Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*aime pas Charmed* j'ai vue que les épis où y avait des acteurs de SPN x) j'avais tenté de commencé mais j'ai jamais accroché

Angel tout vu aussi ^^
Merci pour les boussoles! J'aurais au moins le Nord pour décembre mdr
Oh ba la dernière saison est bien Vivi!

*se plante à coté de son homme* Charmed est un chouilla nunuche, si :p

La meilleur de Charmed c'est celle avec Chris. Il est beau *-*
*a pas vu Buffy et veut pas voir lol*
Mishaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! L'est tout jeunoooooooooooot! *_* Il m'avait marqué à l'époque, je me disais il va devenir célèbre, des années après oh Castiel lol

*a pas accroché à Angel non plus* j'aime que Buffy mdr

Pourquoi, décembre est au Nord? *monte*

Ba j'avoue qu'avant j'avais jamais fait gaffe au acteur de SPN dans ces séries là mdr
C'est pas nunuche Charmed *boude*
Oh Chris et dans Army wives miam

Chris!!!! hiiiiii <3 *ets tout à fait d'accord*

La réponse était Felicia Day
Nono : 8
Vivi : 7
Choup : 6
Link : 5
Bluky : 4
Doc : 3
Lili : 2
DrMerlin : 1
C'était pas fait pour être dur non plus^^ Saugf la s5 quand Cole fait le c*n, OO l'épi avec le coeur euuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk!
CHRIIIIIIIIIIIS! *replonge en deuil*

Ptdr c'est pas bien de regarder que les épi qui vous intéresse *scandalisé*
Ba le papa noyel il est au nord non?

Je suis d'accord avec Nono, je trouve sa aussi nunuche *se cache*
Mais bon... Cole est sexy !

*récupèe son 2 points* A moi ^^
et toi drmerlin tu regardes ce genre de série là?
*approuve Bat à 200 %*

C'est peut être un peu nunuche mais c'est une grosse part de mon adolescence alors je serai toujours fan!!!! xD
*rejoint lili en boudant*
COOOOOOOOOOOOOOOOLE! *se prosterne* MIAM MIAM MIAM! *a hurlé sur son retour en démon, le voulait à vie avec Phoebe*
6 points OO Je déménage ce soir!

NEEEEEEXT

Toutafé! Au pole Nord même! *hoche la tete et plante un panneau "décembre" devant papa noyel*
C'est nunuche... mais ça reste toute mon enfance lol. ça, Stargate SG1, Pokémon et Harry Potter!

Mais Cole est pas beau *se cache* préfère cupidon Oo

Moi c'était Smallville quand je fus petite :P Et j'ai toujours pas finis...... oupsy

J'ai regardé mais ca remonte a loin

*décapite LilO* déjà que t'as dis que le beau était moche nan mais cha va pas !!!!
Bref NEEEEEEEEXT lool

*essaye de se rappeler la scene en question depuis taleur* damnit, je sais que je sais!

9) Matt Cohen et sa femme Mandy Mandy Musgrave se sont rencontrer sur le tournage d'une série, laquelle ?