690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Clown  (26.08.2016 à 19:01)

Oh Dark flotte dans la piscine telle une flaque d'hydrocarbure irisée, que c'est beau. Mais je vais plutôt aller me baigner dans le lac.

Clown  (27.08.2016 à 13:02)
Message édité : 27.08.2016 à 13:03

Salut tout le monde !

Choisissez le votre.

Et amusez vous avec les couleurs.

Oh merci Angelos.

 

 

DarkShine  (27.08.2016 à 19:40)

Rooh.. Clown... tu ne veux pas essayer mon carburant ? tu préfères un lac aux eaux calmes ?

Angelos ! De la glace ici aussi steplé !

Clown  (28.08.2016 à 08:44)
Salut tout le monde !
 

Dark je crois que tu ferais exploser mon carburateur, je préfère rester prudente.

Mais non Angelos ça n'a rien à voir, un deuxième tonneau avant 9h c'est parfaitement raisonnable par cette chaleur.
 
A propos de chaleur, où sont encore passés les gars du Road ? Toujours aussi occupés loin de nous. Je vais peut-être me mettre aux puzzles moi aussi.
 
 
 
 
ENGEL  (28.08.2016 à 09:14)

coucou

jsuis en conge mais restee a la maison la journee d'hier c'est mal passee hier je me suis disputee avec ma fille  aine elle a etait tres mechantes dans ses propos et depuis hier je pleure de voir un enfant aussi mechant avec sa maman

Clown  (28.08.2016 à 09:41)
Oh Engel ça craint. Mais les paroles dépassent souvent les pensées quand on est en colère, sans compter que la chaleur nous joue parfois des tours. J'espère qu'elle saura reconnaître ses torts. Il ne faut pas que ça te gâche tes vacances, tu les as bien méritées. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à demander. Angelos est là pour ça^^.
Clown  (28.08.2016 à 09:42)

*emballe une tonne de wizis pour Engel et les fait livrer par Dean*

ENGEL  (28.08.2016 à 10:00)

c'est gentil clown mais mon coeur est si gros de chagrin que j'ai du mal à sourire

Clown  (28.08.2016 à 10:11)
Oulala mais c'est que tu vas vexer Angelos, et il va se lancer dans tout un tas de pitreries pas drôle du tout et on va être gênées pour lui.  Heureusement c'est un ange avec une mémoire de poisson rouge.

Je sais que c'est généralement avec les personnes que l'on aime le plus que les disputes sont les plus outrées et ça fait d'autant plus mal, alors prend ton temps pour te remettre. Pleurer ça fait du bien et les ailes d'Angelos sont waterproof (je t'expliquerai plus tard comment je le sais). Une fois le choc passé tu relativiseras et ta fille et toi vous réconcilierez. Et puis la chaleur et la dispute ça fait deux bonnes raisons de se goinfrer de glace^^.
 
 
ENGEL  (28.08.2016 à 12:46)

miam miam délicieuse tes glaces clown cela fait bien *angelo sert moi une boisson fraiche et fait moi rire merci *

Clown  (28.08.2016 à 13:08)

C'est bien Engel de reprendre de la plume d'ange, enfin du poil de la bête.

Je t'accompagne.

 

 

Clown  (29.08.2016 à 18:21)
Salut tout le monde ! ou presque. Angeloooooooos tu es làààààààààààààà ?
 

Ah je suis rassurée, le Road n'est pas complètement désert.
 

*regarde passer un ballot de paille et remarque des cranes d'hellhounds ici et là*
 
*prend le colt et espère que les hallucinations arriveront avant les vautours*
 
 
Clown  (30.08.2016 à 06:27)

Oh oh c'est encore moi. Désolée Angelos tu dois en avoir marre. Je venais juste dire  Salut tout le monde !

DarkShine  (30.08.2016 à 09:53)

Baaaah.. c'est mon tour d'avoir des pb avec ma connection qui clignote de plus en plus rouge et remarche de temps en temps.. ça devient compliquer..

Wizi à Engel ! A la la, ces filles, elles nous font voir de toutes les couleurs !

Clown, ton carburateur est déjà explosé, c'est pourquoi tu n'arrete pas de te servir d'Angelos dans tes déplacements, pendant que j'y vais à pied, donc à petite vitesse.. Bon faut que j'y retourne ++

ENGEL  (30.08.2016 à 11:09)

Coucou merci encore pour tous ses wizis ils m'ont fait du bien attend clown je prend mon fouet et j'arrive pour t'aider et non c'est pas des hallucinations à l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liliju  (30.08.2016 à 14:41)

Bonjour bonjour

Pfiou que c'était bien les vacances! Mais quand faut y aller faut y aller ^^

Bon courage à ceux qui reprennent, bonne continuation de vacances pour ceux qui y sont encore

 

poupette67  (30.08.2016 à 16:28)

Coucou à tous

J'espère que vous allez bien ?

Pour ceux qui auraient des problèmes comme moi avec l'ouverture des Episodes Virtuels, j'ai fait un ticket ici 

Bonne fin d'après midi a vous tous.

Bisous

Clown  (31.08.2016 à 06:25)
Salut tout le monde !
 

Merci Engel pour ton intervention salvatrice, les mirages sont parfois terribles.
 

Merci Poupette, j'espère que tu veux accéder aux épisodes virtuels pour en ajouter un de ton cru.
 

Et toi Lili, rentrée ou vacances ?
 
J'espère que pour la rentrée on va retrouver nos Roadiens, je suis sûre que Dark a envi de jouer les maîtresses.
ENGEL  (31.08.2016 à 06:59)

coucou

*prépare le café pour les roadiens qui le boit avec moi*

poupette67  (31.08.2016 à 11:42)

Coucou à tous

Clown :

j'ai repris 72 heures de cauchemar, mais je bloque toujours sur la fin, je pense que je vais  écourté la fin de cette fiction, pour pouvoir la mettre en ligne.

 

liliju  (31.08.2016 à 14:37)

Coucou Clown, Engel et Poupette

Oui rentrée pour moi depuis hier. Ca fait bizarre mais y'a pas le choix ^^

Comment ca va pour vous?

 

DarkShine  (31.08.2016 à 16:01)

Hey tout le monde !On aura droit à la fin de la fanfic ? chouette !!!

Bonne rentrée Lili !  J'ai essayé la zumba pour voir comment c'était... baaah.. c'est marrant... mais c'est pas pour moi ... * transpire rien que d'y penser - va au congèle chercher de la glace*

Euh, Clown, pourquoi tu dis ça ? Tu veux que je sois ta maîtresse ?!!?

Clown  (01.09.2016 à 20:02)
Salut tout le monde !
 

Merci Engel mais je n'aime pas le café froid^^.
 

Super Poupette, j'avais oublié l'effet d'une bonne nouvelle. C'est plutôt très agréable, merci.
 

Courage Lili, les vacances c'est bientôt, c'est dans un milliard de dodos. Oui je dors beaucoup.
 

Dark je n'y avais pas pensé. J'apprendrai certainement beaucoup à ton contact.
 
 
Clown  (02.09.2016 à 18:18)

Personne !

Elles ont toutes fait comme moi.

Hey les filles, c'est parce que je suis passée avant 6h30 que je n'ai pas osé réveiller Angelos.

Oui oui Angelos ne t'inquiéte pas les 2 tonneaux vides c'était moi, je ne suis restée que 10 min.

 

Fenrrir  (02.09.2016 à 18:58)

*arrive avec fracas sur le road* :"oh tiens une porte en moins"*

*angelos se ramasse un coup de pate: mais pk. "J aime pas comment tu regarde ma demona et ma erza*

*s affale sur le canap avec ses déesse a côté *

Bonjour tout le monde 

ENGEL  (02.09.2016 à 19:57)

t'es reviendu bonjour comment va

Fenrrir  (02.09.2016 à 21:14)

Ca va j ai été fort occupé avec ma louve mais la j ai un peu plus de temps

Clown  (03.09.2016 à 07:19)
Wahou Angelos mon pauvre que t'est-il arrivé ? Fenrrir est revenu, c'est ça ? Je suis désolée pour toi mon Angelos tout beau, même si je suis ravie de le revoir dans le coin. Il va falloir qu'on essaye de le dresser un peu. C'est pas possible que tu sois obligé de puiser dans ma réserve de glaçons pour éviter les bosses à chaque fois que le loup passe par ici.
 

Salut à tous, oeuf corse, et bon week-end.
 
 
ENGEL  (03.09.2016 à 07:22)

c'est  quoi oeuf corse ah bonjour à tous café arrageois  hihi

ENGEL  (03.09.2016 à 07:22)

contente de te revoi r bon je vais devoir  surveiller Démona

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !