690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (25.04.2016 à 11:58)

Hey le Road ! Nan ça va Lili, ce n'est pas trop dur, car j'ai tellement de trucs à faire... Bah Clown, avoir un bureau dans paname, c'est très pratique le we, c'est l'endroit de la pause pipi quand t'as pas envie d'aller boire un café pour ça, la consigne gratuite pour les sacs et bagages, le coin pause sieste, un point de rdv avec ma fille (on devait se retrouver là le soir)...

La conv,  C'était à la fois génial et ennuyeux avec ses longs, longs temps morts. Mais l'ambiance était super chaleureuse ! Difficile d'expliquer tout ce que je peux ressentir après. Disons que j'étais plutot dans l'optique de Bloom, et que je le suis toujours un petit peu. Je ne l'aurais pas fait si j'avais du payer au prix fort. C'est cher, et quand t'as envie de faire autres choses dans l'année et que t'as pas un portefeuille fourni, tu réfléchis à 2 fois. Mais une fois sur place, je n'ai pas ressenti cet aspect commercial que je craignais : payer pour voir de près les acteurs. L'animateur et son staff, les fans et les stars ont rendu cette conv chaleureuse, attachante, joyeuse et tout et tout . Bon en meme temps, comme c'est ma 1ère conv, je n'ai pas de comparaison à faire avec d'autres, pour savoir si elle était exceptionnelle ou si c'est toujours comme ça dans les conv spn. ça m'a fait plaisir de rencontrer des fans de la série qui ont un grain. Les panels étaient droles, touchantes avec Travis A et l'autre aussi qui chantait pas très accordé en acoustique mais a essayé de le faire quoi !

L'histoire du répondeur c'est séb qui a essayé d'appeler de son tél, Misha et Richard. Il avait mis le ht parleur. Pour Misha, il est tombé sur le répondeur qui était en train de dire "vous êtes sur le répondeur du ..*début du num de tél* Il voulais lui laissé un message, mais a du couper quand il s'est rendu compte qu'il était en train de donner à l'audience le num de Misha ! Il a dit qu'il essayerait d'appeler Jared en fin de panel, mais il n'a pas eu le temps.

Clin d'oeil à Cup : Il y a une chanson qui a été dédié à Séb que Cup m'avait fait découvrir et que le staff a passé : celle de cette dame au nom de l'animal rusé et qui donne toutes sortes d'expression pour qualifier le chat des demoiselles^^

Clown  (25.04.2016 à 12:43)
Ton plaisir fait plaisir à lire Dark.
 

Et tu as raison, tu n'as pas tort, c'est vrai que parfois un point de chute dans une grande ville c'est rudement pratique.
Castiel14  (25.04.2016 à 12:54)

un pti coucou à tous ce beaux monde

bonne journée à tous...

 

Castiel

Clown  (25.04.2016 à 12:58)

Oh une carte postale de Castiel.

Castiel-stop-merci-stop-Clown-stop

Castiel14  (25.04.2016 à 13:27)

clown reçu 5 sur 5 appelle tango charlie foxtrote ????

DarkShine  (25.04.2016 à 13:35)

Hello Cas ! Bonne journée à toi aussi !

pleins de wizi à Engel

Clown, cette chanson, c'était pour faire une surprise à Séb et visiblement il adore toutes ces expressions imagées et cette richesse de la langue française, et pour faire ressortir son coté féminin peut etre ?! En tout cas, on a eu droit à une démonstration de strip tease de séb !

DarkShine  (25.04.2016 à 13:39)

Bon.. j'ai du mal à me concentrer sur mon travail quand meme.. quand je repense à toutes ces conneries.. Je vais grailler .. Bon app à ceux qui ne l'ont pas encore fait, et bonne digestion aux autres..

Castiel14  (25.04.2016 à 13:39)

slt dark !!

 

euh c'est qui séb ?

DarkShine  (25.04.2016 à 13:42)

c'est l'acteur qui fait Balthazar, il est français sébastian roché

Castiel14  (25.04.2016 à 13:44)

a d'accord il me fait marrer dans la série ....

du coup à quoi ressemble une conv c'était que sur supernatural ?

DarkShine  (25.04.2016 à 13:56)

oui, c'était une convention que sur supernatural, avec 6 acteurs de la série pour cette conv.

Et à quoi ça ressemble ?! ça va etre long à expliquer.. Il y a des fans déguisés, bien sur, comme dans l'épi 5-09, mais il n'y avait pas de jeu de role, juste une tombola. Et d'ailleurs, 2 gars ont gagné 3 fois chacun, alors que dans la salle, il y avait plus de filles que de gars ! Toutes les filles les ont détesté à ce moment là !

Frey et Dlo seraient plus à meme de t'expliquer.. Je ne sais meme pas par où commencer..

Castiel14  (25.04.2016 à 13:58)

sa doit être super sympa !! y avait qui comme acteur ?

DarkShine  (25.04.2016 à 14:01)

Bon.. disons que dans la salle principale, tu as la scène et c'est là où les acteurs viennent en groupe où seul répondre aux questions des fans pdt 1 h env. Ils font le show.

Les périodes creuses dans la grande salle, c'est justement quand le  show est fini. Les acteurs vont dans d'autres pièces pour ou bien "donner" des autographes aux fans, ou bien faire des photos avec eux.

Castiel14  (25.04.2016 à 14:02)

roo la chance sa se passe à paris ?

DarkShine  (25.04.2016 à 14:03)

il y avait les Ghostbusters, Gadreel, Balthazar, Cole, Benny que des grands amours à Frey ^^

Castiel14  (25.04.2016 à 14:06)

ghostbusters ? ^^euh ghostfacers ....

DarkShine  (25.04.2016 à 14:07)

oui ça s'est passé au Palais des congrès à Paris. Il y en a une l'année prochaine fin avril si tu as le porte monnaie bien solide. Et niveau acteur ça s'annonce plutot bien : Crowley, John version jeune, Gabriel sont de la partie. On ne connait pas encore le nom des autres. ça sera annoncé au fur et à mesure

DarkShine  (25.04.2016 à 14:08)

ah oui XD!

Castiel14  (25.04.2016 à 14:09)

pourquoi ces si chère que sa une conv ? au crowley et gabi mes préferés!

DarkShine  (25.04.2016 à 14:09)

oui jme suis trompée XD. que veux tu.. j'me rappelle encore de ce film^^

bloom74  (25.04.2016 à 14:09)

Chuis super contente que tu ais pu y aller Dark, et contente que ca t'es plu, malgré tout. Et oui si c'était les favoris de Yaya, elle a du être intenable !!!

Il y a longtemps j'ai réussi à avoir (sans y aller) et ce grâce à Bibou et Lili, l'autographe de Mark Sheppard, alias Crocro ^^'

En fait, je pense les conv, c'est surtout bien pour rencontrer plein d'autres fans.

 

DarkShine  (25.04.2016 à 14:10)

Bon j'y go ++ faut que je taff

Castiel14  (25.04.2016 à 14:12)

Dark il est culte ce film ^^ bon taf !

 

 

DarkShine  (25.04.2016 à 14:12)

oui tout à fait Bloom, et avec cette ambiance particulière, disons que la folie des fans peut s'exprimer librement !

DarkShine  (25.04.2016 à 14:13)

Merci Cas ! Tu vas casser ta tirelire alors ?

Castiel14  (25.04.2016 à 14:17)

ba c'est combien le prix de la conv ?

bloom74  (25.04.2016 à 14:25)

Il y a plusieurs prix, ca c'est sûr.

Ensuite, moi jr sais pas, mais si tu regardes sur internet, tu devrais trouver, c'est certains. Mais de mémoire les années précédentes il me semble que pour un pass intermediaire c'etait entre 100 et 200 euros, mais je dirais des bétises.

Je sais que celle de Rome (ou il y a plein d'acteurs qui viennent) est très chère. Elle a lieu en mai je crois.

 

bloom74  (25.04.2016 à 14:27)
Castiel14  (25.04.2016 à 14:28)

ah je vois de voir les prix .....

bon je suis fan mais à ce prix la pour l'instant je ne peut pas me permettre...

bloom74  (25.04.2016 à 14:33)

J'arrive pas à les trouver. T'as vu à combien ?

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !