Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

NEXT

Parfaitement Parfait

Desolé pour doublon
Youpiii BATAILLE DE POLOCHONS

*Regarde Lestat coller des plumes sur un ange et attend qu'elle essaye d'assècher le Sahara*

reDOUBLOOOOOOOOOON

REDOUBLON!!!!

Comment prend-t-on possession d'un Golem?

*distribue les brochettes recouvertes de plumes*

*mange du pigeon*

*fait voler sa brochette*

*creuse un tunnel entre le fort et le Road pour se ravitailler en PN *

Punaisj'ai oublié cette episode la !
Je pense que c'est gadreel qui aurai besoin de plume

il faut que je me refasse un marathon spnesque, j'ai aussi oublié cet épi

La réponse était bien de mettre son nom sur le petit parchemin que le Golem a dans la bouche
- Panpan: 3
- Lestatou: 2
- Ptitange: 1

Bonne initiative Clown, on aura besoin d'un espion sur le road, étant un point stratégique clé!

Des brochettes volantes ? Sa existe ?

oui mais seulement ici ptitange^^

*accumule tous ses points et hurle un rire maniaque*

NEXT

par contre, il y a aussi des brochettes possédées, mais celles-là faut éviter de les manger...

Oui Ptitange, elles peuvent même passer le mur du son si elles ne sont pas trop chargées en poivron.

Je suis un pro de l'informatique, j'adore les bières et j'ai "deux" longueurs. Qui suis-je?

Business up front, party in the back!! *trinque et casse les bouteilles*

J'adore ce quizz, il rappelle plein de bons souvenirs. Merci Lili.

De rien Clown avec plaisir :)

Ah j'men rappelais pas du tous de l'epi, pas etonant que j'ai qu'un points. En meme temos il ma pas tro plus cette epsode par rapport au autres

Y'a la question 4 ptitange ^^

Quel epi? Celui avec le Golem? Meuh il est cro bien, il fait partie de cette lignée de super episodes qu'on a eu en cours de saison 8 =D

hum...je m'en souviens plus trop de cet épi, me souviens même plus s'il était bien ou pas

Ptitange toujours là?