Venez dès à présent commenter l'épisode virtuel SAYING YES : Et si Dean avait dit oui à Michael ?
Wahouuuuuuuuu à peine tu m'as tuer avec ton dernier EV que tu recommences ??!!!
Non mais ça va pas de commencer aussi fort que là !!!
Pauvre Sammy qui revient dans son corps après six mois et qui est totalement paumé, surtout que j'ose même pas imaginer les tortures qu'il a du enduré avec Lucifer ...
Tu m'a vraiment surprise pour le coup parce que je m'attendais à un Dean encore possédé par Micheal, différent de Deandémon mais tout aussi dangereux.
Et j'ai commencé à bugger en lisant " fauteuil roulant" puis toute la description que tu fais de l'état de Dean. Mais tu veux ma mort ou quoi ???!!
Même si c'est trop chou de voir Cas aux petits soins en mode infirmier, ça me rappelle quand Meg a pris soin de lui, j'avais adoré !
Je suis dévastée pour Sam qui se rend compte que Dean ne réagit pas et qu'il ne veut même pas qu'il lui donne à manger :(
Néanmoins je suis soulagée que Dean soit chez Bobby plus tôt qu'encore à l'hôpital ou ça ne l'a clairement pas aider ....
En tout cas très bonne idée de reprendre à cette saison :D
MERCI !
Oui, je fais cette fois dans un autre genre ;-)
En fait je me suis souvenue d'un épisode où Sam et Dean étaient sur les traces de Raphaël et ils atterrissaient dans un hôpital où l'ancien vaisseau de Raphaël était devenu un légume après que l'archange ait quitté son corps.
Du coup j'ai transposé ça avec Dean ! Je voulais me concentrer cette fois sur la relation entre Dean et Sam, et laisser le Destiel un peu de côté (même s'il sera toujours présent) ! No worries !
Mais je ne m'attendais pas à te surprendre héhé
La suite bientôt ;-)
Dès le début ça va fort
c'est dur de voir Dean dans un état pareil, surtout pour Sam après être revenu de l'enfer
c'est juste trop mignon la façon dont Castien prend soin de lui
mais sinon ce début est bien, hâte de lire la suite et de voir Dean rétablir petit à petit
Merci bcp ptitange !
Et oui, je sais que c'est dur... ;-)
Aller, tiens le coup, la suite demain !
Le chapitre 2 "PERMANENT" est désormais dispo sur le quartier ! J'attends vos coms :-D
La vache !!!
J'adore comment tu fais déjà évoluer la relation entre Dean et Sam, la manière dont Sam s'occupe de Dean pendant la douche ça m'a juste achevé ! :O
Et je trouve ça bien que Sam lui parle de manière normale parce que je pense que ça peut l'encourager à se battre davantage pour redevenir le Dean que l'on connaît et aime.
Comme toujours Bobby est très franc et j'adore sa relation avec Dean, il est trop mignon quand ils regardent toute la saison 1 de Star Trek.
Par contre le Icham je le croirais pas su parole, je me méfie de tous les anges qui ne s'appellent pas Cas ...
Et je doute que notre Cas va renoncer à sauver Dean !
Vivement la suite ! :D
Merci tellement !!!!
Je suis ravie que tu aimes ! :-)
Ahah, toujours se méfier des anges qui ne s'appellent pas Cas ^^
En effet, il y en a qui ne vont pas renoncer si facilement ! Qui ? Quelles en seront les conséquences ? La suite bientôt !
Wahouu encore une fois, ce fut un chapitre très intense et riche en émotions !
J'ai adoré la prière de Cas ou plutôt l'engueulade qu'il donne à Dieu pour que Dean puisse remarcher. Il a raison, les Winchesters se sont battu pour éviter l'apocalypse et ils ne méritent pas ça !
Tu as très bien décrit sa surprise quand il se met à pleurer, les émotions humaines sont encore tellement nouvelles pour lui. C'est très touchant ^^
Je ne suis pas surprise de la réaction de Sam quand on lui dit que quelque chose est impossible, il le fait. Il se bat pour son frère et avec lui !
Et ils ont réussi, Dean recommence à marcher même si la rééducation risque d'être longue mais aussi épuisante il y a de l'espoir. Cas avait raison, Dean est toujours là quelque part en train de se battre :D
Je comprends tout à fait la réaction de Bobby de vouloir faire un marché avec un démon, mais pour le coup la démone ne pouvait rien faire ...
Cependant je me demande si le rétablissement de Dean n'aura pas un prix, même si Dieu à sans doute écouter Cas. On sait que rien n'est jamais gratuit dans SPN !
Vivement la suite :D