690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (12.06.2011 à 15:33)

ah bah finalement j'avais pas encore tout compris alors! lol! ca m'étonne pas tu vas me dire! lol

Vienem  (12.06.2011 à 15:43)

mdr Schumi

bah en même temps j'avais pas compris de suite ^^ je sais pas combien de fos j'ai relu les regles mais beaucoup xD

Onnen  (12.06.2011 à 17:33)

Hey pourquoi vous pensez direct à moi pour les demons alors que je suis meme pas arrivé a temps pour m'inscrire a la partie?? Aby!! Namého! *recroise les bras* lol

bloom74  (12.06.2011 à 18:47)
Me revoilou ! Donc ce soir, si j'ai bien compris il faudra eliminer qqun et si possible un demon, les votes se deroule aussi en MP poura chacun d'entre nous ?
Elisab  (12.06.2011 à 19:54)

Console Onninoux... c'est vrai !!! toi aussi tu peux passer derrière le bar...

Bloomi, va jeter un oeil dans "la traque sans merci" d'EC, c'est le même principe... si ça peut t'aider !

 

liliju  (12.06.2011 à 20:21)

Alors un petit résumé pour celles qui ne s'en sortent pas

dans le jeu il y a 2 temps: la nuit où seul les créatures (démon ici) choisissent une victime (qui peut etre n'importe qui en passant), et le jour où la victime (s'il y en a) est annoncé et ou on vote pour éliminer quelqu'un (qu'on pense être une créature). Le but est de les éliminer bien sur!

Le jour est annoncé par le Maire seulement! Donc il faut etre patient!

s'il y a d'autres questions n'hésiter pas à joindre le maire Lestat ou moi même!!

bloom74  (12.06.2011 à 21:25)
Merci Lili et Eli, j'irai faire unn tour sur la traque, pour m'instruire !
lestat  (13.06.2011 à 00:28)

Le jour se lève et aucune mort n'est à déplorer ce matin, en effet, notre cher Dean, qui rentrait du roadhouse cette nuit, à pu sauver à temps une pauvre victime pris en chasse par les démons mais il n'a pas eu le temps d'en tuer un seul!!

le débat est ouvert.

Vienem  (13.06.2011 à 00:31)

*se reveille*

Roo dean t'abuse t'aurais pu tuer un demon au passage quand même xD

Mariieee26  (13.06.2011 à 00:34)

Maiis la, le debat, on dit les pseudo des joueurs ??? O_o'

Et cE'st qui qui joue ?? O_o'

deanlove35  (13.06.2011 à 00:34)

Rooo ben il a quand même sauvé quelqu'un c'est déjà pas mal !! Il était au Roadhouse, pour un peu il avait un coup dans le nez et il a pas tiré droit :p

Daeva02  (13.06.2011 à 00:35)

*ouvre un oeil très inquiet et vérifie qu'il lui reste tous ses membres*

Ouuuuf je suis encore en vie et pas de mort!!!

Vienem  (13.06.2011 à 00:35)

ptdr ah bah oui pas bete Dlo xD

sa metonnerais même pas de lui tien ^^

et niece t'est a la bourrele jeu a commencer deja xD

Daeva02  (13.06.2011 à 00:36)

Je me risque pas à commencer le débat, c'est tjs risqué ;-)

Mariieee26  (13.06.2011 à 00:37)

Heuu .. bahh je joue au jeu ! ;)

Vienem  (13.06.2011 à 00:40)

rooo  Oo' bah alors

*vas relire la question*

oh bah la en fait je suis aussi perdu que toi xD

Daeva02  (13.06.2011 à 00:41)

Mais ma Junior, tu peux pas, t'es pas inscrite!

Et oui, le débat, c'est dire: "Je pense que blablapseudo est un démon, parce que..."

lestat  (13.06.2011 à 00:41)

voilà la liste des joueurs, le débat ne durera pas longtemps puisque c'est le premier tour!!

- Antalgique

- Vienem

- Daeva06

- Bloom74

- Deanlove35

- Marina354

- Pikachups

- lolo66350

- Abygaelle

- Sydney

- Mariieee26

deanlove35  (13.06.2011 à 00:41)

Bin faut débattre sur l'identité des créatures. Va falloir ensuite voter pour désigner le membre que l'on pense être une créature, 'fin un démon quoi mais vous voyez le truc lol. Si j'ai bien tout pigé c'est ça, sinon l'une de nos mairesses me corrigera.

Daeva02  (13.06.2011 à 00:41)

Comme l'a dit Lestat, vous pouvez aller voir dans la Traque sans Merci du quartier EC pour avoir une idée de ce que ça donne ^^

(Et prendre un cocktail d'Eli par la même occasion ;-)

marina354  (13.06.2011 à 00:42)

Faut faire quoi la? ^^

lestat  (13.06.2011 à 00:43)

Par contre éviter de transformer le débat en beuverie comme dans la traque!!

Mariieee26  (13.06.2011 à 00:43)

maiis cE'st ce que je me demande, durant le jour, le village doit choisir de tuer qqun qui pense etre une créature ... maiis je me demande si on dois accusé avec le pseudo des joueurs, ou les personnages indiqué a la premiere page .. ://

Donc . Heuu .. LESTAT .. tu peuut nous repondre ?? ^^

 

Et ouuii Moom ... maiis moi quand je joue, d'hab je dit riien, et c'est a ce moment la qu'il m'accuse toujours ..... Mais pourtant, j'était jamaiis le loup garou .. -__- maiis la derniere fois que j'ai jouer, sur 4 partie, j'était le loup garou ... MDR XD

deanlove35  (13.06.2011 à 00:43)

Bon Daeva a été plus rapide et plus concise que moi sur ce coup lol. *pas ma faute, moi fatiguée* *aucune mauvaise foi de ma part, non, non, non*

Mariieee26  (13.06.2011 à 00:44)

Maiis si Mom .. je suis inscrite, simplement, j'ai pas dit ici mais a Lestat en MP parce que j'avais une question a lui posé ...

 

Alors ... heuu ... que le debat commence !! MdR

deanlove35  (13.06.2011 à 00:45)

Ben c'est avec le pseudo, vu qu'on sait pas qui sont les villageois, 'fin... C'est avec les pseudos quoi lol

lestat  (13.06.2011 à 00:45)

là, vous devez débattre, enfin comme c'est le premier tour, vous faites surtout connaissance

Si vous voulez que je lance les votes maintenant pour gagner du temps, et comme y a peu de chance que vous ayez déjà des suspects en vue, (ce serait étrange dans le cas contraire) dites le moi!!

Vienem  (13.06.2011 à 00:46)

bah les personnage c'est tous des vilageois donc sa peut pas etre des creatures ^^

faut faire avec les pseudo xD

deanlove35  (13.06.2011 à 00:46)

Oui je pense que pour le premier tour, c'est peut-être mieux de passer aux votes direct.

lestat  (13.06.2011 à 00:46)

avec les pseudo marie, sinon c'est trop simple si vous accusez et votez directement contre un démon en précisant "demon"!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !