 à 18:05)

Je me souvenais de l'épisode.

Sam reçoit un appel d'une amie de la fac et n'hésite pas à y aller contrairement à Dean. Dans l'épisode, on a eu le droit à un demon qui peut changer pour prendre l'apparence de n'importe qui et évidemment, il choisit Dean, comme dirait Dean, il a choisi le plus beau. Le demon peut nous seulement prendre l'apparence mais aussi les souvenirs, Dean en veut à Sam s'être parti à la fac pour faire ses études. 

Je ne sais pas vous mais moi, ça m'a fait très bizarre de voir les frères se battre même si l'un des deux n'étaient pas le vrai. 

Dean se plaint que son portait soit raté mais pas qu'il soit recherché par la police, et aussi qu'il ne pourra pas assister à son propre enterrement. Sacré Dean, c'est comme ça qu'on l'aime. 


107diana62800  (02.04.2015 à 22:40)

Dean pourrait presque regretter de ne pas avoir été à la fac, surtout pour les fêtes et les filles. Dean dit qui doit surveiller Sam par qu'il est débile parce qu'il se balade avec un fusil chargé de gros sel, on se demande lequel des deux est normal. J'adore leur humour, j'en redemande. 

Concerant l'épisode, j'aime bien aimé voir Sam moins triste (enfin, si on peut dire ça) même si on voit que Jessica hante toujours ses pensées. Et j'ai encore plus aimé l'histoire avec l'homme au crochet (ça me fait penser au film Urban Legend)


108diana62800  (03.04.2015 à 00:01)
Message édité : 03.04.2015 à 00:03

Cet épisode a réussi à me dégouter des insectes à vie, déjà que je n'aimais pas ça, aujourd'hui, c'est pire. Comme quoi, il ne faut pas embêter mère nature. 

Sam pense que son père lui en veut et n'est pas fier de lui mais c'est faut et John prenait même le temps de voir si Sam allait bien et que rien de mal lui arrivait. J'aime beaucoup quand ils ont des moments o ils se parlent comme ça. 

Dean m'a bien fait rire quand il est dans la salle de bain avec un serviette sur la tête (Pourquoi une serviette sur la tête alors qu'il a les cheveux court ? Je me pose la question - lol) et qu'il dit que ça fait du bien. On dirait que ça fait des jours et des jours qu'il n'a pas prit de douche. Et il avoue qu'il regarde Oprah. 


109diana62800  (03.04.2015 à 22:47)

Un épisode rempli d'émotions. Sam a des visions (on peut appeler ça comme ça), et avec Dean, il retourne à Lawrence. Dean est dépassé par le faite de rentrer chez lui et appel son père dont ils n'ont aucunes nouvelles. Je n'aime pas voir Dean aussi triste et pleurer (j'aime tellement son sourire)

Les frères retrouvent la maison où ils ont véçu avant la mort de Mary, on peut voir qua ça affecte beaucoup Dean de revenir dans cette maison. On a pu apercevoir Mary quelques secondes avant qu'elle se sacrifie pour ses fils. 

Après avoir vu l'épisode, je ne regarderais plus les placards de la même façon. 

Il y a eu quelques moments drôles entre Dean et Missouri, rassuré d'avoir vu John, par contre je me demande pourquoi il ne veut pas voir ses fils. 


110diana62800  (10.06.2015 à 17:15)

Je me souvenais très bien de l'épisode. C'est un épisode comme je les aime. Je ne verrai plus les hôpitaux psychiatriques de la même façon. 

Je trouve dommage qu'on est pas entendu ce que Sam à dit au psy qu'il a vu. Même si à cause (ou grace) au fantôme, il a pu se défouler un peu. 

Par contre, je me demande pourquoi Dean obéi autant à John contrairement à Sam. Peut-être qu'on aura les réponses dans le prochain épisode. 

Vous êtes d'accord pour partager Dean avec moi les filles, j'adore son humour à deux balles lol. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !