690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Clown  (26.04.2016 à 12:26)
Message édité : 26.04.2016 à 12:27

Bah non y a personne Angelos, t'entends des voix. Donne moi ton PN je vais le finir, apparemment tu as déjà ton compte pour aujourd'hui.

 

 

Bon appétit !

bloom74  (26.04.2016 à 12:32)

Ah bah merci pour le repas, miam, j'ai quasi mangé la mm chose ce midi ! 

*attrappe les fraises en dessert*

 

et contente que l'opération de ton chien se soit bien passé Engel.

et hello et bonjour tout le monde, 

 

je pose juste un ptit digeo, si vous avez envie. Moi, j'vais en mettre un ptit coup dans mon café.

 

Bon j'vais coucher mes monstres et je reviendrai plus tard. *hips*

 

DarkShine  (26.04.2016 à 12:35)

*passe en coup de vent* Bon app aussi !

Clown  (26.04.2016 à 12:43)

Castiel14  (26.04.2016 à 12:48)

la normandie sa claque y a les vaches et la pluis .....^^

Clown  (26.04.2016 à 12:53)
Message édité : 26.04.2016 à 12:54

Lili adore les vaches, Bloom et moi aussi on les aiment bien. Pour la pluie je crois que je suis la seule partisane. Mais quand il pleut Lili se transforme en mouton, surement pour aller dans les prés regarder les vaches de plus près.

Fenrrir  (26.04.2016 à 13:21)

Bonjour 

Pas la de s hydrater au road je l ai fait hier a l entraînement de sport^^

Sinon comment ça va ? 

bloom74  (26.04.2016 à 13:44)

Castiel, tu sais en haute-savoie on a aussi les vaches et à la place de la pluie on a de la neige !!! et pas plus tard qu'hier !!!

 

bloom74  (26.04.2016 à 13:45)

Salut Fen, c'est un entrenement de quoi que tu fais ?!? Excuses moi si tu l'as déjà dit mais j'ai du passer à travers certaines infos.

 

liliju  (26.04.2016 à 14:11)

Y'a de super paysage en Normandie, des plages ou se balader et plein de chose à voir. Toujours armé de son parapluie voui. Le mouton s'est pour me déguiser et passer inaperçu. Bon au milieu de vache c'est raté c'est sur. Et voui j'adore ces bêtes là

D'ailleurs j'aime aussi la neige et Bloomie a de super paysage :)

Bonne digestion à tous

Et coucou Fen

bloom74  (26.04.2016 à 14:32)

Quand on est monté en Normandie l'été dernier on a eu un peu de pluie, pas grand chose. Mais c'était surtout le vent, le pire je crois que c'est quand on est monté à Calais, bon sang, j'ai jamais eu autant de vent aussi longtemps !!!

Lili, donc si j'en crois tes précédents postes, tu retournes en normandie cet été ?

 

liliju  (26.04.2016 à 14:34)

Ah oui le vent. Faut etre bien accroché à ses chaussures lol

Voui Bloomie. Exceptionnellement on y a pas été l'année dernière car mon loulou été trop petit. On y va en aout. Avant dernière semaine. Ma cousine a quelques jours ca va etre bien :)

Et toi tu pars un peu?

bloom74  (26.04.2016 à 14:45)
Message édité : 26.04.2016 à 14:45

Oui on part la premiere semaine d'aout dans les Landes cette année, envie de sable, de chaleur et de farniente surtout ^^'

On part avec nos meilleurs amis, et on est à environ à 200/300m des plages. A moi les photos de couchés de soleil et tout et tout. J'ai hâte. C'est la premiére fois qu'on peut partir avec eux, avant on a jamais réussi à se coordonner ^^'

Et sinon chuis en vacances à partir de mi juillet. Donc on va profiter du (des) lacs pas loin. :D

 

liliju  (26.04.2016 à 14:53)

Oh ba ca va etre de superbes vacances alors. Voui des photos :) Va falloir prévoir les cartes mémoires

Mon loulou va voir la mer pour la première fois. Jouer avec le sable et mettre ses petits pieds dans l'eau :)

Je suis en vacance début aout pour tout le mois. J'ai super hâte. Mais fin juin je passe à mes petits horaires... enfin

bloom74  (26.04.2016 à 14:59)

Ca va te permettre de souffler, c'est bien.

:D

 

bloom74  (26.04.2016 à 15:11)

UN PETIT TRUC POUR FAIRE BOUGER LE ROAD...

Chuis pas une grande fan de Madonna mais cet album est très bon. Et ce morceau encore plus.

liliju  (26.04.2016 à 15:19)

Oh que oui

Merci pour la zic!

Castiel14  (26.04.2016 à 15:25)

du coup c'est dans quel coins de la normandie lily caen ? plus sur la côte ?

FreyaX  (26.04.2016 à 15:32)

Coucou les miss, de passage pour vous dire que j'ai vécue un week-end de folie à la FHTH de ce week-end ! En plus j'ai eu la bonne surprise de croiser DarkShine qui est juste adorable :D

Castiel14  (26.04.2016 à 15:36)

les miss ? sympa ... *part chercher une jupe*

*pas rancunier bonjour la miss Freyax*

DarkShine adorable euh .... ouai je dirais pas sa ^^

liliju  (26.04.2016 à 15:37)

Coucou Stitch. Voui elle nous l'a dit. Alors alors c'était bien? Enfin oui je me doute!

vers Cherbourg Castiel

FreyaX  (26.04.2016 à 15:39)

C'était GÉNIAL !!!!! Je redescends pas de mon petit nuage et j'ai tout le temps envie de pleurer car c'est terminé :')

Castiel14  (26.04.2016 à 15:44)

 ah oui d'accord pas pour te situer j'habite vers lisieux et cherboug plage au top ....

liliju  (26.04.2016 à 15:46)

Lisieux je ne connais pas. Mais ma cousine doit connaitre ^^ Ah oui je confirme pour Cherbourg plage :)

Ro super alors Stitch. Tu me donneras des détails hein? *puppy eyes* j'ai déjà vu quelques photos sur FB. Tu t'es bien amusé :)

Et du coup vous vous etes trouvé comment avec Dark?

Castiel14  (26.04.2016 à 15:51)

oui je pense lily c'est à quelque KM ....

du coup c'etait ta première conv ?

liliju  (26.04.2016 à 16:01)

Non ce n'est pas sa première. elle en a déjà fait plein :) italie, Allemagne, France. Et peut etre d'autres je me souviens plus hihi

bloom74  (26.04.2016 à 16:06)

Bon, je dois filer, les monstres sont réveillés. A plus tard.

Bon courage Yaya pour le redescendage sur terre, ca va être long ^^'

*file*

 

FreyaX  (26.04.2016 à 16:06)

LilO a tout dit haha :D Et je pense aller scanner le reste de mes photos tout à l'heure ^^ TAW a fait fondre tout le monde j'en étais sûre !

Clown  (26.04.2016 à 16:10)
*n'arrive pas à distinguer la jupe de Castiel qui saute sur le trampoline du parachute de Freya*
 

Freya tu peux parler librement Dark n'est pas là^^.
Clown  (26.04.2016 à 16:15)

*prend un petit cours d'hydranatation*

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !