Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'suis à la bonne page !!!

Tu fais controle + F ca ouvre une petite fenetre de recherche tu met un mot clef et tadaa :p.

J'ai pas appris l'anglais, donc je suis obliger de traduire avec un traducteur c'est plus long...

10) De quel objet s'agit-il, et à qui appartient-il ?

Je suis trèèès loin de parler anglais et tout mais il y a un minimun de mot facile à comprendre ^^. Donc la tu pouvais essayer genre daughter and co et esperer tomber sur la bonne ligne :p.

Ah punaise tu fais fort la freyou !!!

Je savais pas qu'une patte de lapin pouvait faire autant pleurer Poupette :') *est pliée toute seule*

FAUT QUE J'APPRENNE A LIRE!!!!
Bouhouhouhouuuuuu xD

Oh on se moque pas :p.

Vous êtes scandaleuuuuuuuses !

Pourquoi ta's répondu quoi camaradean? *curious* :p

J'ai lu "épi" au lieu "d'objet"!!!!! xD
donc j'ai donné l'épi et le nom du propriétaire!!!!

Roh bah bravo! *prend un air austère*

MOMENT INTENSE ET TRISTE ET DRAMATIQUE ET AFFREUX GIRLS

Désolé mais j'ai pas appris l'anglais, donc même un mot simple il faut que je le traduise.... pour moi le minum c'est rien de rien...
J'ai 46 ans apprendre l'anglais à mon âge ben c'est pas facile, pourtant la fille de 12 ans à 17.40 de moyens en anglais, parfois je lui demande de l'aide.

Donc tu as répondu à qui appartient l'episode?! xP

Dans ce cas tu peux me mettre un zéro j'arrête le jeu . bye bisous

Bah rien ne t'empêche de taper "supernatural fille de Dean" dans google et tu aurais trouvé!!! ;) Pas besoin de maitriser l'anglais!!!! xD

Elisab : Qu'est ce qui est triste.... c'est pas john qui brule tout de meme !
Je meurs, HELP :') mdr

Héééééééééé, faut pas être succeptible comme sa Poupette o.O

mdr mais non j'ai répondu à qui appartient l'objet mais j'ai pas donné le nom de l'objet tout de suite!!! xD

*attend toujours ses 4 réponses manquantes*

Euh je précise quand même que ce n'était pas une critique et que j'utilise beaucoup mais alors beaucoup reverso dans un sens ou un autre.
Je dis juste qu'avec un traducteur et un peu de chance (+ la recherche) on arrive plus ou moins à trouver des trucs.

Je pleure trop... j'vois plus l'écran....
Ca brule tout dans SPN !!!! alors.....
Rhoooo bezoux poupette <3

Pour ma part, google traduction est mon meilleur ami après wikipedia!!! xD

*tends la boite de mouchoirs à Eli*

Saison 7 Eli :')

*s'est encore paumée*
Sorry mon père me montrait toutes les conneries qu'ils disaient sur son forum XD
Je coris qu'on devrait toute aller déménager là bas ! ça parle de champignons mais ça dévie toujours avec pleins de conneries xD

*boude toujours Tatie* faut le dire si mon quizz on s'en fou hein !
Bon à 33 je mets 0 :')

Donc c'est dans la saison 7 si j'ai bien compris ?