Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*hug ma Vivi* :(

*hug choup aussi*
PUUUUUUUUUUUUG!! xD

oh! avec toutes vos indications, j'ai la reponse au bonus.. Mais ça sert pas

Ah non pas de questions dures! On a déjà du mal à celle là mdr

Copine Lili.
J'avais des posters buffy et angel dans ma chambre, partout, partout. D'un autre coté quand ta chambre fait 16m² tu as de quoi avoir un beau mur à redécorer (bon y avait aussi des affiches de jeux vidéos et de dessin animé japonais).
AH l'adolescence.
*Offre un PN à Lili.*
J'aimai beaucoup Spike ceci dit.

Meuuuh j'ai même pas fais exprès j'ai eu trop de MPs d'un coup mdr

*montre la CDI du doigts* ptdr

*accepte le Pn et trinque avec Merane* Moi je mettais pas de poster mais je loupais aucun épi sur la trilogie *nostalgie on*

La réponse était Rob Benedict dans la série Buffy contre les vampires :P
Liliju : 8+2
Zelda : 7
Célodie : 6
DarkShine : 5
Vienem : 4
Merane : 3
Choup : 2
Eli : 0.5... bon okay 1 parce que je suis gentille *ange*

*fait un gros hug et un bisou tout doux à Vivi*
*puis retourne bouder*
*tape la CDI* Arrête ou on va se taper l'enfer! C'est l'épouse de Satan elle en est capable!

O_o !

*reprend la cord de Taupinette* tu as bien trop grimpé toi!!! :p

PTDR!!! *fait ses tit nyeux de hamham tout meugnon a celo pour pas qu'elle boude*

Yes

Oh Bravo ma Lili, félicitations pour cette belle place :). Par contre je coule snif.
J'avais aussi des posters Stars Wars tient. *nostalgie, nostalgie.*

Elle invente des réponses et après elle veut pas me donner mes points! Elle est vilaine!!!!!

Mais euuuuuuuuh mdr

*lâche la corde pour pas que celles du bas grimpent dessus*

J'ai zappé ta réponse à cause d'invasions de MPs, je suis pas une LilO professionnelle moi c'est que mon 3ème quizz *tire la langue*

*lance son super grappin pour dépasser taupinette*
*se casse la tronche* AIEUUUUUUUUUUUUUUUUH COUP BAS! *lance des poignards sur la monteuse*

*gouzigouzite Vivi* Heureusement que t'es là mon ptit hamster! Toi je ne te perdrai pas dans Rome, c'est promis!

>>> Cinquième question (et si CDI continue le boudin question ultra dur de chez difficile heiin :P)

Juste deux secondes que je rattrape mes pages de retard...
Bah voilà mon 1 ^^
Préfère le blonc méchant vampire.....

Merci Merane :)
*prend un couteau et commence à couper le grapin de Bat*

Je répondrais pas si elle est super dure *boude aussi*