Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr et encore y'a pas Panpan :)
Moi aussi vous m'avez manqué <3

Reuuuuuuh
Han bah bravo Doc' !!! xD
Han d'accord c'est pas dans l'ordre my bad :P

Je crois que c'est le moment hug Lili pour ses supers quizz mitonnés avec amour qui nous avait manqué. Les filles aussi.
*calinoux collectifs*

GO

Ah oui non mais Panpan elle tape plus vite que Flash...
Faudrait vraiment que je trouve le temps de passer plus soivent....

*group hug* <3

A quelle date se trouve Dean dans le 5x04? (j-m-a)

Enorme hug <3<3

J'avais écris croatoan sur mon bras ce jour là donc je m'en souviens PTDR

*group Hug*
Oulà, un marathon SPN s'impose...

Nono devait venir aujourd'hui, elle a zappé j'vais me la faire !

STOP

Bah pas moi, me souviens plus.... *se cache*
Doc : 0 pointé.... PTDR
MERDEEEEEEEEEEEEEE Oo Voilà ce que c'est que de parler sur fb en parallèle, on zappe le départ! J'ai pas pu faire la 3 pff

Di diou, même Misha il avait écris croatoan sur son bras l'année dernière à ce jour précis loool

2-1: 1er aout 2014
2-2: Camp chitaqua où Dean du futur trouve refuge
2-3: Ronda Hearley qui oblige Dean à porter une culotte
- Stitch: 3
- Guimauve: 1
- Doc: 1
- Ptiange: 0
- Choup: 2

Oh Panpan devait venir? Vilaine va

Ouais mais bon marquer Croatoan sur son bras, à la fac, c'est le meilleur moyen pour se faire remarquer et puis je vois toujours ces trucs trop tard...

Bravo Choup x')
YEEEEEEEES

Oui on en avait parlé par MP pffff ! C'te gueuse mdr

Ptiange tout va bien? Tu t'en sors?

Donc la question était quel date était inscrite sur le panneau de quarantaine que Dean trouve. J'ai vérifié le wiki et la timeline indique que c'est un peu plus tard que cela.
M'enfin.

Nan mais j'ai gardé Croatoan marqué sur mon bras toute la journée !! Surtout que je bossais à cette époque, en caisse !!! xD
Par contre le 13 j'ai gardé mon The Family Business :D

Alors petite précision. Toutes les réponses se trouvent sur le quartier SPN. VU qu'on joue dessus, je me suis appuyé sur toutes les réponses
Si y'a un soucis, remplissez un formulaire de plainte et j'étudierais ça mdr

Elle sont dure les question, pour moiles dates c est pas quelque chose de facile a retenir

PTDR, nan mais le 1er août c'est juuuuuuuste, CROATOAN DAY !!!! ptdr

Choup Dean du passé doit dire un truc à Dean du futur pour prouver que c'est bien lui. Un truc que seul eux deux savent!