690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (02.12.2017 à 01:57)

Madame le maire vient seulement de rentrer du boulot et Madame le maire est claquée lol^^

 

John a donné ses votes à Dark, ce qui nous fait une triple égalité entre Dark, Choup et Ptitange.

J'appelle donc Mary pour trancher et choisir qui finira sur le bucher


choup37  (02.12.2017 à 18:48)

Maheuuuuuuuuuuuuu! J'ai rien fait! C'est pas moi! Vous allez le regretter si vous me tuez, je vous le dis!

lestat  (02.12.2017 à 23:05)

Mary a fait son choix, et elle a du déjà bien entamer la soirée, car c'est son propre fils qu'elle envoie à l'échaffaud.

Choup allias Dean le Parfait fini donc au bûcher.

 

J'appelle les Zombies et Sam.

leptitange  (03.12.2017 à 09:24)
Nooooooooon pas Dean le parfait !!!! Mais qu'est ce qu'elle a foutu encore Mary
DarkShine  (03.12.2017 à 13:17)

Bouhouhou... *En pleure* C'est la cata, les winchester ont effectivement le nez creux dans cette partie, John qui met ses votes où il ne faut pas, Dean qui réplique à John alors qu'il sait que c'est un innocent, et Mary qui persiste à suivre une mauvaise idée et zigouille son propre fils !! Non mais faut qu'elle arrête là et qu'elle reprenne ses instincts de chasseuse ! Espérons que Sam sauvera la mise de tout ce drame XD ! Les zombies se sont plutot montrés malignes !

FreyaX  (03.12.2017 à 19:21)

Bon, Mary faudrait penser à rejoindre madame le maire en cure hein... XD

RIP Deanou :'( *va déposer une pie sur la tombe*


Luna25  (03.12.2017 à 22:27)
Message édité : 03.12.2017 à 22:38

Non pas Dean !!!!

John est mort. Puis Mary tue son fils. Normal... Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Je ne sais pas ce qu'elle mange mais elle devrait peut être arrêter. Tout n'est pas comestible !

bloom74  (04.12.2017 à 18:25)

Bon, va falloir sérieusement réfléchir moi j'dis, et pas voter n'importe comment !

lestat  (04.12.2017 à 22:39)

Le jour se lève et c'est avec effroi que nous découvrons les restes de Ptitange (Jo) à moitié dévorée par les zombies.

 

Les votes sont ouverts:

 

- Bloom:

- Freya:

- Dark:

- Luna:

bloom74  (06.12.2017 à 08:51)
Message édité : 06.12.2017 à 08:51

- Bloom: Freya, parce que tu as voté contre Choup la fois d'avant et que je trouve ça louche. Et qu'il y a toujours 2 zombies parmi nous et que je sais que ce n'est pas moi.

- Freya:

- Dark:

- Luna:


choup37  (06.12.2017 à 18:06)

Maheu non merde! Hé ben voilà, je sauve Merane et je me fais par ma propre mère, moi je vous dis, cette famille quoi pff

FreyaX  (07.12.2017 à 03:45)

- Bloom: Freya, parce que tu as voté contre Choup la fois d'avant et que je trouve ça louche. Et qu'il y a toujours 2 zombies parmi nous et que je sais que ce n'est pas moi.

- Freya: Bloom, car p'titange a voté contre toi et que je trouve ça louche aussi you see ;) En plus tu es une très vilaine menteuse, I feel it ! Pis c'est pas ma faute non plus si Choup est 90% du temps une vilaine, sorry Deanou :'( Enfin, après j'ai pas tranché *tousse*

- Dark:

- Luna:

DarkShine  (09.12.2017 à 12:51)

Myyy Chuuuckk !! Je n'aurai pas pensé à voir là ! Je croyais que Frey était Jo !! Finalement, John et Mary avaient peut être bien joué dès le début si Jo n'avais pas embrouillé la situation et joué à l'apprentie voyante. Nan mais Jo, tu sauves comme ça au hasard dès le 1er tour ?  A l'autre gentil : 2 contres 2, sniff... Au moins on essaye d'avoir un de ces foutus zombies

 

- Bloom: Freya, parce que tu as voté contre Choup la fois d'avant et que je trouve ça louche. Et qu'il y a toujours 2 zombies parmi nous et que je sais que ce n'est pas moi.

- Freya: Bloom, car p'titange a voté contre toi et que je trouve ça louche aussi you see ;) En plus tu es une très vilaine menteuse, I feel it ! Pis c'est pas ma faute non plus si Choup est 90% du temps une vilaine, sorry Deanou :'( Enfin, après j'ai pas tranché *tousse*

- Dark: Frey

- Luna:


Luna25  (11.12.2017 à 18:30)

- Bloom: Freya, parce que tu as voté contre Choup la fois d'avant et que je trouve ça louche. Et qu'il y a toujours 2 zombies parmi nous et que je sais que ce n'est pas moi.

- Freya: Bloom, car p'titange a voté contre toi et que je trouve ça louche aussi you see ;) En plus tu es une très vilaine menteuse, I feel it ! Pis c'est pas ma faute non plus si Choup est 90% du temps une vilaine, sorry Deanou :'( Enfin, après j'ai pas tranché *tousse*

- Dark: Frey

- Luna: Freya, désolée Frey mais il reste 2 zombies parmi nous 4 alors je vais suivre l'avis générale, en espérant ne pas me tromper.

FreyaX  (16.12.2017 à 00:32)

Allo, allo, madame le maire ?? J'en ai marre d'avoir une épée Damoclès au dessus de ma jolie tête :'(

bloom74  (18.12.2017 à 09:35)

Elle doit bosser, je pense qu'il faut juste attendre, elle va bien finir par revenir après s'être occupée assidument de Bobby :P

 

lestat  (26.12.2017 à 22:35)

Oui désolé j'ai des horaires de merde en ce moment, et comme ils virent tout le monde à tour de bras, je fais que des heures supplémentaires avec des coupures de 4/5h qui me bouffent toutes la journée. Et ça fait 3 semaines que je me suis défoncée la cheville et que je ne peux pas aller chez le médecin, mais bon, avec de la chance, je ferais peut être parti des 10 futures personnes qui vont être virées!! *croise les doigts et fait une petite prière à papy lulu*

 

Avec troisvotes contre elle, c'est Freya qui fini au bucher, et bravo, c'était l'un des 2 zombie.

 

Ce qui se passera cette nuit sera déterminant, il ne reste plus qu'un zombie, Sam et Bobbynou d'amour.

 

J'appelle le dernier zombie et Sam. Bobby, tu peux dormir, ou venir boir un coup avec moi en attendant.

 

 

FreyaX  (27.12.2017 à 15:00)

Maheuuuuuu :'(

Et big wizi ma Stat, c'est pas drôle du tout cette situation... Mais va vite soigner ta cheville quand même hein, pas que ça empire !!

lestat  (28.12.2017 à 02:18)

J'aimerais bien, mais je n'ai pas encore le don d'ubiquité. C'est probablement juste une simple élongation du tendon qui normalement se soigne en quelques jours avec des anti-inflammatoire et du repos. Seulement j'ai pas le temps de reposer mon pied ni d'aller me faire prescrire des anti-inflammatoires, du coup ça traîne.

 

DarkShine  (02.01.2018 à 18:57)

t'as pas une pommade / baume qui traine aussi dans ton armoire ?

DarkShine  (17.01.2018 à 23:27)

Roooh... Mme la maire a filé chasser avec Bobby ou quoi ? on ne connaitra pas la fin de l'histoire ? 

lestat  (27.01.2018 à 19:12)
Message édité : 27.01.2018 à 20:55

*arrive en mode reine des neiges*

libérée, délivrée !!!

Je suis au chômage, YEEEEEESSSSS!!!!!!

désolée pour l'absence, mais les fils de p*** m'on mit que des jours en coupés avec 4h30 et 5h de coupure à chaque fois alros qu'ils savent que j'ai plus de voiture.

Mon chauffeur personnel, alias papounet, est encore plus content que moi qu'ils m'aient enfin viré.

Et encore, ils voulaient me garder, j'ai demandé à ma manageuse de me mettre dans le prochain lot de personne à jarter, avec les horaires c'était plus possible. 

Et je vais enfin pouvoir aller chez le médecin^^

 

Alors, après une petite nuit un peu longue, Luna, la dernière zombie, a mangé Dark, alias Bobbynou chéri d'amour. Mais le barbu le plus sexy des USA, a eut le temps de tiré une balle dans la tête du zombie qui lui grignotait la jambe.

C'est Bloomie, alias Sam le Chevelu, dernière survivante, qui remporte la partie.

Félicitation Bloom, tu gagnes un broshing chez le coiffeur, un lisseur et une boite dior color n°22 blond californien.

leptitange  (27.01.2018 à 21:48)
Bravo Sammynou, tu vas être tellement beau avec tous ce cadeaux !
bloom74  (28.01.2018 à 16:56)

Oh pinaise, c'est la première fois que je gagne !

Bravo Dark alias Bobbinou d'avoir fait la peau du dernier zombie !

 

Bon retour parmi les vivants Lestat, sérieusement c'est de l'esclavage de demander autant d'heures à une personne, et c'est surtout pas légal. Va vite te soigner <3

 

DarkShine  (28.01.2018 à 17:33)

Rooolala ! pour une fois que Sammy reste en vie !!! Et bon retour chez toi Mme La Maire !

Sammy, je n'ai fait que suivre tes réactions, ça a été plus clair quand la vrai Jo a servi de déjeuné aux méchants. J'étais aussi Mary... *verse une larme* RIP Dean mon choupinou... 

FreyaX  (10.02.2019 à 17:37)

Je sais que Mimi avait fait un appel au regroupement pour le 300ème épisode, ça serait sympa de relancer une partie ce jeu, j'avoue que ça me manque :)

bloom74  (11.02.2019 à 08:59)

A moi aussi, un peu d'animation dans le quartier ne ferait pas de mal !

J'vais voir si j'arrive à choper Lestat pour relancer une partie.

liliju  (13.02.2019 à 14:26)

je peut éventuellement vous faire une partie si vous voulez

Faut déjà voir s'il y aurait du monde

Wanted dead or alivealine2408  (13.02.2019 à 16:08)

Si une partie venait à se faire, je serais de la partie :)

liliju  (14.02.2019 à 13:45)
Message édité : 14.02.2019 à 13:48

Bon alors je lance une partie et on verra bien

Maire: Liliju

Habitants:

- Aline2408

- Darkshine

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !